Franchement, si il était en face de moi, je lui vomirait dessus.
Il sait ce que j'ai vécu, la longue période de harcèlement que j'ai eu à subir, il sait qu'il m'a blessée un peu plus alors que j'étais déjà bien mal en point, niveau confiance en moi et surtout en les autres.
Il a joué le gros égoïste à me faire miroiter des choses, j'ai espéré qu'enfin il se tourne vers moi pendant longtemps, et quand enfin il le fait, il fout tout en l'air par égoïsme pur et d'après lui j'aurai du fermer ma gueule, le laisser baiser tout ce qui bouge et attendre sagement de mon côté qu'il revienne, qu'il prête attention à moi pour autre chose que se plaindre de son ex ou pour du cul.
Je comprends qu'il soit énervé, par rapport à ce que j'ai écrit, mais honnêtement, je ne pense pas avoir été autant blessée en si peu de temps.
Il m'envoie plein de messages à la suite, ça commence à me faire flipper, j'aime déjà pas ma haine, mais j'ai juste super peur de la haine des autres. En plus il mêle sa vie à ma réaction, ça n'a aucun rapport, la situation dans laquelle il est, c'est pas de ma faute.
Merde, je flippe, j'arriverai pas à dormir, j'ai le cerveau gelé et j'ai peur .
Ca m'apprendra à me défouler "publiquement". Mais qu'il m'insulte.... merde merde merde.