Mur des Lamentations

26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
J'ai maaal au dooos...

J'en ai maaarre des couuurs. Touuus les jours j'me demande c'que j'y fais.

J'en ai maaarre de ce temps pourri. J'veux déjà être en étééé!

Pfeuhhh...

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
C'est vexant de ne pas recevoir de réponse à un sms que l'on a mis du temps à écrire, et dans lequel on disait quelque chose qui nous tenait à c?ur.
J'avais pris sur moi et longuement hésité avant de l'envoyer, alors maintenant je regrette et j'ai le sentiment qu'on ne m'aime pas, puisqu'on ne prend même plus le temps de répondre à mes messages.

A

AnonymousUser

Guest
Être seule dans mon appartement m'angoisse en ce moment, je trouve ça morbide. En journée ça va très bien, mais le soir, brrr. J'écris des trucs bizarres, j'écoute des trucs bizarres, je prends des photos bizarres, je mate des trucs bizarres à la télé, tout plutôt que dormir.
Bahhh.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Franchement, si il était en face de moi, je lui vomirait dessus.
Il sait ce que j'ai vécu, la longue période de harcèlement que j'ai eu à subir, il sait qu'il m'a blessée un peu plus alors que j'étais déjà bien mal en point, niveau confiance en moi et surtout en les autres.
Il a joué le gros égoïste à me faire miroiter des choses, j'ai espéré qu'enfin il se tourne vers moi pendant longtemps, et quand enfin il le fait, il fout tout en l'air par égoïsme pur et d'après lui j'aurai du fermer ma gueule, le laisser baiser tout ce qui bouge et attendre sagement de mon côté qu'il revienne, qu'il prête attention à moi pour autre chose que se plaindre de son ex ou pour du cul.
Je comprends qu'il soit énervé, par rapport à ce que j'ai écrit, mais honnêtement, je ne pense pas avoir été autant blessée en si peu de temps.
Il m'envoie plein de messages à la suite, ça commence à me faire flipper, j'aime déjà pas ma haine, mais j'ai juste super peur de la haine des autres. En plus il mêle sa vie à ma réaction, ça n'a aucun rapport, la situation dans laquelle il est, c'est pas de ma faute.
Merde, je flippe, j'arriverai pas à dormir, j'ai le cerveau gelé et j'ai peur .
Ca m'apprendra à me défouler "publiquement". Mais qu'il m'insulte.... merde merde merde.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je m'énerve pour un chat, tout va bien. Le pire c'est que c'est en partie (20% on va dire) pour être chiante, mais j'ai vraiment envie d'aller voir la proprio mais au final si ça se trouve je vais me dire "Rroh putain je vais quand même pas les engueuler pour un chat, pis ça y est à peine arrivée on va me connaître comme la chieuse de l'immeuble", mais le mot anonyme c'est pourri. Hmmm ou alors je suis les conseils de ma mère, et j'achète du répulsif pour chat, hinhin.

Bref ça m'énerve, il me pourrit la vie ce chat, j'ai même plus envie d'en avoir un (si j'étais désensibilisée) (et s'il était éduqué, pas comme ce garnement).

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je lui en veux beaucoup trop pour lui pardonner. Le dîner aura simplement été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Et là j'ai pas envie de recoller les morceaux. Je vais continuer à l'esquiver sur msn, à l'ignorer sur FB et de toute façon elle ne m'appelle plus depuis bien longtemps donc je n'aurai même pas à ne pas décrocher le téléphone. Je déteste les fins d'amitiés mais là on a pris des chemins bien trop différents pour que ça puisse fonctionner de toute façon. J'hésite à lui écrire un mail en fait, pour simplement lui expliquer les choses et terminer tout ça proprement.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je le conçois, j'arrete pas de parler de mon stage mais là putain, j'ai peur. Je fume une clope sur mon lit en essayant de réfléchir à comment je devrai me comporter. J'ai tellement peur de me refaire saquer injustement comme à mon dernier stage. J'ai beau voir fait mine que ça ne m'atteignait pas, finalement si. J'ai peur de ne pas trouver ma place dans une équipe, j'ai peur d'avoir trop de lacunes au vu des deux stages de 2ème année que j'ai déjà fais et qui ne m'ont rien appris. Pourtant, putain, j'ai trop envie d'apprendre. Je m'avance peut-etre mais c'est surement le stage de ma scolarité, c'est celui que je voulais, celui ou j'aimerai bosser plus tard, dans un hopital très réputé, ça ne peut pas mal se passer, ça ne peut pas.

J'ai plus qu'à prier pour que ma tete de bébé fasse son effet et qu'on ne s'en prenne pas à moi personnellement comme ça m'était arrivé. J'AI PEUR BORDEL.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me fais carrément harceler par sms par mon ex.
Il y a trois mois il avait commencé sur Facebook, sauf que j'avais signalé son compte et je l'avais bloqué.
Apparemment maintenant il a récupéré mon numéro de gsm et il arrête pas. Je reçois régulièrement des insultes, et aujourd'hui il s'est carrément lâché.
Il menace de frapper mon copain, de le tuer, il m'insulte, menacer de me frapper aussi.
Je sais que ça devrait pas me toucher, que c'est des paroles en l'air ( ça fait 3 mois qu'il menace de venir chez moi et je l'attends toujours. ) mais je peux pas m'empêcher d'être morte de trouille et de m'énerver toute seule.
Je me suis renseignée auprès de mon opérateur, apparemment il n'y a même pas moyen de bloquer un seul numéro ( :eh2: ) Et ma mère a pas l'air de se sentir fort concernée.
Bref voilà, je pète un câble et j'avais besoin de tout raconter quelque part.

28 Mai 2006
574
165
4 794
Callie*;1398426 a dit :
J'ai l'impression de pas servir à grand chose, de faire un peu tapisserie

Tout le monde a sa place sur un forum, sinon ce serait plus un forum voyons :icon_3nodding: tous les avis sont interessants !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes