Mur des Lamentations

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est pas des lamentations, mais ça me fait chier et c'est négatif, donc je ne pourris pas les autres topics et je met ça là : une fille avec qui j'étais très proche il y a quelques années descent à Grenoble, ne me prévient pas et ne m'a donné aucune nouvelle depuis 2 semaines quand je lui ai dit ses quatre vérités (et j'avais vu qu'elle avait compris ce que je lui reprochait). Je sais pas si elle fait la gueule ou si elle croit que je fais la gueule.
Au pire je peux me prévoir une autre soirée c'est pas un problème, comme ça je ne la verrai pas.

E

etoileee-2

Guest
Larguée par mon copain y'a quelques temps, on avait décidé de rester des fuck-friends (moi parce que je l'aime, lui pour le sexe) et aujourd'hui il m'annonce qu'il veut arrêter... Donc larguée deux fois, toujours aussi amoureuse et l'impression de tomber dans un gouffre :sad:

Je l'ai déjà écrit dans "oui, en ce moment, là, dis-nous tout" mais ça correspond plus au topic "mur des lamentations"...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je n'ai plus d'argent... Je crois que je vais essayer de mettre en vente certaines de mes fringues parceque là je suis vraiment dans la mer** !! Vivement le début du mois prochain que je reparte sur de bonnes bases et que j'arrête mes conneries.

A

AnonymousUser

Guest
Ils ne comprennent strictement rien. Je bosse, j'ai des mauvaises notes et je fous "rien" pour eux. Je leur demande de l'aide pour les maths, un prof particulier qui pourrait me suivre dès la rentrée, alors ils me foutent pleins d'heures de maths pendant les vacances (avec un gars que je déteste) pour "m'améliorer" alors qu'ils savent pertinemment que j'ai mon oral à la rentrée et que je dois le travailler. Génial, je sais que ça partait d'une bonne intention mais là, ils m'énervent.

A

AnonymousUser

Guest
Ma rhino ne se barre pas, j'ai perdu ma carte d'identité, et personne n'appelle pour me proposer du boulot alors que j'ai send plein de cv.

Lalala.

A

AnonymousUser

Guest
J'en reviens pas, je viens d'avoir une collègue de Promo au téléphone, une de mes formatrices lui a dit que nous avions eu un "comportement inadmissible" lors de notre dernier stage, dixit la Cadre du Service. Alors déjà que j'ai vraiment passé un stage merdique, je pensais que c'était bel et bien derrière moi malgré ma note minable, là, d'apprendre ça, ça me donne franchement pas envie de partir en stage lundi, de peur de retomber dans une équipe d'hypocrites.

La Cadre a dit que plusieurs fois par jour, les infirmières devaient venir nous chercher car nous fumions. EUH, je fumais 2 à 3 fois sur mon service (c'est à dire de 13h30 à 21h15) et à chaque fois, une fois que mon travail était terminé et en demandant l'autorisation. J'ai jamais eu la sensation de manquer de respect à quiconque. Je trouve ça vraiment dégueulasse de nous casser comme ça par derrière, déjà sur notre feuille de stage, maintenant en parlant de nous à nos formatrices. MAIS PUTAIN QUOI.

Je suis trop remontée, lundi j'appelle cette pute de Cadre et j'exige un rendez-vous avec elle, c'est incroyable de ne pas savoir se montrer adulte à ce point !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai eu une jolie baisse de tension en fin d'après- midi, tombée comme une masse et là je suis à l'ouest... mon coloc, qui aurait pu croire que j'étais juste fatiguée, m'a dit "non mais ça se voit que t'as 2 de tension là". Youpi.

A

Ancien membre

Guest
Je me suis encore engueulée avec ma mère à cause de la conduite. Je crois que je vais redevenir comme au début, où je chialais rien qu'à m'asseoir dans une voiture... Ca m'énerve de pas réussir, ça m'énerve de pas s'avoir faire un créneau, ça m'énerve qu'elle passe son temps au téléphone au lieu de m'aider, ça m'énerve le ton qu'elle prend les rares fois où elle essaie de m'expliquer.
Puis j'ai vu une petite fille de 5/6 ans au centre commercial tout à l'heure, elle me faisait penser à moi petite, quand j'étais toute heureuse tout le temps et tout. J'ai failli fondre en larmes en la voyant.
Là, je viens de défaire le noeud coulissant du joli bracelet que je viens de m'acheter et j'ai fondu en larmes comme une conne.
Je comprends pas pourquoi j'ai envie de pleurer comme ça depuis ce matin. C'est peut être parce que mes règles arrivent, bah qu'elles arrivent alors, parce que là j'en peux plus.

A

AnonymousUser

Guest
Un de mes amis a échoué et doit redoubler son année, ça me peine pas mal, d'autant plus que c'est quelqu'un de très intelligent et très cultivé (et je ne dis pas ça parce que c'est mon ami, je veux dire, il l'est vraiment). Il méritait vraiment pas ça, il s'est juste un peu trop investi dans l'associatif et la politique à coté + il a eu quelques soucis. Bref, j'ai un peu de tristesse pour lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes