Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que j'ai fait une énorme connerie. Une ENORME. Je le savais avant même de la faire, mais je l'ai faite quand même pour aider une copine. Résultat, ça risque de me coûter un de mes amis les plus proches.
FUCK !
Je suis à bout. Je ne le comprends pas, et il ne comprend pas ma douleur.
Hier était censé être une belle journée, et tout a foiré. Je me suis sentie oubliée, ou plutôt mise de côté. Je déteste ça. Il aurait pu faire des efforts, il aurait pu voir que la meilleure chose aurait été que je rentre plus tôt.
Il m'a harcelé de sms toute la nuit, et m'a écrit un mail.
Je n'arrive ni à pleurer, ni à ressentir quoi que ce soit, si ce n'est du mépris.
Etre une fille c'est nul, j'ai mal au ventre, j'ai des crampes, j'ai mal aux seins et en plus je dois prendre la voiture pour rentrer chez mes parents, donc je pressens déjà les arrêts incessants sur aire d'autoroute. GENIAL. Merci mes ovaires.
Mon amoureux a été déclassé au boulot et sans raison. Ils l'ont menacé de le virer s'il acceptait pas l'autre poste moins qualifié .. Je suis morte de trouille, j'ai peur que que ça cache un licenciement alors qu'il a fait aucune connerie..
On a un loyer à payer putain .. ( et la CAF qui prend tout son temps ..).
J'ai peur, vraiment peur. Limite, je suis prête à arrêter mon master et à être caissière plutot que de retourner chez mes parents.
La soeur de ma grand mère est une vieille conne. Et j'en ai ras-le-bol de toutes leurs histoires de famille, de testament, de vengeances pour des trucs antidéluviens et de partage de putains de champs dans des putains de campagnes au fin fond de la Bretagne. Leur frère est mort il y a une semaine et ils trouvent déjà le moyen de parler d'argent, mais ils me débectent, ces abrutis. AAAAH.
Ce soir je devais m'endormir dans ses bras, au lieu de ça je suis dans mon lit en train de pleurer, seule. Le pire ? alors que j'allais mal aucune de mes amies (sauf une exception) ne s'en est préoccupé... mais 4 mecs m'ont proposé de m'acheter un verre pour me remonter le moral et un m'a offert un bracelet. C'est le monde à l'envers, je chiale, je comprends plus rien, je le comprends plus, lui.
Demain tout ira mieux je suis sure, je vais éviter de lui écrire un message que je risque de regretter sobre.
C'est la série noire. Mon netbook auquel je tiens plus qu'à ma vie va devoir partir en réparation, dans les tréfonds d'une jungle souterraine au service clients d'Acer, dont les conseillers au téléphone sont des gens à abattre - quand je pense comme nous au 118 on a pu nous casser les couilles avec le discours, les phrases types, les mots noirs, bordel. Un service clients ignoble, qui vous enfonce encore plus dans le désespoir.
Un mois que j'ai mon netbook et hier en voulant brancher une prise jack l'embout qui reste coincé dans la prise casque... bordel impossible de l'enlever... Au bout d'un moment mon frère y arrive, avec pince à épiler, cure-dents et aiguille. Et la prise casque ne marche plus (moi qui adorait écouter ma musique au casque putain de merde).
Sans parler de nouveau du service clients que je n'ai pu avoir qu'une fois qui me parle d'un problème logiciel... à côté de la plaque. Ensuite, une femme à chaque fois me dit que tous les conseillers sont occupés, je serai rappelée (10% de chance) dans les 24H. Se suicider. Vite.
J'ai fait un email sur les conseils de mon frère, la mort dans l'âme. Un conseil: la garantie constructeur c'est de la merde. Prenez toujours une garantie ou une assurance faite par le commerce qui vous vend la machine! Ce que je n'ai pas fait bien sûr... On m'aurait ainsi remplacé l'ordi par un neuf tout tranquillement putain. Là c'est parti pour un combat de gladiateurs avec Acer...
Et sinon, ce matin, mon chat me pisse pour la deuxième fois dans le lit... j'essaye de comprendre ce qui le motive; Odeur du pipi précédent, désodorisant qui pue dans la litière, nouvelle litière parfumée, autre? Comme à chaque fois qu'on touche à un bien matériel qui m'appartient j'en suis malade à crever (réaction disproportionnée qui peut durer des mois). Mais comment punir un chat qui a une bouille si mignonne? Alors j'essaie de prendre sur moi mais c'est dur... Mon matelas tout neuf et confortable bouhouuu mes couvertures ma couette! Et comment faire pour qu'il ne recommence pas, maintenant qu'il y a l'odeur bordel!
C'est impressionnant le pouvoir qu'il a sur mon humeur. J'ai vraiment besoin de le voir, on va passer moins de temps ensemble que prévu cet aprem, ça me rend irrationnellement triste.