Mur des Lamentations

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je vais péter un cable, mais genre sevère. Pourquoi toujours ELLE ? Que ce soit le mec qui me plait ou pas, il y en a toujours que pour elle. Oui, je suis jalouse et le dit ouvertement parce que ca commence serieusement à me faire chier. Le pire dans tout ça, c'est que je peux pas lui en vouloir d'être belle, intéréssante, attirante, mais surtout d'être une mes amies.

A

Ancien membre

Guest
Je sais qu'il est malade et sûrement fatigué, mais quand je lui demande s'il va mieux et qu'il me répond "oui" et que je lui dit que je veux pas l'embêter et qu'il répond même pas comme pour dire "oui, c'est vrai tu me fais chier", bah j'ai juste envie de chialer.
On était proches, tout allait bien cette semaine et je me dis que j'étais peut être juste là pour qu'il ai quelqu'un à sauter, quelqu'un qui lui prête sa carte bleue et quelqu'un qui rebooste son ego. Bien sur dans le fond je le pense pas, mais qu'il puisse me flinguer ou me remonter le moral, comme ça, aussi facilement, comme quand on était ensemble, ça me tue. Je sens que je vais une fois de plus m'accrocher à du vent.

A

AnonymousUser

Guest
Huhu... J'aurais pas du mettre ma photo en ligne.

Sinon, je n'ai envie de rien. Peut-être suis-je vexée?

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
On s'est bouffés la gueule à mort, ce fût génial, j'ai même essayer de le frapper tellement j'ai peté un câble.

On s'est dit un tas de choses horribles.

Je sens qu'on va passer une chouette semaine.:up:

Mais ça m'a tellement blessée ce qu'il m'a dit, que je cesserai pas de faire la gueule tant qu'il se sera pas excusé.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop conne, je me suis fait avoir une fois de plus ! De toute façon, c'est jamais à moi qu'il arrive des trucs. Il se passe jamais rien dans ma vie. C'est toujours la même routine, et même quand j'essaye d'en sortir il ne se passe rien. Je suis une fille insignifiante.

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Winter River;1405767 a dit :
J'habite à Nantes (enfin, pas loin). Mais je crois qu'il n'y a pas de frontières pour le non-respect de la tranquillité des voisins!

oui j'habite à Lille donc en effet , il y a apparemment une coalition de voisins qui aiment la musique à "doonf" et veulent le faire savoir au monde entier ! arf ,nous n'avons plus qu'à acheter des boules quiès ,pauvres de nous. (ou à acheter un révolver ,au choix) (il recommence.... aaaaaarg!)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'en peux plus du froid. Et ils prévoient de la neige demain ! A Toulouse !

Stop ! Ca suffit ! :cry:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai mal à l'?il . Ça craint . Je sais pas ce que c'est. Ce matin ça m'a réveillé REVEILLE quoi ! Style ca pique quand je ferme l'oeil.
C'est ce connard d'eye liner qui préfère me bruler l'?il à colorer ma paupière d'ange ( :rolleyes: )
Je fais la greve de la vie . Voilà !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ismène;1406176 a dit :
Je suis trop conne, je me suis fait avoir une fois de plus ! De toute façon, c'est jamais à moi qu'il arrive des trucs. Il se passe jamais rien dans ma vie. C'est toujours la même routine, et même quand j'essaye d'en sortir il ne se passe rien. Je suis une fille insignifiante.

Oh mais non ! Je ne pense que tu le sois (même si j'admets que je ne base mon jugement que sur ce que je vois via le forum)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes