Mur des Lamentations

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
La bourse n'est pas encore tombée, mon forfait de portable n'a donc pas pu se tirer, j'ai ma carte grise à faire + les plaques.
J'en ai un peu marre de plus avoir d'argent quand tout se tire chaque mois mais bon je l'ai voulu aprés tout, mais quand même si j'avais un ptit boulot à côté des cours ca serait beaucoup mieux.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
C'est très très con mais j'ai pas eu de vraies vacances (= pas de stage, pas de travaux pour la fac, etc) depuis juin 2009, et encore je suis pas partie : je commence à péter un câble.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
LOL un mec me traite d'"être inferieur" parce que j'écoute VV Brown, puissant le mec lol lol lol les casses couilles qui se prennent pour DIeu et qui me manquent de respect parce que MOI j'ai pas "galéré" dans une téci (tavu), et pour lesquels je mérite pas de considération me sortent par tous les trous là ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Quelque chose s'est cassé avec Lui. Et j'écoute "La première fois" de Tryo, et ça me fait pleurer de nostalgie. Je l'aimais tellement.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'ai été diagnostiquée ayant une dépression majeure...

Ça va pas bien avec mon copain.

Je suis stressée car j,ai peur de pas être acceptée dans mon programme.

Je crois que c'est assez...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Note pour l'avenir : il faut absolument que j'arrête de dire "faites ce que vous voulez" quand je vais chez le coiffeur...

A

Ancien membre

Guest
Je pars à Paris pour les vacances, mais les gens que je connais là bas bossent la journée, mes cousins qui y habitent sont à notre maison de campagne. Je sens que ça être triste toute seule, en fait. J'ai pas de copain, pas d'amies à qui demander de venir avec moi, ma mère sera à Varsovie pendant ce temps, j'ai personne.
Ca fait longtemps que je m'étais pas sentie aussi seule. J'ai plus de groupe d'amis, mes meilleures amies se sont éloignées sans trop que je comprenne, elles m'invitent plus à sortir avec elle, rien. Je passe de plus en plus de récréations dans les toilettes puis je vais en cours en avance.
J'ai plus personne.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
En fait ca ne va pas... Je me suis attachée à lui, et au final il arrive à jouer avec moi. Mais en fait mon vrai problème c'est pas forcément ce terrible manque affectif mais plutôt que je n'ai toujours pas de stage alors qu'il doit normalement débuter dans trois semaines. Or je n'attend même plus vraiment de réponse et je n'ai aucune piste... Bref je suis grave dans la merde ! Ca me stresse trop.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'arrive pas à passer une putain de commande sur monshowroom parce que ma putain de carte maestro n'est pas compatible avec le site.J'ai rêvé de ces articles pendant deux bons mois,et maintenant que j'ai engrangé ma misérable paye,je peux même pas en profiter.Bordel!Et ceci n'est que la goutte d'eau.
J'ai un partiel à réviser pour demain,et je n'ai potassé que la moitié des cours.
Pour couronner le tout,je suis à nouveau engagée dans deux histoires foireuses,mâtinées de messes (baises?)basses,et j'en passe.
Au fond,je suis juste une fille qui veut continuer à observer les gens,les aimer et les critiquer.Continuer à lire Dostoievski.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
On vient de me refaire un coup de pute ici.

Hier, je suis revenue des courses à midi. Et comme j'ai une mémoire de merde (depuis que je prends mon traitement, j'oublie tout deux fois plus) j'ai laissé sans m'en rendre compte les clés sur ma porte, côté couloir.

J'ai mangé, je suis allée sur l'ordi, et j'ai dormi toute l'aprem'. Au réveil, je m'en suis même pas encore rendue compte. C'est vers 21h hier soir que je commence à chercher mes clés. Et je comprends très vite: je ne les trouverai à nulle part; je les ai laissées sur la serrure et on me les a volées.

J'ai demandé à mes voisins, à tous sauf à une connasse (celle qui disait que je faisais du bruit). Celle du dessus dont je soupçonne déjà m'avoir pété ma boîte aux lettres rigolait en même temps qu'elle me disait "non, j'ai rien vu". Rigoler sur ce sujet, je comprends pas trop. Les autres n'ont rien vu sauf un qui me confirme ce que je pensais: A son retour du boulot vers 18h, elles étaient bel et bien sur la porte, en évidence.

La personne qui a mes clés peut rentrer chez moi comme elle veut; elle peut me piquer tout, elle peut ouvrir ma boîte aux lettres, mon cellier.

Je suis à bout. Je ne comprends pas ce genre de comportements dégueulasses. Si j'ai à m'expliquer avec quelqun que je déteste, bordel je n'utiliserai pas un moyen aussi pourri. C'est vraiment fait pour me faire chier, m'enfoncer. Et je n'ai jamais emmerdé personne ici. Je vis ma vie comme je peux. Mon Dieu si je pouvais savoir qui a fait ça.... Je n'ai plus rien à perdre, je la massacre. C'est trop. On me bousille ma boîte aux lettres, on me pique mes clés; je n'aurais plus aucune pitié, j'en ai rien à branler contre des petites merdes.

J'ai passé une nuit pourrie à presque pas dormir de peur qu'on ouvre et qu'on rentre chez moi. J'attends le proprio qui comme d'habitude me dit: "OOhhh, c'est bizarre, mais ce ne sont pas les locataires quand même, oooh non."

Je veux me barrer définitivement d'ici.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le proprio vient de venir voir. Comme je m'en doutais, il ne veut pas changer les deux barillets de la porte; alors que ce serait l'occasion de les changer justement les deux ensemble puisque l'enculé qui a mes clés, a les clés des deux barillets. Mais non. Un seul hein, pas deux. Plus rien ne m'étonne avec ce propriétaire. Je le connais par coeur maintenant, lui et sa radinerie.

Il a fallu également que j'insiste lourdement pour qu'il me change la serrure de la boîte aux lettres: "Bon la boîte aux lettres ce n'est pas indispensable." On me prend mon courrier tranquille, alors? C'est génial. Pile ce que voulait la personne en me pétant la boîte aux lettres à l'époque. Et d'ailleurs je pense qu'il veut pas me payer la serrure là aussi hihi.

Quand je pense - et je me répète - que j'ai foutu 5OO euros de peinture pour lui refaire deux apparts nickel et qu'il ose chipoter sur un barillet hihihi. C'est le monde à l'envers, lalalalaaaaaaa.

Il avait l'air soulagé quand je lui ai dit: "Bon je veux qu'on me fasse l'autre barillet, je payerai moi. "Ah si vous payez, d'accord hein."

Et il reste quasiment sûr que ce n'est aucun locataire, encore une fois. Et quand je lui ai dit que je dormais cet aprem' et qu'on aurait pu ouvrir et m'agresser, il m'a dit: "Oh non vous vous faites des idées là quand même."
:fleur:

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Super j'invite mes copines d'école chez moi. Mes dites copines qui font trop leur princesses si jamais je râte leurs rendez vous. Une me réponds qu'elle avait zappé le jour que c'est pas possible, l'autre me répond aprés relance que c'est mort et la dernière me répond pas. Au final il n'y a que la petite nenette qui était en classe avec moi qui m'a répondu positif.
Super mon copain n'a toujours pas envoyé son dossier RSA, n'est toujours pas réinscrit au pôle emploi, n'a pas de sécurité sociale du coup.
... Et je vais avoir mes règles...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes