Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1449503 a dit :
J'ai un passage à vide.
J'en ai marre, cette année niveau études, rien ne va.
J'ai toujours été une bonne élève, j'ai toujours bien suivi, j'ai eu une moyenne correcte au bac, et là cette année à la fac, je n'ai pas validé mon semestre1, le 2 va être une catastrophe, j'ai perdu ma motivation...
J'ai peur de ne pas réussir à avoir ma 1ère année et pourtant ce que je fais me plait, j'ai envie de continuer mes études dans ce domaine mais je sais pas y'a un truc qui va pas.

J'aurai pu écrire mot à mot la même chose.
J'adore mes études mais je ne peut m'en prendre qu'à moi, je n'ai pas bosser pendant 1 ans et demi. Mes notes cette année sont minables. Mon stage m'a démotivée. Je ne me sens pas soutenue (par profs et collègues).
Le seul problème, c'est que je suis dans une école privée donc je me suis fait bien remettre en place. J'ai une de ces angoisse et pression car si je loupe mes exams de fin d'année, je dégage...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je sais plus au moins pourquoi j'ai pleurée quand j'ai emmenée mes chats se faire stériliser. C'est surtout pour Gloria que je pleurais. A la limite Eros c'est deux petites incisions et c'est finis mais Gloria, bah gloria on lui enléve les ovaires quoi. On l'a prive d'avoir des petits...Les larmes me montent aux yeux mais en sortant de chez le vétérinaire je pensais inconsciemment à mon avortement. A la douleur que j'avais ressentis psychologiquement. Je dois être un peu maso parce que la véto ma dit que sur ce point les animaux ne raisonnait pas comme nous et qu eje n'avais pas à m'en vouloir. Mais j'ai eu mal pour elle et là, de la voir toute calme, de ne pas l'entendre miauler sa me créve le coeur. Et si elle souffrait intérieurement. Je dois être folle d'aimer mes chats autant.

A

AnonymousUser

Guest
Il ne m'a toujours pas donné la moindre nouvelle... S'il m'oublie, je meurs.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'arrête pas de penser à la soirée de jeudi. J'ai quand même pleuré devant un gars parce qu'il m'a dit que malgré la nuit qu'on a passé ensemble nous deux c'était pas possible (on a tout les deux quelqu'un). Je me suis vraiment ridiculisé, et je sais que j'ai pleuré parce que j'étais sur les nerfs ce jour là. Ca m'énerve, je me suis quand même attachée à lui. Il m'intrigue, en début de soirée il me dit " si je prends la voiture c'est pour aller chez toi" et en fin de soirée il ne voulait plus de moi. J'ai du dire/faire quelque chose qui l'a vexé je pense. Je n'en suis pas sûre, mais à un moment donné je racontais des conneries à un de ses potes et il m'a souri de loin. Sur le moment j'ai cru que c'était un sourire complice, mais après réflexion je pense que c'était un sourire qui voulait dire "bha voilà tu m'as déjà oublié". Je sais pas, je sais plus quoi en penser en fait. J'en ai marre en fait, j'aime pas cette situation. Et puis j'en ai marre de cette situation avec mon """"copain""""". La distance me rend chiante, il tarde pour venir me voir et je pense de moins en moins à lui, même si je ressens toujours des sentiments amoureux. En ce moment il m'écrit plus trop, là je n'ai pas répondu à son message pour voir sa réaction, en général il m'aurait demandé ce que j'ai mais là non. J'aime pas cette façon qu'il a de faire sa vie et de me la raconter genre " on est juste amie, mais je te dis je t'aime" , c'est trop bizarre. Ce que je raconte n'a aucun sens aussi. Pff, moi je veux une relation stable, sincère et pleine d'amour comme on le voit dans le topic des amoureuses et en couple. C'est trop demandé ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aujourd'hui, j'ai eu une belle grosse journée de merde, ce matin je demande a finir vers 13h pour pas manger toute seule, vu que tout le monde, y compris mon mec, ne bouge au marché que vers 11h30, donc a 12h il est jamais près.
Bah non, sinon ça décale tout bref, j'ai pu finir a 12h15 (wahou) et j'ai bouffé mon sandwich toute seule.
Ensuite jme barre vers le taff, je tombe en glissant sur mes putains de talons hexagonaux de MERDE A LA CON a chié qui glissent à mort, et aussi parce que ma PUTE de cheville me lâche sans raison.
Donc j'me vautre, je casse le noeud rouge sur ma chaussure trop belle, j'me lamine le genoux, le dos et donc la cheville, j'me mets à chialer en pleine rue et a boiter jusqu'au taff avec ma chaussure pétée.
J'arrive à la réparer tant bien que mal, mais je morfle et FORCEMENT on se tape une aprem de ouf, au bout d'un moment ça allait je sentais plus mon corps mais là je rentre (et après avoir taffé jusqu'à 19h20, merci les enculés de merde qui pensent que c'est HYPER cool d'aller acheter des PUTAINS de chaussures de MERDE a leur connard de gosse un samedi soir a 19h05, parce que bah OUI c'est ouvert donc on rentre, c'est pas comme si la vendeuse avait une vie en fait !), jme pose, et je souffre.

J'avais une soirée plus ou moins ce soir, et j'me sens capable de rien, à part de chialer. J'me sens trop mal quoi, j'ai remis mon atèle, j'suis vannée, j'me sens sale mais j'ai pas la force de prendre une douche j'tiens pas trop sur mes jambes, mon mec est quand même parti a la soirée du coup j'ai encore plus envie de pleurer putain merde fait chier.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Encore un samedi soir à rester glander devant le pc. Putain j'en ai marre de passer pratiquement tous mes week end enfermée à la maison quand je ne suis pas avec mon homme.Pourquoi les quelques amis que j'ai ne m'invitent pas à sortir? A croire que les gens ne s'amusent pas avec moi...enfin ça doit être le cas en fait.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai trop de boulot, j'en ai marre je veux juste profiter de mes weekends de temps en temps

puis je voudrais être fixée sur la date de ma soutenance pour réserver mes vacances

j'ai besoin d'air!

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1451029 a dit :
Ok, je viens d'apprendre par facebook, que tous mes potes font une putain de fête de lundi à mardi... Et moi.. ;Et moi?! ben ils y ont pas pensé on dirait. SYMPA. Je suis dégoutée, c'est vraiment pas cool quoi. On passe nos journée H24 ensemble, on s'est jamais brouillés, on s'entend bien. Et ces pauvres c**** ils invitent des gens qu'ils critiquent tout le temps, avec qui ils font bien leur faux-culs. Et ils m'invitent même pas. Merde. Y'en a qu'une seule qu'a pensé à moi. Sur les sept quoi.

Et puis, je me dis que si il n'y avait pas eu facebook, j'aurais pas été au courant qu'ils faisaient une fête. Enfin, ptètre que si, j'en sais rien finalement.

De toute façon, je me rends compte que j'ai plus rien à perdre avec eux. Vivement l'année prochaine, que je les voie plus tiens.

Voilà, à cause d'une toute petite fête, de rien de tout, j'suis toute démoralisée.
Et puis, ça fait déjà une semaine que je suis en vacances, et je suis encore jamais sortie de chez moi. J'en ai marre aussi d'habiter dans le trou du cul du monde, avec seul mon vélo pour me déplacer..

Sinon, demain c'est l'anniv de mon grand père & je vais devoir me taper toute la journée un repas de famille qui va durer des heures et des heures. Je vais être encore larguée dans toutes leurs conversations & vais devoir m'occuper des petits.

Enfin bon, voilà; c'était le coup de gueule du samedi soir. \o/

Big up, c'était pareil pour moi hier et avant-hier.
J'en ai marre, je comprends pas non plus, je suis pas la fille qui se dispute avec eux mais alors pas du tout ! Je comprends qu'en ce moment j'ai pu être un peu moins "présente", avoir un peu des sautes d'humeurs mais merde ils sont censé comprendre vu que je leur ait dit ma situation.. Non non ils préfèrent me prévenir à 21h que oh bah euh.. ils font une fête quoi. C'est drôle, ils ont voulu me faire croire que c'était une fête à l'arrache en me prévenant au dernier moment, alors qu'ils ont du tout prévoir dans la journée vu que j'étais pas là.
Bref, ça m'énerve. Du coup j'ai pas envie de les voir demain ni samedi tiens, vivement que je parte à la fac. (Bououh plus que la terminale :stare:) Et je suis toute démoralisée en me demandant qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour pas qu'ils veuillent de moi.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ganipouss, t'inquiète que derrière de genre de comportement peuvent se cacher de grosses faiblesses...

J'arrive pas à me bouger le cul, je prévois je prévois et j'achemine à rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes