Oh merde ! J'espère que ça va s'arranger pour toi, ça doit être super galère !Tristana;1448152 a dit :Le proprio vient de venir voir. Comme je m'en doutais, il ne veut pas changer les deux barillets de la porte; alors que ce serait l'occasion de les changer justement les deux ensemble puisque l'enculé qui a mes clés, a les clés des deux barillets. Mais non. Un seul hein, pas deux. Plus rien ne m'étonne avec ce propriétaire. Je le connais par coeur maintenant, lui et sa radinerie.
Il a fallu également que j'insiste lourdement pour qu'il me change la serrure de la boîte aux lettres: "Bon la boîte aux lettres ce n'est pas indispensable." On me prend mon courrier tranquille, alors? C'est génial. Pile ce que voulait la personne en me pétant la boîte aux lettres à l'époque. Et d'ailleurs je pense qu'il veut pas me payer la serrure là aussi hihi.
Quand je pense - et je me répète - que j'ai foutu 5OO euros de peinture pour lui refaire deux apparts nickel et qu'il ose chipoter sur un barillet hihihi. C'est le monde à l'envers, lalalalaaaaaaa.
Il avait l'air soulagé quand je lui ai dit: "Bon je veux qu'on me fasse l'autre barillet, je payerai moi. "Ah si vous payez, d'accord hein."
Et il reste quasiment sûr que ce n'est aucun locataire, encore une fois. Et quand je lui ai dit que je dormais cet aprem' et qu'on aurait pu ouvrir et m'agresser, il m'a dit: "Oh non vous vous faites des idées là quand même."