Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Oh mon Dieu je crois que je fais une gastro. Pitié non, je ne veux pas vomir, il ne faut pas que je vomisse.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis crevée, et j'ai même pas encore commencer à rédiger, puis je travaille demain et lundi, comme si j'avais que ça à faire, imprimer des relevés de notes pour des étudiants ingrats. Et en plus dimanche, j'ai une réunion d'études. Je ne vois vraiment pas comment humainement je vais arriver à pondre douze pages pour mercredi en plus de devoir étudier pour l'exam du même jour, et en plus de devoir assembler ma photofiction à rendre, elle aussi, la même journée. Je suis vidée d'avance par tous les autres travaux que j'ai fait ces dernières semaines, il me semble que j'ai épuisé toutes mes ressources pour faire des liens intelligents. Ce travail est juste de trop, et depuis deux jours, je ne fais que repérer des citations dans mille et uns livres en espérant ( génial, j'avais écrit 'inspirant', on voit l'état de ma cervelle ) que ma problématique se construise d'elle-même.

Le pire, c'est qu'apriori c'est un sujet qui m'intéresse, mais là j'en ai juste marre, et je veux boire un gin tonic en fumant une clope sur une terrasse, por favor la vida.

C'est tout :fleur:.

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Il me manque tellement, tellement, tellement. Il a beau tenter de me rassurer, je suis fatiguée, j'ai mes règles, j'ai besoin de le voir et j'arrive pas à être optimiste. Non mais quelle était la probabilité que cette bouse arrive quoi. Pile le lendemain de son départ en plus hein, ça aurait pas pu se passer un ou deux jours avant, non.
Ça m'énerve. J'ai besoin de lui, d'entendre sa voix, de le voir, de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, de lui parler, de l'écouter, de rire avec lui, d'être avec lui, à côté de lui, de l'embêter, de son sourire.
Je vais m'habiller etc., ça ira peut-être mieux après.

(Haha, j'me trouve pathétique en me relisant, on dirait qu'une catastrophe s'est produite alors qu'en fait c'est pas si grave...)

Zen-alia;1460684 a dit :
Je fais du bonnet B. Ma petite soeur fait du bonnet E.

Je trouve ça trop gros un bonnet E, à choisir je préférerais ton bonnet B ! :)

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Swoop;1461061 a dit :
Il me manque tellement, tellement, tellement. Il a beau tenter de me rassurer, je suis fatiguée, j'ai mes règles, j'ai besoin de le voir et j'arrive pas à être optimiste. Non mais quelle était la probabilité que cette bouse arrive quoi. Pile le lendemain de son départ en plus hein, ça aurait pas pu se passer un ou deux jours avant, non.
Ça m'énerve. J'ai besoin de lui, d'entendre sa voix, de le voir, de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, de lui parler, de l'écouter, de rire avec lui, d'être avec lui, à côté de lui, de l'embêter, de son sourire.
Je vais m'habiller etc., ça ira peut-être mieux après.

Je pourrais dire exactement la même chose,à un mot près !
C'est limite flippant. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le démon, c'est pas possible autrement.

Ce matin, je checke mon compte bancaire en ligne et OMG : 626? d'achat chez Décathlon (alors que ça fais des années que je n'y ai pas mis les pieds), 80? chez Bouygues alors que je suis chez Orange et quelques autres achats frauduleux.

J'avais économiser plus de 600? sur trois mois pour finir mon permis. Ils sont partis en fumée avec 200? supplémentaire en une semaine.

J'ai fais opposition et tout, mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de pleurer là.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas trop comment faire pour apprendre autant par cœur en deux/trois semaines seulement. Trop de pages, c'est trop indigeste... et dire que j'enchaine les rattrapages juste après, j'ai envie de me flinguer direct. Je suis trop lente et je vais me retrouver dans la merde mais putain, 700 pages, comment je peux apprendre 700 pages en deux semaines alors que je suis une grosse larve.

Pourquoi je suis dans cette filière pourrie putain.

Allez hop, droit fiscal. Youpi.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cydonia.

J'aurais pu dire exactement la même chose, mot pour mot.
Je te fais des bisous :heartbeat:. Je sais ce que ça fait de penser ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes