Mur des Lamentations

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Certains de mes amis m'énervent, mon FF se fout de ma gueule, je n'ai pas de copain, je suis en conflit avec ma mère. Cool.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai aucune envie d'aller dans cette ville pourrie, que j'ai décrêtée pourrie parce que déjà il y a trop de monde et parce que forcément c'est pas le même endroit que là où habite ma mère, endroit où je ne pourrai plus revenir le week-end. Donc déjà f*ck.
Ensuite là j'ai pas envie d'aller chez moi, parce que ça veut dire m'emmerder toute la journée (je n'ai quasiment plus de cours) et laisser le temps passer. Je redoute d'y aller autant que si j'allais assister à une pièce de théâtre obligatoire et non-consentie de huit heures.
J'ai pas envie que les examens arrivent.
Les gens m'énervent.
Je m'énerve.
Tout m'énerve.
Tout m'insupporte.
Je me dis que je ne suis pas sûre d'avoir les couilles pour l'année prochaine, car les conditions vont être... pires. Donc f*ck bis.
Je ne sais pas si j'ai les bons projets, les bonnes aspirations, si j'ai fait un bon choix.
En fait tout m'énerve, je me demande si je ne suis pas simplement inadaptée à la vie ! Y'a un truc qui a pas dû s'activer à la naissance, ça ne fonctionne pas...

A

AnonymousUser

Guest
L'ex meilleur ami a semble t'il passé une "journée de rêve" avec mon ancienne meilleure amie, alors qu'ils se connaissent peu... J'ai juste envie de me rouler en boule.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
ilikealltheboys;1464747 a dit :
Aujourd'hui je suis allée voir ma grand-mére qui va plutôt mal depuis quelques jours. Elle a 90 ans et souffre depuis de nombreuses années de diabète, de problèmes cardiaques et de graves problèmes qui l'empêche de se déplacer sans souffrance. Et depuis quelques jours elle est execrable avec tout le monde et aujourd'hui elle s'est
effondrée en larmes devant moi en disant qu'elle souhaitait mourir. Dur dur.

Courage :fleur:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je pense que ma mère ne verra que très peu ma fille. Quand j'entend "cache ton ventre." quand on passe à côté de ses voisins. Sa me fou, franchement les boules... Mais je ne serais pas aussi con, et ma fille verra quand même un peu sa grand mère. Un peu.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai du mal à me concentrer, à réviser mes matières que j'ai la semaine prochaine en partiels.
Si je n'ai pas mon année, ça va me mettre le moral à zéro. C'est bête mais j'aime pas les échecs, j'ai toujours eu l'habitude de tout réussir, et là rien ne marche comme je l'espérais et ça m'énerve.

4 Février 2009
230
116
1 624
gif
melss : "Je ne sais pas comment je vais payer la totalité de mon loyer ce mois ci. Je pense que je vais mettre des trucs en vente sur le net."

putain, ça craint carrément du boudin ça. Courage !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je suis passée chez ma mère récuperer un gros colis de fringues pour ma fille. Elle était dehors au bac à sable avec les petits.
J'ai voulue lui dire bonjour mais elle était avec une voisine.
Vu qu'hier devant notre voisin elle ma demandée de cacher mon ventre et m'a fait quelques reflexions quant au fait qu'elle ne voulait pas que tout le monde le sache, j'ai fais demi tour et je suis rentrée chez moi.

Là, elle m'appelle, parce qu'elle est déçue que je sois pas venue.
Bah ouais mais bon. Ma fille, mon gros bidon et moi vu qu'on te fou la honte on préfére se cacher.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, j'en peux plus. Je suis à bout physiquement et mentalement. Mais il faut que je tienne encore un mois. Le plus dur. Je n'y arriverai pas. Mon second semestre va être une catastrophe. Je n'arrive plus à bosser...

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai mes règles, j'ai une cystite, j'ai un mal de tête affreux, je suis crevée, j'ai des courbatures de partout sur le corps, j'ai un ongle incarné qui me fait souffrir. Mais sinon, moi ça va. :neutral:

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Voilà je rentre et ambiance. Mes parents vont être saisis si ils ne paient pas cette putain de taxe d'habitation. J'en ai marre. Ma mère pense être sur la sellette à son boulot et elle n'a toujours pas fait son putain de test pour le cancer du sein car elle est morte de trouille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes