Je suis un monstre, ma tata est décédée, je l'ai appris il y a dix minutes, et je m'en fous, je m'en veux de penser comme ça, de pas pouvoir être triste pour mon père, puisqu'il a perdu ce qu'il restait de sa famille, j'y arrive pas.
Ma première réaction lorsque ma mère m'a appris la nouvelle "je rentre pas dans un cimetière moi, hein, ah elle se fait incinérer, TANT MIEUX" (je peux pas aller dans un cimetière sans tourner de l'oeil, paradoxe quand tu nous tiens), ma 2eme pensée à été vers mon portefeuille "ma mère vient me chercher à Rennes demain, j'aurai pas à payer le billet pour rentrer ce week-end." Non mais serieux, lynchez moi, c'est affreux de penser comme ça, de pas pouvoir faire autrement, de rien ressentir dans ces moments là, je sens que la cérémonie va me souler, j'hésite même à entrer dans l'église pour assister à la messe, car je voue une haine sans limite aux religions, le catholicisme me fait gerber, et c'est affreux ce que j'écris, encore heureux, je mets pas le quart de ce que je pense.