Mur des Lamentations

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
j'ai fini les cours mais je trouve toujours pas de stage et tout mes potes on déjà commencer je suis la seule a être au chômage je voi plus personne je reste chez moi à envoyer des cv sans résultat v devenir folle :sad:

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
mon mec s'en fou, sauf quand je suis loin de lui. Là, il me veut à mort. Moi, j'en voudrait bien un qui se situe perdu au milieu de l'océan atlantique, coté amérique, c'est plus drôle. Ou peut-être un autre, si jamais je croise le prince charmant en chemin. Mais il a pas l'air de vouloir venir ... Je cherche du boulot que je trouve pas. Et pas d'appartement en vue dans la ville de mes rêves.
Zut.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 434
5 874
Je suis arrivée avec 20 min de retard à mon entretien, et je me suis rendue compte tout à l'heure que mon CV avait des fautes. Pourquoi est-ce que je me sabote?

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je touche le fond du pathétisme..

Je devais sortir avec mon copain aujourd'hui, donc tenue glamour, maquillage de nana et coiffure au top. Finalement, c'est annulé. Je vais donc aller acheter un paquet de gateau au supermarché juste pour que ma demi heure de préparation à sortir n'ai pas servit à rien...

A

Ancien membre

Guest
J'essaie de le nier et relativiser mais je crois vraiment que je vais pas bien.
J'ai encore fondu en larmes sans trop savoir pourquoi. Et de plus en plus souvent je fais des crises de pleurs ou d'angoisse. J'ai vu ma mère partir avec la voiture alors qu'on allait manger, j'ai pas trop compris pourquoi. Je me suis dit qu'elle allait foncer dans un mur, puisque de toute façon dans cette famille on va tous mal. Et j'ai senti toutes mes angoisses revenir.
Elle rêve de se barrer, elle vit pas la vie qu'elle veut mais elle est obligée de rester avec mon père car ils ont toute une entreprise ensemble et tout... Du coup savoir qu'elle veut plus de lui et qu'elle fait chambre à part depuis un an ça déprime mon père.
Faut dire que cette déprime ambiante déteint un peu sur moi, déjà que c'est pas la joie... Je me suis jamais sentie aussi seule. Mes amis me délaissent, faut dire que je suis pas sociale non plus. Ma vie sentimentale se résume à un sexting avec un pote, mais rien que de le savoir fou amoureux de sa meilleure amie ça me rend tristoune. Il est ultra chou mais j'ai mal en le voyant parce que ça me rappelle que ça fait longtemps que quelqu'un a été amoureux de moi comme ça.
En plus, je suis rentrée de Paris pour réviser mais je fous rien, je reste chez moi à zoner alors que là bas j'aurai pu aller voir des expos, aller au ciné, rien que me balader. Même seule, là bas je me sens toujours un peu mieux. Faut dire que dans cette campagne où je peux rien faire, on s'ennuie à mourir (surtout quand nos amis nous boycottent).
Je crois que je vais retourner chez ma psy, mais elle est à 1h30 aller retour de chez moi, et avec les révisions du bac je sais pas si je trouverai le temps à la rentrée.

Je vais ranger mon dressing, tiens.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
C'est horrible, il me manque, je supporte pas l'idée de plus se voir tous les jours, que maintenant ca sera que quelques fois par semaine.
En plus, je récolte ce que j'ai semé, je ne peux m'en prendre qu'à moi si on en est là.

:sad:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Entre midi et deux, en corrigeant des trucs dans ma classe, je me suis endormie misérablement sur les cahiers. Ce soir chez le dentiste, dans la salle d'attente, je me suis endormie misérablement sur ma chaise.
Ca fait deux semaines que je me couche à 1h du matin et que je me lève à 6h30. J'ai atteint un pic de fatigue assez fou ces derniers jours, bientôt je vais m'endormir en marchant.
(et ce soir je tente le tout pour le tout, au lit à 22h, ça n'a pas du m'arriver depuis mille ans)

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment c'est pas la joie, je me réveille en ayant mal à la tête et les larmes aux yeux, je me sens nulle, bonne à rien. J'ai peur de tout foirer avec mon potentiel futur copain, je me sens tellement impressionnée par lui, je suis tellement impressionnée par les hommes en fait... Je viens de discuter avec mon meilleur ami qui, je crois, veux me faire faire un peu de 3D mais je me mets la pression toute seule, en me disant qu'il sera toujours meilleur que moi, que je suis nulle de toute manière. Je me mets en compétition pour rien, avec tout le monde, tout ça parce que j'ai peur d'être mauvaise. Et quand un échec me revient dans la tronche, c'est le drame. Je n'ai jamais eu confiance en moi, et je fais exprès de m'enfoncer encore.
J'ai juste envie de pleurer.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me sens mal mal mal. Mal à en crever. Pourtant jusque là ça allait pas trop mal. Mais là je craque. Je me sens tellement transparente, insignifiante. C'est de ma faute. A tellement m'effacer, me terrer chez moi, je ne récolte que ce que sème. Je m'enfonce toute seule. Plus le temps passe plus j'ai peur. La dépression de ma mère ne m'aidant pas à voir la vie en rose et le chômage de mon père n'arrangeant pas non plus la situation, chez moi je n'ai pas ce havre de paix dont j'ai tellement besoin. Je ne suis pas apaisée. Ils sont rentrés hier et c'est depuis hier que je broie du noir.

Je ne me sens à ma place nulle part, ni dans la vraie vie, ni sur internet. Je suis vide. Je ne me sens pas aimée, pas soutenue. Ma vie ne me plaît pas. Je ne m'épanouis pas comme je le voudrais, j'en ai marre de tout. Mes études me saoulent, je ne fais plus grand chose. Je n'ai aucun but. Je ne sais pas où je vais à part dans le mur. Et quand j'écris tout ça, je me sens si pathétique et inutile. Ma pensée est désorganisée mais en gros, je suis à bout de tout et surtout de moi. Je ne sais pas à quoi je sers actuellement et j'ai juste envie de tout envoyer en l'air et de partir loin.

J'ai 22 ans et je suis une grosse merde.

(Voilà maintenant je vais continuer de pleurer autre part que sur mon clavier)

A

AnonymousUser

Guest
Bon c'est quoi le problème en ce moment ? Pourquoi ça devient trop relou de rentrer tranquiller de concerts ou du théâtre. La dernière fois je rentrais tranquillou de concert et j'arrive à peine devant l'immeuble qu'une bouteille en vert s'écrase, à un pas près et c'était sur ma tête qu'elle s'écrasait, la bouteille venait au moins de dix étages plus haut. Et là, tout à l'heure, je sors du métro, je monte les escaliers, il y a une bande jeunes qui tentaient d'échapper à une patrouille de police, donc ils dévalaient les escaliers pour attraper le métro, et ils sont dit "Allez au passage on s'fait un petit vol". Bien sûr, je suis la seule encore dans les escaliers et bien sûr dans mon sac il y a tout un tas de trucs importants (clefs, CB, carte d'identité, CD de la médiathèque). Donc c'est pour ma pomme. Mais ouf mon super sac H&M a résisté la violence du choc (je me demande encore comment d'ailleurs :eh2:) et a seulement perdu une lanière (ce qui m'agace parce que c'était mon sac préféré en plus ^^). Enfin bon, je m'en sors bien encore une fois de plus mais va savoir comment ça sera la prochaine fois. Ca fait même pas une journée que je suis là (= ce département tellement cool qu'est le 93 -_-) que je regrette presque déjà d'être là :/.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
je peut même pas faire la grasse matt tin !! un mec s'amuse à essayer de démarrer sa moto depuis maintenant 40min tout sa sous ma fenêtre :bomb:
je pique des crises pour rien, tout les matin mes potes m'envoient des texto :"alors tu es réveillée ? kes tu fai ? et pour le stage alors ?" je sais qu'il font sa pour prendre de mes nouvelles mais sa me donne ni l'envie de répondre ni l'envie de sortir de mon lit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes