J'essaie de le nier et relativiser mais je crois vraiment que je vais pas bien.
J'ai encore fondu en larmes sans trop savoir pourquoi. Et de plus en plus souvent je fais des crises de pleurs ou d'angoisse. J'ai vu ma mère partir avec la voiture alors qu'on allait manger, j'ai pas trop compris pourquoi. Je me suis dit qu'elle allait foncer dans un mur, puisque de toute façon dans cette famille on va tous mal. Et j'ai senti toutes mes angoisses revenir.
Elle rêve de se barrer, elle vit pas la vie qu'elle veut mais elle est obligée de rester avec mon père car ils ont toute une entreprise ensemble et tout... Du coup savoir qu'elle veut plus de lui et qu'elle fait chambre à part depuis un an ça déprime mon père.
Faut dire que cette déprime ambiante déteint un peu sur moi, déjà que c'est pas la joie... Je me suis jamais sentie aussi seule. Mes amis me délaissent, faut dire que je suis pas sociale non plus. Ma vie sentimentale se résume à un sexting avec un pote, mais rien que de le savoir fou amoureux de sa meilleure amie ça me rend tristoune. Il est ultra chou mais j'ai mal en le voyant parce que ça me rappelle que ça fait longtemps que quelqu'un a été amoureux de moi comme ça.
En plus, je suis rentrée de Paris pour réviser mais je fous rien, je reste chez moi à zoner alors que là bas j'aurai pu aller voir des expos, aller au ciné, rien que me balader. Même seule, là bas je me sens toujours un peu mieux. Faut dire que dans cette campagne où je peux rien faire, on s'ennuie à mourir (surtout quand nos amis nous boycottent).
Je crois que je vais retourner chez ma psy, mais elle est à 1h30 aller retour de chez moi, et avec les révisions du bac je sais pas si je trouverai le temps à la rentrée.
Je vais ranger mon dressing, tiens.