Mur des Lamentations

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je suis paumée,complétement.J'ai une proposition d'appartement,des facilités pour l'avoir (pour une fois),et je ne sais pas.Il est relativement grand,il y a un jardin,à refaire entièrement,mais ça je me sens de le faire ce n'est pas un problème.Le problème c'est que je trouve que c'est un peu triste,qu'il y a une grosse antenne bizarre et moche sur l'immeuble d'en face,je vais me renseigner sur la nature de celle ci,que j'ai du mal avec le changement.Ca me fait peur.
Si je refuse je n'aurai pas d'autres occasions comme celle là.Je ne sais vraiment pas quoi faire.
J'en ai marre de pas avoir assez d'argent pour pouvoir choisir. :sad:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Florilège;2096516 a dit :
Je suis paumée,complétement.J'ai une proposition d'appartement,des facilités pour l'avoir (pour une fois),et je ne sais pas.Il est relativement grand,il y a un jardin,à refaire entièrement,mais ça je me sens de le faire ce n'est pas un problème.Le problème c'est que je trouve que c'est un peu triste,qu'il y a une grosse antenne bizarre et moche sur l'immeuble d'en face,je vais me renseigner sur la nature de celle ci,que j'ai du mal avec le changement.Ca me fait peur.
Si je refuse je n'aurai pas d'autres occasions comme celle là.Je ne sais vraiment pas quoi faire.
J'en ai marre de pas avoir assez d'argent pour pouvoir choisir. :sad:

Moi je dis fonce, avec mon homme on veut se prendre un appartement mais j'ai pas de garants c'est la merde donc on galère.
On va en visiter un dans 10jours et c'est celui que je veux car il est grand pas cher et bien placé et en plus c'est neuf. mais bon il faut voir pour qu'on accepte notre dossier et c'est pas gagné.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'est vraiment, mais vraiment pas ma semaine. Entre les problèmes de santé, les disputes avec mon copain, les cours à rattraper, l'expo qui est dans moins d'une semaine, mon alimentation qui me lâche... Et comme si ca suffisait pas, l'autre enfoiré dont j'avais pas de nouvelles depuis des mois ce qui m'allait parfaitement, m'écrit pour me dire "je t'ai trompé 11 fois".
Je suis sure que c'est des conneries, que c'est pour m'emmerder. Et ca a marché. Maintenant je doute. Et si c'était vrai ? Si toutes les fois où j'ai cru qu'on était ensemble, qu'on était bien, si tout n'avais été en fait qu'une putain illusion ? Qu'elles toutes avaient raison, alors que moi je clamais haut et fort que ca marchait bien, que la distance n'était pas nécessairement synonyme d'infidélité ? Ca n'a plus d'importance maintenant, mais pourtant ca me fait remettre tellement de choses en question. Si lui l'a fait, alors pourquoi pas mon copain actuel ? J'arrive plus à savoir en qui je dois avoir confiance.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Deux ans...
J'ai l'impression que je n'ai plus rien, que je ne vais nulle part.
Deux ans que je suis avec lui. Un an et demi que ça ne marche plus, que je m'accroche. Il sait. Il sait que la fin l'attend toujours au tournant mais rien...
Je ne sais même pas si je l'aime toujours ou si c'est l'habitude.
Et je crois qu'il s'en fout.
Si je pars, je perds tout.
Pas d'amour, pas de tendresse, pas de présence... Il est vide et me vide aussi.
Deux ans... Pour moi c'est énorme. Et puis se dire que... Plus rien.
Aujourd'hui, je n'ai rien.
Je n'ai pas d'avenir, pas d'amour...
Je n'ai qu'une envie... Fuir.
Et pour de bon, je n'en peux plus. J'aimerai que quelqu'un m'emmène loin, me dise que je ne suis pas rien et me montre que le bonheur existe.
Je me sens ridicule, je ne me sens pas entendue.
J'attends. J'attends d'avoir un peu de courage.
Que je l'aurai, je fuirai pour de bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus de devoir me justifier pour quelque chose qui me semble naturel. J'ai besoin de vivre et de m'épanouir , partir.
J'ai peur de ne pas avoir assez de force pour les convaincre , de m'écrouler , tout rater et de vivre encore un peu plus longtemps dans cet étouffoir , sans vie sociale , sans avenir ...
Il faut que ça change , il le faut.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis pétrifiée... Je n'ai jamais été a un enterrement de toutes ma vie et ça me plonge dans l'angoisse, je sais pas comment je vais gérer ça, j'ai aucunes idées de la façon dont ça se passe, la journée de demain me retourne le bide par avance, si je pouvais jme cacherais tout au fond d'un trou en attendant que ça passe.

Voila. J'suis dans le TER et nom de dieu je donnerais très cher pour pas avoir a y être....
 
G

Gii

Guest
Dolly Wood: Courage, j'ai enterré ma grand-mère il y a 3 mois et j'avais encore jamais assisté à un enterrement. Je stressai mais ça c'est plutôt bien passé, même si j'étais un peu gênée de pas connaître les chants ni les prières étant donné que je suis athée.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Salut, je viens de me mettre une chanson minable dans la tête et je sais qu'elle va me rester toute la semaine en tête.
Ça va être joyeux au taf :up:

C'est l'amour à la plaaaaage, aou cha cha cha!
Et mes yeux dans tes yeux, aou, aou!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie que quelqu'un me prenne dans les bras, n'importe qui, juste pour me consoler, me rassurer. Je retombe dans une période de doutes/remises en question/autres joies de l'introspection...génial :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes