Mur des Lamentations

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Lauw;2186703 a dit :
Cette putain de piqûre d'araignée est énooooorme et elle me gratte trop un truc de fouuu :tears:
La même. Mon avant-bras a doublé de volume, je pense que je fais une allergie, encore...

Oh, et puis je suis nerveuse pour demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie de retourner à la fac, je ne me sens absolument pas à l'aise avec copines de fac. On est tellement différentes...Je les côtoient tout les jours et du peu que je leur dit je me fais toujours juger. Ça me gonfle de traîner avec des gens avec qui je dois jouer éternellement les hypocrites. Je pense même pas leur dire que je veux arrêter la fac pour de bon. Elles vont encore me parler et me regarder comme si j'étais folle à lier.Il n'y a rien sur quoi je puisse me confier à elles, je ne leur fait absolument pas confiance. Vivement la fin de l'année, là je sature :stressed: .
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Je suis en train de pleurer comme une merde parce que je refais un PRG... alors que les récidives sont rares. Et que même quand ça arrive, ça revient pas 3 mois après bordel. J'ai des boutons partout sur le corps, ça gratte, ça pique sous la douche. C'est immonde. Me voir est un supplice, et pourtant faut bien que je mette de la crème pour éviter le dessèchement. Il y a rien à faire à part attendre que ça passe tout seul...j'espère que ça partira vite. J'espère surtout que mes bras seront pas trop atteints, et qu'il y aura rien sur mon visage. Je suis en stage, je peux pas vraiment me cacher chez moi. Je dois être la seule à maudire le beau temps là.

Je me sens encore plus seule là, du coup. Pourquoi mon ex est-il tellement un incapable? Et pourquoi il a fallu que L. se barre en Chine ? T_T

Sinon, je vais bel et bien au Canada au semestre prochain, mais j'arrive pas à être contente. Yay.

(Ne pas citer svp)
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Hellébore;2188344 a dit :
ah ben ça faisait longtemps que j'avais pas vu mon père dans cet état tiens. Faut dire aussi que ça faisait longtemps qu'on était pas venu, j'avais presque oublié qu'il était encore et toujours alcoolique. Donc voilà, on est arrivé à 16h30, il était déjà totalement bourré. Ca fait rêver. M'enfin, je devrais avoir l'habitude. Je me demande d'ailleurs si un jour on peut l'avoir, cette habitude. Mais j'ai des doutes. Faut dire que c'est une maladie sournoise, parfois, elle fait des pauses et tu te dis que tout va mieux. Mais ça dure jamais longtemps.


Je compatis... Je compatis graaaandement!

J'l'ai vécu... Depuis, mes parents ont divorcé, (j'ai kiffé ne plus avoir mon papounet quime traitait depute sur le dos!!) puis j'ai fait des bêtises, puis ils se sont remis ensemble il y a un an (il ne boit plus), et aujourd'hui, j'habite plus à la maison :)
 
B

boreale-2

Guest
Il me manque tellement, j'appréhende d'aller dans mon lit parce que je sais que quand j'suis dans mon lit, je l'image derrière moi, me serrant très fort, qu'il blotisse son ptit nez dans mon coup, qu'il me fasse des bisous, qu'il me murmure 'je t'aime' dans l'oreille. J'ai l'impression que c'était tellement longtemps, comment notre relation a pu se dégrader aussi vite, j'étais tellement bien, j'étais finalement heureuse, grâce à lui, j'pensais que ça allait durer encore longtemps, j'nous voyais partir quelques jours en vacances ensemble, et même si ça avait été possible j'aurais pu emménager dans son appart, j'aurais eu ma chambre, ça aurait pu bien se passer, mais non. Encore une fois tout gaché. Quand j'y repense, j'me rends compte que il tient pas très longtemps quand on se remet ensemble, 2 mois maxi. J'dois être une horreur de ptite copine si il peut pas me supporter plus de 2 mois, j'dois avoir un truc qui cloche, un truc qui le repousse. Pourtant il arrivait à m'apporter ce dont j'avais besoin, il était tellement parfait à mes yeux, je sais, j'en suis sûre que aucune fille pourrait l'apprécier, l'aimer autant que moi. J'espère qu'un jour il le réalisera, mais j'espère que d'ici je serais passer à autre chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant, l'an dernier à cette même période de l'année j'avais décidée de ne plus aller aux TD en L1 de droit et cette année dans une autre L1 je décide cette fois de ne plus aller aux amphis. Un jour j'arriverai à quelquechose dans mes études et dans ma vie...
En attendant je foire tout. Ça m'a un peu vexée que A. avance le fait que j'ai bientôt presque 20 ans comme une raison qui expliquerait logiquement que j'ai déjà eu au moins un copain. Je suis un escargot, je fais tout en allant à deux à l'heure, je vais avoir sûrement un bac+1 trois voire quatre ans après mon bac et concernant les mecs n'en parlons pas. Si ça se trouve j'aurai un copain au même âge que Suzanne Boyle qui a eu son premier copain à la quarantaine bien tapée. J'en ai marre de prendre 2 voire 3 fois plus de temps que les autres en tout et pour tout. J'ai l'impression d'être une attardée de la vie. C'est quoi la prochaine étape bac +1 à 35 ans? Je ne suis qu'un amas de frustration et de déception. Ok je veux bien continuer à jouer la gentille courge, la fille sympa qui valide jamais son semestre et qui dit très sincèrement "Je suis contente pour toi.". J'en ai marre d'être cette nana là, la gentille paumée de service qui n'est pas fichue de trouver sa voie,de trouver un copain et de valider un semestre. J'ai peur d'être comme ça toute ma vie, de regarder éternellement les autres, avancer , évoluer et passer ma vie à être contente pour les autres, à me projeter dans un avenir radieux qui n'arrivera jamais. Je rêve de vivre, je ne vis pas ma vie, je suis la spectatrice d'un désastre annoncé. En fait, j'en viens même à me dire que même si je suis acceptée en BTS il vaut mieux que j'y renonce d'avance. Je ne suis pas sûre à 100%, ça me briserait que je foire tout une fois de plus, la fois de trop. Je n'ai plus envie de rien tenter, je me sens totalement incapable de mener à bien quoi que ce soit. J'aimerai jeter l'éponge pour de bon, j'abandonne, je n'arrive pas à me rendre heureuse,je démissionne. Facile à dire, je ne ferai rien ok, mais je ferai quoi de tout ce temps? Je verrai les autres avancer, évoluer et ce sera encore pire parceque moi je n'essaierai même plus de faire quoi que ce soit. Qu'est-ce que je peux faire alors? Sauter par la fenêtre? Douée comme je suis je vais sûrement me rater. I'm a winneuze. J'aimerai souvent m'effacer comme on efface une rature avec une gomme parceque oui je suis devenue la ratée de la famille et ça je ne le supporte pas. Je suis celle qui ne trouve pas de job d'été, celle qui foire mes études, celle qui ne sort jamais qui n'a quasiment pas de vie sociale,celle qui ne trouve pas de copain. Samedi j'ai vraiment eu du mal à rester dans la même pièce que le reste de ma famille. Je me sens de trop parmi eux, un poids mort, un boulet. J'ai l'impression d'être devenue une incapable depuis que j'ai le bac, je foire tout, je vais de déception en déception. La pire reste le fait d'être déçue par moi même. Je me suis longtemps cru capable d'accomplir des tas de choses et en fait non. Mais oui j'avoue je suis très douée pour rater les choses,mais j'en ai marre de passer ma vie à relativiser sur tout mes échecs. J'en ai marre de me dire que "demain sera un jour meilleur", demain n'arrivera jamais apparemment.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la peur au ventre parceque je dois retourner à la fac. C'est pathétique. :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hey, courage, les meufs! Vous êtes des feux d'artifice, comme dirait l'autre.
wow_fireworks_gif.gif


J'ai une angine qui semble s'éterniser, et si un miracle est possible, je voudrais que mon mal de gorge et aux oreilles soient partis pour demain soir quand je retrouve mon mec.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 413
13 241
5 874
MAIS GROS CONNARD, ENFOIRE. QU'EST-CE QUI'IL EST VENU ME FAIRE CHIER AUJOURD'HUI CET ABRUTI. PUTAIN PERSONNE T'A FORCE A PRENDRE CET SALOPRIE DE SAC À 3 CENTIMES. ET D'OU TU ME TUTOIE SALE CON!!!!!!! PUTAIN VA TE FAIRE FOUTRE, ET TU PEUX TE FOURRER TES CHAUSSURES DANS LE FOND DE TON CUUUUULLLLL


Il y a des choses que je ne peux pas dire en caisse.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il était la seule personne qui arrivait à me faire aller à peu près bien après le décès de ma grand mère. Mais il n'est plus amoureux, nous ne sommes plus ensemble, et ça me déchire. C'est la seule personne avec qui je me sentais vraiment bien, vraiment moi même, avec qui j'osais me lâcher... Mais il faut croire que ce n'était pas suffisant. Il n'a rien à me reprocher, il me l'a dit, et c'est ça le pire. J'aimerais qu'il me dise que j'ai fait quelque chose de mal, ou je ne sais pas, que je sache pourquoi, que je me fasse une raison. Mais là, ce n'est pas possible. Je le vois vers 17h, il vient pour qu'on s'explique, je sens que ça va être dur, je ne sais pas ce que je vais dire. Je crois juste que je vais pleurer, et que ça sera la dernière fois que je lui parlerai en face. J'ai mal au cœur, je ne pensais pas que ça faisais si mal que ça.

Edit : Je suis triste, triste. Je n'arrive pas à me dire que c'est vrai :sad:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce mec et les mecs en général m'énervent. Avant il était incapable de me dire clairement ce qu'il pense de moi et maintenant que nous sommes "amis" il me dit tout les jours que je suis mignonne. Ça me gonfle, honnêtement ça me fait plus mal qu'autre chose. Je me demande si au fond je reste pas amie avec lui pour le garder sous le coude, mais il faut que je me fasse une raison y aura jamais rien. Au suivant! Benh non pas de suivant, j'en ai marre de rencontrer personne et de passer ma vie à m'attacher au dernier gugus en date avec qui ça n'a pas marché. C'est stupide et pathétique.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici, et maintenant que je viens. Tout ce que je fais c'est faire un tour ici. J'ai envie de pleurer, alors que je suis à peine levée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes