Mur des Lamentations

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 352
5 894
Pixies : c'est pareil pour moi, je pensais vraiment que ça allait changer à la fac (que les gens allaient être un peu plus matures, après tout on est là pour étudier) et pourtant je suis obligée de constater que c'est le même climat de putasserie ambiante qui règne. Je n'ai même pas envie de faire l'effort de "m'intégrer" parmi ce genre de personnes (qui taillent allègrement les autres sur leur physique, leurs difficultés en cours, leurs goûts). Leurs réflexions odieuses me répugnent, leurs petites piques racistes ou homophobes me donnent des envies de meurtre.

Je rentre aussi en L2 et j'ai la très nette impression que je vais encore devoir me débrouiller par moi même, j'ai quelques relations sympathiques mais ça reste assez superficiel, j'ai l'impression que les gens ont déjà leur cercle d'amis bien formé, leur vie, et c'est assez dur de s'intégrer quand à la base on est pas très à l'aise dans les relations avec les autres :erf:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cléanthis;2483398 a dit :
J'en ai marre de ce corps qui ne m'appartient plus, je ne me (re)connais pas. C'est très perturbant.


Je ne que te soutenir, j'ai encore vu des photos de moi prises hier et je sais pas, la prise de conscience est à chaque fois plus violente.

Sinon je suis complètement au bout du rouleau. Je me sens comme une cocotte minute dont la soupape va exploser : j'aimerai pouvoir retrouver du calme et de l'insouciance juste quelques jours.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ruby, courage. Je vis exactement la même chose. Sous prétexte que tu n'emmerdes pas les gens avec tes problèmes tous les trois jours, ils ont l'impression que ta vie est facile. Et les rares fois où tu oses appeler "à l'aide", y a pas grand monde qui répond présent. J'ai fait du tri la semaine dernière et dit adieu à deux personnes que je considérais comme des amis, ça fait souffrir mais ça soulage en même temps.

Sinon j'ai envie de me lamenter pour rien, du genre la chaleur, mon appart est une fournaise, et chaque mouvement est un effort incommensurable.
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Ruby;2483797 a dit :
C'est tellement ça. C'est un effort quasi-surhumain pour moi de parler de ce qui va pas, alors quand la personne vers qui on se tourne ne répond pas, c'est quand même un peu dur. Je suis partagée entre l'envie de faire l'huitre complètement (mais du coup, limite m'enfermer et ne plus voir personne, extrême quoi...) ou être adulte, et essayer de prendre sur moi, de comprendre. Mais putain, pour une fois, on pourrait pas me simplifier les choses?

Courage à toi en tout cas, @Ziggie.

Je crois que j'aurais pas pu mieux dire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment incapable d'entrenir une relation normale avec quelqu'un, véritable handicapée des sentiments.
Il y a un ami qui me fait beaucoup d'allusions en ce moments, des allusions directes qui prouvent concrétement son désir de se mettre en couple avec moi et qu'on habite ensemble. Le probléme, c'est qu'au lieu de le repousser, j'ai jouer dans son jeu et depuis, il croit que tout se passe comme il le souhaite, qu'on risque de se mettre en couple dans bientôt. Il m'envoit plein de sms, me dit des mots et des phrases qui ne trompent pas mais le souci, c'est que j'ai juste envie qu'il me foute la paix, il ne m'intéresse pas. Ce que je trouve absurde là dedans c'est qu'il a tout pour plaire, il est beau, sympa, mature, intelligent, il aime la nature et les animaux, fait la cuisine, est respectueux des filles et n'a pas peur de l'engagement. Desfois, je me dis que je suis vraiment bizarre comme fille. Mais c'est comme ça, c'est plus fort que moi, je fuis, j'ai pas envie de me mettre en couple, c'est limite une révulsion, d'autant plus avec lui, il me "dégoute" et à chaque fois qu'il m'envoit un sms, je le supprime de suite après (comme pour fermer les yeux sur ce qui est entrain de se passer), je fais semblant et c'est pas facile à vivre. Je me fais flipper parfois.
Je ne veux rien d'autre que le crush. Rien que lui. Il devient obsessionel. J'espére du fond du coeur qu'il tient à moi sinon j'aurais tout perdue.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pourquoi besoin de l'amour des autres ?
Et moi-même, pourquoi je suis pas foutue de m'aimer ?
Pourtant, j'ai envie de m'aider. Je me le répète, que ça va aller. Je me rassure. Je me passe la main doucement sur la joue.
Il n'y a que moi pour moi.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
3615 MAVIE bonjour :

Je ne sais pas si c'est moi qui exagère ou si j'ai raison d'être énervée et blessée.
Mon homme, malgré qu'on vive ensemble, je ne le vois que pas beaucoup il finit tard le travail, rentre à la maison à 21h et comme je me lève tôt moi je me couche à 22h30, il ne reste pas beaucoup de temps pour se voir. Et ce WE je l'ai juste croisé.
Vendredi soir il dinait avec son frère, samedi il a travaillé de 10h à 20h et ensuite soirée avec ses amis et n'est rentré qu'à 5h du matin et il s'est levé à 12h pour repartir chez les mêmes potes (je comprends dans un sens car il ne les voit jamais, un habite à Toulouse, l'autre habite à Bruxelles) mais ce qui m'énerve c'est sa façon de ne donner aucune nouvelles alors que je suis comme une conne un dimanche alors que c'est la seule journée qu'on peut passer ensemble, à l'attendre.
Il part à 12h30 en me disant qu'il va juste manger et ensuite il rentre pas tard car de toute façon le mec de Toulouse a un train à prendre dans l'après-midi... et devinez quoi, et bien je suis là à 22h30 à vous racontez ça car il est toujours pas rentré et que je suis sur le point d'aller me coucher. Youpi... une semaine recommence où je le verrai à peine.
C'est ça qui me soule surtout qu'il me dise qu'il rentre pas tard et que voilà 22h30 passé et il n'est toujours pas là. et il m'appelle il y a 45min pour me dire qu'il part bientôt.... hum -_-"

Heureusement samedi soir on est en vacances tout les deux pour 2 semaines. Mais là j'en ai marre, en plus j'ai la dalle car on devait manger ensemble mais bon vu l'heure c'est foutu.
Bref j'en ai marre.
Je suis heureuse mais là ça me gave.
Peut être que je réagis trop violemment j'en sais rien.
Au moins quitte à se faire engueuler ce soir il a compris qu'il valait mieux qu'il profite de ses potes à fond. et puis je suis trop crevée pour l'engueuler donc à part pleurer voilà ce que je vais faire quand il daignera pointer le bout de son nez...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'insupporte moi-même. Nous sommes un groupe de quatre personnes, et je m'isole toute seule devant mon mac. Je pourrai jouer avec eux, faire semblant de sourire, et les charrier parfois aussi mais je ne peux pas. En fait, j'ai été blessée. Il critiquait encore les groupes de musique que j'aimais, et je lui ai dit que le prochain copain que j'aurai aimera le rock, comme mes ex. Forcément, il l'a mal pris. J'ai essayé de le toucher, mais il m'a rejetée. Il ne peut pas le savoir, mais c'est exactement le genre de geste qui m'enlève toute la confiance que j'ai en moi. ça passera, mais pour le moment j'ai cette foutue boule au fond de ma gorge. Je ne veux pas l'embêter, ni lui ni les autres. Je me suis de nouveau renfermée sur moi, c'est dommage. Je n'ai plus envie de m'ouvrir.
 
30 Mai 2010
32
10
1 079
Wambrechies
Une insomnie. Waouh, c'est rare.

Mais là j'ai l'impression que ma tête va EXPLOSER. Trop de choses se bousculent dedans. Pourquoi je rumine toujours mes idées noires, mes mauvaises souvenirs, mes hontes passées quand c'est l'heure... de dormir ?

J'aimerai un somnifère. Ou juste un bon verre de rhum. Pour me détendre à défaut d'oublier.

J'ai pas envie de reprendre les cours. De sortir mon cul du lit tous les matins pour le poser des heures entières sur les bancs du bahut. J'ai pas envie de revoir ces petites pétasses, ces connards sans coeur, ces lèche-culs sans personnalité. J'ai pas envie. Veux pas.

Je n'arrive même pas à pleurer pour dégager toute cette tension. Merde je me sens mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes