Je crois que hier j'ai passé la pire soirée de toute ma vie. Franchement je le pense sincèrement.
J'ai commencé par faire la boniche au gala d'ouverture d'un festival. De 20h à 00h j'ai desservi des verres, que j'ai mis dans des boites pour les laver, j'ai servi des amuses gueules et retiré les pics qui les accompagnaient de la table. J'ai parlé avec personne, ça m'a soulé. J'ai été "engagée" entant que bénévole accueil artiste et je fais de l'hotellerie. Dans le fond ça me dérange pas mais c'est comment ça a été demandé qui m'a mise en rogne.
Le pire de la soirée vient après, quand la fille qui m?hébergeait que je connais par l'école depuis 2 semaines a parlé avec un groupe de 3 mecs ( 28, 32 et 40 ans), qu'elle s'est faite draguée et que, pour la faire court, quand à minuit je comptais aller me coucher on a atterri dans un bar.
Les 3 mecs étaient complètement bourrés, je me suis retrouvée en bout de bar à devoir faire la discution au plus vieux qui a commencé par me dire que c'était pas un poivrot mais qu'il s'emmerdait tellement dans son metier qu'il buvait beaucoup ..
Vers 1h du mat ma pote a commencé à emballer le plus jeune et ce jusqu'à que le bar ferme à 2h. Là j'ai commencé à me dire que j'étais dans la merde, parce que ça allait la souler que je sois là. Mais bon, je me disais dans le fond qu'elle pouvait franchement pas m'abandonner sur le trottoir alors que y'a plus de métro ni de rer ..
Sauf que ce que j'avais pas pris en compte c'est que la demoiselle etait completement bourrée. Je me retrouvais donc unique sobre avec une merveilleuse bande de couillon pétés.
Bref à deux heures on s'est fait sortir du bar et là a commencé l'heure la plus longue de ma vie. Pote et son mec sont partis un peu pour se bécotter puis ils sont revenus, ils étaient completement fini, à crier " mais moi j'ai envie de toi" etc ..
Et à côté t'avais les deux poivrots qui me proposaient de venir dormir avec eux, qu'ils seraient très clean mais qu'ils étaient pas contre une petite sodomie. J'étais completement affligée, à bout de nerf, il faisait 8degrés.
Heureusement j'avais un très bon ami à moi au telephone qui m'a beaucoup aidé. Au bout de 30 minutes j'ai commencé à péter un cable, je pleurais au telephone à lui dire que j'en pouvais plus, que si je pleurais c'est juste que j'étais à bout, que j'avais froid ...
Pendant ce temps là, le couple ne se lachait pas, ils arrivaient pas à prendre une décision, genre on va où. Au bout d'une heure j'ai craqué, je suis allé voir la meuf et je lui ai dit un truc du style " ecoute je suis désolée là mais j'en peux plus donc soit on va chez toi comme prévu soit je rentre en taxi mais tu me le paies". C'était ptetre abusé mais ça l'a fait réagir un peu; Au début elle a voulu me payer le taxi et puis quand je lui ai parlé de 30euros ça l'a refroidie tout de suite. Elle m' a pris par le bras et on est parti. Sauf que direct en marchant elle m'a sorti que j'avais pas à donner mon avis sur ce qu'elle faisait, qu'elle avait un mec et une meuf et qu'elle baisait qui elle voulait. Je lui ai parlé de responsabilité, qu'elle faisait ce qu'elle voulait meme si moi je ferais pas pareil mais que là elle me foutait moi dans la merde. Et là j'ai cru qu'elle allait peter un cable elle ma dit " Nan mais t'es qui toi ? Au fond je te connais pas, t'es pas une amie, t'es personne et tu te permet de donner un avis sur ma façon du vivre ? Franchement je devrais te laisser là tu mérites que ça"
Là je confesse que j'ai pété un cable, je l'ai regardé, j'ai pris mon telephone et j'ai appelé mon pote en lui disant " Viens me chercher". Là elle étaient en mode affligée et c'est le moment où son gus est revenu pour lui demandé son numéro. Mon pote m'a dit de me calmer, j'étais en larme, je savais pas quoi faire, j'étais paumée au milieux de paris avec nul part où aller.
Bref,il m'a dit de prendre un taxi, heureusement j'étais à 2 pas du moulin rouge et j'en ai trouvé un facilement. Mais je pleurais au téléphone, J''arrêtais pas de lui dire "Tomas, j'ai peur. Je te jure j'ai peur putain" Et a été super. Franchement ce mec, jusqu'à la fin de ma vie je l'aime.
Bref, je suis montée dans un taxi, j'ai raccroché, j'ai donné mon adresse et j'ai fondu en larme jusqu'à la porte de chez moi. Franchement je vous jure j'ai jamais été dans cet état avant, la fatigue, le froid, l?énervement, sans compter mes amours qui se déchirent entre elle et qui me font peur j'ai juste perdu les pédales.
Je suis arrivée à 3h40, j'avais cours à 9h, donc debout 7h. J'ai mis une heure à me réchauffer dans mon lit et à m'endormir. Je me suis réveillée à 9h05 parce que mon réveille n'a pas sonné.
Soirée de merde. Vie pourrie.