Mur des Lamentations

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Une saloperie de bestiole m'a piqué partout, mais exactement PARTOUT cette nuit, ça me gratte excessivement et ca me fait des traces super rouges :annoyed:

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Arrête de pleurer, personne ne t'entendra. Tu es seule, tu n'intéresse personne et personne ne viendra à ton secours. Tu le sais, tu l'as toujours su, ta mère te l'a assez dit : ne fais confiance à personne, jamais. Jamais. Maintenant, bagarre-toi ou flingue-toi pauvre conne.

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Les gens m'énervent ici, moi qui continue à espérer que les histoires du type "Je te fais la gueule et je mets un statut implicite, mais tout de même bien éloquent sur facebook." à la fac, c'est fini, mais tous les jours, je continue à me rendre compte que non...

Je peux venir chez vous ? Je ne suis pas méchante, et je ne prends pas (trop) de place ! :chat:
(Je peux toujours essayer, hein :red:)

A

AnonymousUser

Guest
Haha, je me marre. :stare: Les vieilles excuses et les petites piques envoyées par des "amitiés" virtuelles, j'adore, vraiment. Même les gens que je pensais sincére avec moi se permettent de balançer des trucs, alors qu'ils ne me connaissent pas dans la vraie vie. Cool story bro.

22 Mai 2011
70
53
4 714
Bon, je me suis remise sur fb, et mon ex a écrit "c'est carrément normal de préférer vivre libre que de vivre d'amour."
C'est peut-être anodin, mais ça m'enfonce un peu plus, j'ai même pas réussi à lui faire aimer l'Amour moi...

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ok, je cumule. Non seulement je me fais mener en bateau, puis je me prends juste une claque monumentale, puisque je ne vaux pas la peine, pas même d'essayer; mais en plus je me retrouve dans Paris sous une pluie torrentielle, seule, à 2h15 du mat.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
SK317;2677437 a dit :
Si tu as pu identifier le gars tu peux peut êtreee tenter d' aller au commissariat, non ?

Aucune visibilité, je serais incapable d'identifier le type. Est-ce que tu peux retirer le quote? Merci merci.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'emmerde définitivement ces connards et ces connasses de leboncoin, qui posent mille questions inutiles pour rien. Non, je demande pas de "facture d'authenticité" pour un putain de pantalon "Guess", je demande des factures d'authenticité pour du Chanel au pire (rêve) mais du Guess, j'en ai strictement rien à foutre, faut arrêter des fois. Non, je prendrais pas des photos de mes orteils "glissant langoureusement dans la chaussure" et nom de dieu, être derrière un PC ca excuse pas d'être impoli, alors on reste courtois, et on fait des phrases correctes, j'en peux plus des "je ve voire chossure alé", j'suis pas un chien mais une vendeuse comme une autre donc NON je suis pas désespérée pour de l'argent donc OUI je peux me permettre de vous envoyer chier, non mais !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'en ai marre. Je ne veux pas apprendre mon vocabulaire de latin, un poème à réciter et lire 600p en une semaine. En deuxième année de post bac c'est quand même chiant d'être traitée comme une gamine avec des interros de latin à la con tout les lundis. Merde, quoi. Y en a marre. Je veux déprimer toute seule dans mon lit en regardant des films niais.
tumblr_liuu3lppeG1qam7mr.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes