Mur des Lamentations

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
"J'ai pas envie de continuer avec toi... Je ne suis pas encore pret a me réengager dans une relation sérieuse... Je te souhaite beaucop de bonne chose pour la suite car tu es vraiment quelqu'un de bien... Je t'embrasse..."

Quitter quelqu'un par message c'est déjà la grande classe mais en plus me dire que je suis quelqu'un de bien j'ai juste envie de dire ... pourquoi tu me quittes alors ?!

Et en plus de ça, je lui ai dis que moi aussi je voulais allée doucement avec lui, alors pourquoi me parler de sérieux ?!

25 Février 2008
2 649
6 442
5 174
J'ai un sale pressentiment. Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça, je me sens oppressée comme si quelque chose de mal allait m'arriver. Pourquoi je n'arrive pas à vivre ma vie normalement sans me soucier de ce qu'en pensent les autres ? Ce soir par exemple j'ai envie de rester chez moi, bien au chaud sous ma couette. Hélas je sais que pendant ce temps mes "potes" sortent boire un coup. Eh bien je me sens tellement mal qu'on puisse faire un truc sans moi que je vais limite me forcer à y aller.
Et puis il y a le crush. Ca me déprime parce que j'arrête pas de me monter des scénarios romantiques avant de me rappeler que jamais on ne sortira ensemble. Qu'on se le dise : ma vie amoureuse est totalement merdique. J'ai beau faire comme si les PC me suffisaient, je me sens seule. Je n'arrive même pas à savoir si le crush m'apprécie un minimum, je n'arrive pas à l'approcher. Je n'arrive d'ailleurs à approcher aucun mec dans ce putain d'établissement. Pourquoi tout le monde est il si copain-copain et moi si à part ? J'en ai marre, marre, marre. Je veux changer de vie.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je suis mal, mal...

Après m'avoir envoyé un message comme quoi il ne souhaitez pas continuer avec moi... Il me fait venir chez lui car je lui manque ... Et il m'avoue avoir recouché hier soir "sans réfléchir" avec son ex.

Je suis donc du coup cocu ...

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je me sens bien seule. Je suis en désaccord avec ma famille. Les filles de ma promo commencent à me faire royalement chier. Avec elles, j'ai l'impression que ça ne tourne qu'autour des mecs et des cours. Et tout con, je suis la plus vieille de la promo, ça m'arrange pas et j'ai l'impression d'avoir une vision différente parfois. Au début, ça allait mais maintenant il y a tout un groupe qui se forme et qui ne me plaît pas. Mais bon, j'me le suis toujours dit, quand il n'ya que des filles ça clashe à un moment ou un autre.
Et étonnant, je me sens plus à l'aise avec les mecs de la musique par contre, ceux que j'évitais à tout pris. En plus, il y en a un qui m'ai plutôt sympathique...
Mais mes meilleurs amis sont disséminés partout, de Paris jusqu'en Nouvelle-Zélande. A Brest, je me sens bien seule. Il y a trop de personnes qui me manquent et avec qui je n'ai aucun contact physique. Mon copain n'arrive pas à combler cette solitude. Moi qui pensais que ça allait mieux avec lui, et bien en fait mes pensées sont une véritable girouette concernant notre relation. Elle me fait même pleurer tant j'ai l'impression qu'on vit dans deux mondes totalement différents et qu'on ne sera jamais en adéquation.
Le seul truc qui me fasse vivre en ce moment, c'est l'attente de mon voyage à Barcelone.

31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Moi je n'en peux plus de ma fac . Nous faisons que des trucs de merde, à des horaires de merde avec des profs de merde , je dois rendre un tas de travaux dont je déteste faire . . . je ne sais pas quoi faire de mon existence ! Je ne sais pas à quoi va ressembler ma vie professionnelle . . . de plus pas de vie sentimentale , presque pas de vie sociale, tout me fait chier en fait .

Je suis bonne qu'en rester enfermer seule dans le noir à rêver . . . x___x

Et pour couronner le tout, JE SUIS AU RÉGIME FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
J'ai honte de moi-même, je me dégoute. J'ai l'impression de ne plus savoir m'amuser, de m'ennuyer tout le temps. Et je ne supporte plus personne.
J'essaye de me dire que c'est passager, que ça ira mieux après les partiels, que je vais rentrer chez moi, revoir ma famille, mes amis (et mon ex!) mais je ne resterai qu'un mois et après retour ici pour 6 mois!
C'était peut etre une idée à la con de partir faire mes etudes aussi loin! J'ai tellement hâte d'être l'année prochaine!!!!

Et le seul qui m'avais apporté un peu de fraicheur et de fun se révèle en fait être un connard, c'est génial :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes