Je me pose des milliers de questions. Et comme d'hab, personne pour y répondre.
Est-ce que je vais arriver à maigrir ? Est-ce que je vais y arriver, là, en étant totalement seule ? Est-ce qu'on va pouvoir redevenir amis lui et moi ? Est-ce qu'un jour j'aurai de VRAIS amis, avec qui je peux être moi-même et sur qui je peux compter ? Est-ce que je peux plaire ? Physiquement et en tant que personne ? Est-ce que je vais finir par penser qu'on ne peut faire confiance à personne ? Est-ce que je vais tomber amoureuse de quelqu'un ? Est-ce qu'on va m'aimer ? Est-ce que c'est possible, ça ? Est-ce que j'y crois encore ? Qu'est-ce que je veux ?
Il n'y a que moi pour me motiver, et c'est dur. Vraiment, c'est dur. J'ai hâte que tout ça, toutes ces choses, fassent partie du passé. Mais comment tenir, si personne ne m'aide ? Je n'ai de toutes manières pas le choix... La seule chose qui me rassure, c'est de me dire que ça dépend de moi. Et c'est ce qui me fait peur, aussi. Mais ça me fait tout de même du bien. Je peux le faire ? Je peux être forte ? Je peux me répéter mille fois par jour que je m'aime et m'auto persuader que je suis géniale, si personne d'autre ne me dit tout ça ? Est-ce que c'est ça, être fort ? Je suis quoi ? Je suis qui ? Je suis où ? Je n'ai plus envie de laisser qui que ce soit s'approcher de mon coeur. C'est fini. Comment on fait, alors ? Qu'est-ce qu'on fait, par rapport à la confiance ? Pourquoi je ne deviens pas enfin qui je suis ? Pourquoi je regarde, j'admire sans cesse ? Pourquoi ce n'est pas moi, cette personne ? Pourquoi j'ai ce sentiment que tu m'as sous-estimé ? Et si c'est le cas, dis-moi, pourquoi ? Pourquoi t'as pas eu envie de penser à moi, d'être mon vrai ami ? J'attends le soleil, la lumière. J'attends j'attends j'attends. Il faut que ça vienne, il faut que ça vienne...