Chouette-Culotte;3120837 a dit :Le topic "vos frimousses" me fait me sentir comme une m****. Les filles y sont toutes super jolies, stylées, féminines, photogéniques. Je me sens terriblement moche à côté de tout ça. J'ai beau me photographier sous tous les angles, maquillée ou non bah je ressemble à rien.
Karma Vengeur;3120876 a dit :J'en ai trop marre d'entre tout le monde autour de moi que Paris c'est horrible, plein de dangers, impossible d'y trouver un logement, être tout le temps dans les transport et que tout est beaucoup trop cher !
Je suis sensée y poursuivre mes études mais entendre ça ca me décourage à mort ...
(si des gentilles Parisiennes veulent bien me rassurer sur cette ville ce serait trop trop sympa...)
De la part d'une provinciale, le métro, c'est la mort (enfin pas tout le temps, on peut tomber sur des personnes sympas !). Et à 1?70 le ticket, ouille ! (mais bon, par mois, ça va !)Karma Vengeur;3120876 a dit :être tout le temps dans les transport et que tout est beaucoup trop cher ![/SIZE]
Système;3120874 a dit :Un big up ne suffisait pas.
J'ai même peur d'aller à la rencontre entre madz de ma ville, aha. (j'ai fait l'erreur d'aller voir la photo de Shatzy Shell)