Mur des Lamentations

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
une bonne grosse angine avec fièvre, encore une :non:
chaud, puis froid, puis les 2 en même temps, et comme si une rape passait entre mes 2 oreilles par ma gorge :gonk:
et tout ça tombe très mal
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Aujourd'hui, sur le trajet du boulot que je fais à pied, je me suis fait harceler une dizaine de fois sur 200 mètres. Entre klaxons, sifflets, caquetement, mec en scooter qui s'arrête pour me proposer de monter avec lui, mec en voiture qui s'arrête aussi pour ,siffler, chauffeur de bus scolaire qui me fait un clin d'oeil et un groupe d'ouvriers en pause dont je ne peux même pas décrire le comportement. Ça s'est passé en à peine 5 minutes, sur 200 mètres environ. Je suis arrivée exténuée au boulot. Heureusement que les élèves étaient joyeux. Ça m'a remonté le moral.
 
1 Septembre 2014
73
82
699
Créteil
@Croquemitaine Courage !:hugs:Je pense plus ou moins comprendre ce que tu vis, j'ai vécu quelques choses de similaires, si tu n'arrives pas à en parler à tes proches, n'hésite pas a aller voir un professionnel, c'est leur métier d'aider les autres et de les écouter. Je te dis ça car pour ma part, ça m'a plus ou moins aidé, même si je ne l'ai pas vu assez longtemps.
 
  • Big up !
Réactions : Croquemitaine
1 Septembre 2014
73
82
699
Créteil
@Croquemitaine Je comprends, je dois retrouver un nouveau psychothérapeute et je trouves toutes les excuses du monde, pour ne pas le faire, mais il va bien falloir ^^
Oui, c'est ce que je me dis aussi, mais j'ai peur de me morfondre et de me refermer sur moi même en vivant seule
 
  • Big up !
Réactions : Croquemitaine
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
15 du mois et il me reste que 40 euros sur mon compte et tous mes prélèvements ne sont pas passés... j'en ai marre de travailler pour ne rien profiter de mon salaire et juste payer mon loyer, les charges et mon prêt. Le contrôle technique de ma voiture est terminée mais j'ai pas les moyens de faire les réparations nécessaires à ma voiture. Je me sens tellement mal
 
1 Janvier 2016
85
482
2 914
39
Je suis la reine des connes!Pour gagner du temps car j'étais à la bourre,j'ai emprunté en voiture un chemin forestier en guise de raccourci.J'ai roulé sur une saloperie qui m'a bousillé une durite de frein et arrivée au bout du chemin quand j'ai voulu freiner,surprise!J'avais plus rien sous le pied.Résultat,demi-tour pour rentrer à la maison à 20 km/h et freiner avec le frein à main,RDV important annulé et frais à prévoir pour la voiture.Je me serai donnée des gifles :mur:
 
15 Mars 2017
39
382
119
30
Je suis fatiguée de ne pas réussir à garder mes relations. Amicalement ou romantiquement, ça ne marche jamais. Tout fini toujours par se désagréger progressivement.
Certains soirs où je suis plus triste qu'à mon habitude, j'en viens à penser que si je n'étais plus là, personne ne remarquerait mon absence. J'ai souffert pendant longtemps mais j'ai réussi à combattre mes troubles psys. Mais finalement, à quoi ça m'a servi ?
A ce moment T, tout ce dont j'ai envie, c'est m'installer dans mon lit et ne plus penser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes