Mur des Lamentations

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai un coup de blues. Le mieux dans ma vie serait que je passe une semaine à Québec, puis une semaine à Paris, que j'alterne comme ça, tout le temps. J'ai l'impression que j'ai laissé un gros morceau de ma vie à Paris et ma vie là-bas me manque tellement que j'en viens à penser aller vivre là-bas pour une année.

 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
La merde que je suis va prouver aux personnes qu'elles ont tord de me sous estimer. Limite je me demande si c'est pas fait expet d'etre mechant .....:tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à réaliser qu'il n'est plus mon copain. Comment est-ce que je pourrais le considérer comme un ex alors que la seule chose qui nous sépare c'est la distance ?
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 411
13 236
5 874
Je crois qu'une de mes collègues ne m'aime pas. J'aimerais tellement être normale.
J'ai trop mangé, je me sens lourde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, encore une chose à ranger dans le tas des actes stupides, inavouables et lourds en conséquences.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Merci à toutes pour vos petits mots, ici ou sur mon mur.

Elle en a rajouté une couche hier en arrivant prendre mon relais au boulot, normalement je devais fermer mais elle est arrivée en disant qu'elle ne pouvait pas se permettre de fermer le magasin, que "c'est moche ce qui t'arrive, mais bon moi ça m'oblige a fermer a 17h30 tout les soirs" et "il a quoi ? Enfin tu sais, on a tous perdu nos grand parents un jour hein !"

Je suis estomaquée, heureusement que j'ai pas régit, mais je pense que je vais quand même lui en parler quand je reviendrais. Je m'en fous qu'elle ne fasse preuve d'aucunes empathie, qu'elle ne me demande pas si ça va ni rien, je m'en fous c'est pas ma pote, mais je mérite du respect, c'est juste incroyable de faire preuve d'aussi peu de tact et d'oser me dire quand je pars de faire "au plus vite".
Donc j'le débranche en gros c'est ça ? Sinon c'est pas rentable ? Nan mais elle croit quoi ?

Je suis sidérée, et quasi dégoûtée maintenant de continuer a bosser avec elle, elle me mérite clairement pas comme employée, mais le pire c'est que si je lui en parler, elle trouvera forcément le moyen de limite me faire culpabiliser par la suite.


Bref j'en reviens pas, ça me plombe encore plus alors que la situation est déjà relativement pourrie pour moi en ce moment ....
On va sans doutes le voir cet après-midi, et j'ai très peur, parce que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre ... Je sais qu'il est attaché parce que même s'il n'ouvre pas les yeux ni rien, il a le réflexe de virer ses fils et ses perf' et tout ... Puis il a pas son dentier ... J'ai peur de pas supporter mais il faut que j'le vois, mais je sens que ça va vraiment être dur ...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mes copines partent toutes au ski, en famille et avec leurs copains pour certaines. Et moi je suis en pleine séparation de mes parents... Je suis amoureuse d'un garçon pris, que je n'arrive pas à oublier, je pars même de ma ville à la rentrée prochaine pour pouvoir enfin l'oublier.

J'ai l'impression de vivre l'année la plus pourrie de mon existence, certes à peine deux mois sont passés, mais si les autres continuent ainsi...

Je ne sais vraiment plus où j'en suis, je vais rester seule avec mon père en voyant ma mère de temps en temps, je vais supporter les piques contre elle, et je vais devoir me taire, parce que ce n'est pas moi qui décide dans l'histoire.

J'aimerais être heureuse juste un moment, me trouver quelqu'un, avoir le sentiment d'être aimé et ne pas avoir le coeur aussi déchiré que maintenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais même pas ce que je vais faire l'année prochaine, ça me fatigue d'être dans le flou total. Aucune formation ne me plaît réellement et quand c'est le cas, soit je ne peux pas y aller, soit les conditions seront tellement médiocres que je ne peux que rater mes examens.
Voilà, c'est la merde.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(putain j'aime pas trop être en sursquattage intensif de ce topic mais bon, ça me fait un peu de bien de pouvoir écrire ici ...)

On est allées le voir cet après-midi. J'avais vraiment peur, j'arrivais pas à me préparer psychologiquement, j'suis très peu habituée à avoir des proches à l'hopital (j'm'en porte pas plus mal).
La pression montait dans les couloirs, puis on est rentrées dans la chambre il était là ... Et c'était évidemment très dur, fatalement, même un peu plus que je ne l'imaginais ...

J'lui ai beaucoup parlé, j'ai tenu sa main (qu'il a serré ! Je ne sais pas c'que ça veut dire ... Mais ça m'a fait du bien, égoïstement, qu'il réagisse à ma venue ...), j'ai caressée sa tête, j'lui ai décrit le temps dehors ... Mais bordel c'que c'est dur ...
Il est branché de partout, mais j'ai l'impression que ça le gêne plus qu'autre chose, ils lui ont filés de la morphine maintenant, il le trouvait "un peu raide", ils avaient peur qu'il souffre, mais après tout, qu'est-ce qu'on en sait en fait ? Comment on peut savoir ?

C'est peut-être d'une impudeur un peu étrange de raconter ça comme ça ici, et je suis absolument désolée pour celle qui vivent ou ont vécues la même chose, car ça doit remuer des choses qu'on préfère oublier, mais bon, si j'garde je crois que c'est pire ...

(et merci encore pour votre soutient, vous êtes assez phénoménales les filles, j'ai pas trop le courage de vous répondre à toutes mais le coeur y est, croyez-moi, et ça m'aide <3)
 
7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
J'en ai marre en ce moment. Je suis en train de me dire que ça fait exactement deux ans que ma vie est pourrie. J'ai envie de retourner à l'époque où j'avais dis ans ! J'ai quinze ans et demi, et je m'ennuie, alors que je suis dans l'âge où je devrais m'amuser ...
Je déprime quand je vois des couples dans la rue ! Parce que ça fait plus d'un an que je suis célibataire, je me sens seule.
L'année prochaine, j'irais en Première Littéraire, quand toutes mes amies comptent aller en ES. Donc des séparations. Et je le sais, au fil du temps on va s'éloigner.
Quand j'ai déménagé en septembre, mes amies de l'année dernière m'ont complètement oublié. Mais ça je m'en fiche, après tout elles font leur vie, je fais la mienne.
Mes parents divorcent. Bon ça à la limite j'en suis contente parce que ça fait des années que ça va plus entre eux . Mais mon père est un con qui ne me laisse rien faire, qui a des idées des années 50 ( j'y peux rien si il a 62 ans, il me gâche la vie ! )
En gros, le seul truc que j'attends dans ma vie, c'est la majorité. Voilà.

Bon courage à toutes les mad'z qui vivent sûrement des choses pires que moi, et malgré tout je m'apitoie sur mon sort comme une conne --'.
Bisous


Edit ::: J'ai l'impression d'être une fille tellement banale, je me sens incroyablement vide. Je n'ai aucune passion que je puisse pratiquer à plein de temps, je ne suis fan de rien ni personne. Aucune chose qui m'aide quand je vais mal . Mes amies font du volley, de la guitare, de la danse. Sont fan du Japon, de mangas, d'un artiste, d'un groupe. Moi je suis trop neutre. J'aime TOUS les styles de musique, TOUS les styles, TOUS les genres. J'ai l'impression d'être une fille sans intérêt. Voilà
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Rahhhh, il est débile, il comprend rien !
On se voit pas, on se parle plus, monsieur dit que s'est lassant de s'envoyer des messages.
Il comprend pas que je traverse une mauvaise passe et qu'il est sensé être la pour moi.
Il réussi à me faire pleurer.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je ne vais pas y arriver. Je n'ai pas pu me retenir de pleurer ce matin en cours, j'ai un tel poids dans l'estomac et une telle boule dans la gorge que je vais avoir du mal à manger, je veux que ça cesse, je veux que tout redevienne comme avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes