Netflix ?

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Hello toutes ! Alors je suis une adepte de séries et jusque la je les telechargeais pas trop légalement mais ayant investi dans un nouveau pc je veux pas le polluer en allant sur ce genre de site, le streaming c'est pareil no way, et meme apres y'avais trop de bordel sur le pc et avec le temps j'ai trop de séries en cours. Donc j'ai pensé a netflix qui s'en sert ? Le catalogue est t il bien ? La disponibilité comment ca marche ? Et pour les films qu'en est il ? Plutot récent, vieux, classique, francais ... Et autre que Netflix il y a quoi ? Pardon pour toutes ces questions mais ca fait qq temps que j'suis en pause de séries faut que j'rattrape !

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
J'ai Netflix et j'en suis ravie :cretin:

Après pour le catalogue je te renvoies sur ce site où il y a l'air de tout avoir (et tu peux chercher par type de vidéo/genre) : http://www.allflicks.fr/

Moi le catalogue me plait, parce qu'il y a ce que j'aime : les séries originales Netflix que je trouve de très bonne qualité (notamment les séries Marvel :cretin:), les bugs sont minimes, voir inexistant depuis les dernières MAJ (même si je regrette qu'il n'y ai plus la lecture automatique des épisodes). Bon je l'utilise via smartphone et Chromecast, aucune idée de ce que donne la plateforme PC. J'avais testé CanalPlay l'année dernière mais ça ne m'a pas du tout plu. Beaucoup de bugs et une navigation sur smartphone chaotique.

Par contre, les saisons ne sont pas à jour en fonction de l'avancement de la série dans le pays d'origine (question de loi, de droits d'exclusivité tout ça), donc ça peut sembler long si tu es vraiment accro à une série ou que tu as déjà vu une saison 5 d'une série alors que sur Netflix il y a que les 3 premières.

Le catalogue film me séduit moins parce que je trouve qu'il y a pas mal de vieux films. Pas vieux dans le sens des classiques, même s'il y en a, mais vieux dans le sens les comédies des années 80/90/00 qui ont pris un bon coup de vieux. Il y a des sagas pas mal type Terminator, Retour Vers Le Futur, tout ça tout ça ... Mais c'est encore une affaire de goût.

Sinon que dire ... tu payes ton abonnement et tu as accès à tout le catalogue en illimité (encore faut-il une connexion internet ^^). Au pire, tu as un mois d'essai gratuit (ou Netflix ne le propose plus ?). C'est sans engagement pour de vrai, tu entres tes coordonnées bancaires simplement au cas où tu ne te désabonnes pas (abonnement reconduit tacitement). Du coup fais juste attention à la date de prélèvement si tu fais ça ;)

• Big up !
Réactions : pingouin'stachu
4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Merci pour ton lien :)

Ouais voilà parceque j'avais regardé y'a quelques mois et fallais obligé de rentrer sa CB pour s'en servir du coup j'avais laissé tombé et tu ne pouvais pas voir ce qu'il y'avais !
Après je l'utiliserais tout le temps en wifi je pense donc question connection ca devrait aller.
Maintenant j'ai tellement de retard dans les séries et y'en a pas mal que je voulais commencer ; et ton lien me permet de voir que y'en a dedans :) Y'en a très peu ou je suis à jour (y'a que Game of Thrones en fait)

Pour les films c'est un peu plus relou alors par contre, y'a pas mal de films récents que je voudrais voir, les classiques en général je les ai vu (bon yen a qu'on aime reregarder c'est sur); c'est mon compagnon par contre qui va être content il aime bien tout ce qui est vieux films ^^ Mais bon y'a l'air d'avoir des films francais quand même (c'est bien américain a la base Netflix ? c'est pour ca que j'm'inquiétais)

C'est cool que tu me parle de Canal play parceque à part Netflix je connaissais que Canalplay aussi et bon de ce que tu me dis (ca doit être surtout bien pour les séries Canal en fait) Netflix à l'air mieux. Et c'est vrai que j'ai toujours entendu du bien des séries Netflix (moi j'ai adoré Orange is the new black il faut que je continue j'ai arrété à la 2), disons que les séries Canal a part les revenants (et Vikings mais c'était pas sur Canal à la base) le reste c'est assez flics-mafia-action enfin pas mon genre.

C'est pour me rendre compte si ca vaux vraiment le prix mais je pense que du coup je vais tester un mois en tout cas ton lien me permet un peu d'y voir plus clair (c'est bien y'a des dessins animés aussi XD; y'en a vraiment pas mal des programmes jeunesses je trouve).

Et le catalogue il évolue souvent ?

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Attention GoT n'est pas sur Netflix :happy: (c'est une exclu Canal+).

Comme je suis pas trop film, je vois pas trop si le catalogue est de qualité :dunno: (mais y'a plein de Disney :d)

Mais les séries Netflix valent le coup d'oeil, parce que je trouve qu'elles sont de qualité (Sense8 cet été m'a toute chamboulée). Le catalogue est régulièrement mis à jour, après pas forcément dans les séries à cause des histoire d'exclusivité :crying:. Dernièrement il y a eu l'ajout de Friends par exemple (bon c'est du vu et revu), le mois prochain la nouvelle série Marvel, hier un doc' sur Retour vers le futur (que j'ai pas vu :cretin:) et peut-être d'autre chose.

Après je te conseille le mois gratuit pour te faire ton idée en fait (et ce qui est cool, c'est que le mois gratuit est en fonction du numéro de CB, donc tu peux avoir 1 mois avec ta carte, et 1 mois avec celle de ton copain).

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Je me répond a moi meme au cas ou ca interesse donc j'ai craqué la semaine derniere et je l'ai pris l'abonnement alors donc depuis une semaine et autant je trouve le catalogue film pauvre (soit des navets ou classiques que t'a déjà vu, enormement de programmes jeunesse je trouve ) autant les séries je suis contente vu que j'en avais pas mal en retard (j'ai pu continuer OITNB et New girl, j'ai toujours voulu voir Breaking Bad et Walking Dead la y'a de quoi, les séries Netflix y'en a a foison et l'avantage elles c'est qu'elles seront a jour (j'ai juste commencé Scream que j'pensais pas continuer et je me suis pris au jeu malgré un coté teenager mais ya l'ambiance du film mis au gout du jour). Bref depuis que je l'ai j'me couche plus tard le soir et parfois je sais meme plus quelle série lancer ! Avec mon copain on a ENFIN pu finir HIMYM et il a trouvé pour les lui les Top Gear alors là c'etait son emission préférée il est content ! Bref donc ca vaut le détour pour les fans de series je pense ! Et en plus tout se garde en mémoire pour ce que tu regarde tu te perd plus :d ah et si tu veux y'a aussi une appli que j'ai prise du coup pour les mises a jour (c'est Upflix)

• Big up !
Réactions : Fanncy
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Ha l'appli Upflix je connais ^^

En totu cas contente que ça te plaise niveau série :) On devient vite accro. Et oui j'avais oublié de parler du fait que ton avancée dans la série est sauvegardé (même si tu coupe au milieu d'un épisode :top:).

• Big up !
Réactions : Clo.
7 Novembre 2015
10
15
64
Netflix, en soit, c'est génial, mais je trouve le catalogue français inférieur aux autres. Du coup, j'ai téléchargé hola, un module qui peut trafiquer ton adresse ip pour te donner accès à tous les autres catalogues, notamment à l'Américain, et c'est bien mieux comme ça (il paraît qu'Hola n'est pas tout à fait fiable mais avec une armure d'anti-virus, ça passe). Par contre, il faut avoir la volonté de regarder du vo sous-titré vo :P

Coucou les mad !

Je déterre un peu le sujet pour vous posez une question à propose des VPN et Netflix (le truc qui traficote ton adresse ip et bin t'as tout les bouquets). Donc j'ai ce VPN, CyberGhost 5 et jusque là je ne pouvait pas être plus heureuse, je chantais nue dans les prés en regardant mes series ... Enfin bref la routine.
Mais Netflix est malin et maintenant Netflix détecte mon VPN et me refuse l'accès à mes series non présente dans mon pays actuel. Ouin Ouin :crying:

Donc je me demandais si vous aviez un autre logiciel qui marche peut-être ? Ou une autre combine ? Ou du chocolat pour me changer les idées :sweatdrop:

Merci d'avance

• Big up !
Réactions : Lisbeth Salander
9 Mars 2015
60
66
689
39
Toulouse
www.123frivole.com
Franchement j'ai longtemps pensé que ces sites de vidéo à la demande étaient pas super utiles mais je me suis laissé tenté par l'offre du mois d'essai gratuit de chez Netflix cet hiver et j'ai carrément changé d'avis.
Moi aussi je téléchargeais tout ce que je souhaitais regarder ou alors j'utilisais le streaming mais il y a les temps de téléchargements en gratuit, les fichiers désagréables qui se greffent sur ton pc, et parfois la qualité pas top ....
Avec Netflix, les épisodes sont dispo immédiatement et s'enchainent sans problèmes, en qualité HD, sur le support que tu veux, et même si il n'y a pas tout, pour les série ils ont quand même un sacré catalogue maintenant. L'avantage c'est qu'ils ont un paquet de productions maison de très bonne qualité. Pour les films, c'est soit des grands classiques qu'on a forcément vu, soit des films qui datent un peu (je crois qu'il n'y a aucun film récent). Il y a aussi un gros paquet de documentaires. Et puis leur catalogue s'étoffe régulièrement.
Si tu hésite, commence par prendre le mois d'essais gratuit comme ça tu ne risque rien et si ça ne te plait pas tu peux annuler l'abonnement quand tu le souhaite c'est un jeu d'enfant (pas de plan foireux avec eux sur ce point) .

• Big up !
Réactions : Clo. et Candice452
8 Décembre 2014
149
510
454
34
Moi aussi je déterre le sujet, mais je pense m'abonner à netflix.
J'ai lu quelques part que le catalogue série était un peu pauvre et que tout était en français.
Je voulais donc savoir si les contenus sont proposés en VOST et si les séries sont proposées par rapport au calendrier américain (parce que si il faut attendre que les séries arrivent sur les chaines françaises, c'est à dire un an, ça vaut pas le coup!)

Merci!! :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes