Asthenia, eh bé alors on est d'accord (même s'il ne me semble pas avoir lu "intégrée dans un programme", mais bon) puisque je parle d'armature écologique (un squelette quoi) pour une politique socio-économique : en matière d'intégration, on fait pas mieux.
Rien ne se complète mieux, j'en suis sûre, qu'écologie et économie, c'est le futur et voilà tout, et il appartient à ceux qui le comprennent.
En tant que peintre, j'ai naturellement intérêt à ce que les gens aient du fric pour m'acheter mes trucs, mais j'ai donc aussi intérêt à ce qu'ils se mettent pas à crever de soif, de faim, d'allergies, ou d'asphyxie et moi avec. Si jamais on en arrive là, la bourse, elle pourra bien faire ce qu'elle veut, plus personne ne s'en préoccupera, tout occupé à agoniser peinard.
Et je reviens éditer pour dire que moi aussi je suis soulagée que Hulot ne se présente pas, car l'éparpillement des verts est déjà assez grand comme ça. Reste plus qu'à espérer que les politiques élus qui ont signé le Pacte écologique tiendront leurs promesses.