Ethyline a dit :Il a sûrement une idée pour agir en conséquence.
Restons rationnels deux minutes....
Ethyline a dit :Il a sûrement une idée pour agir en conséquence.
-Asthenia a dit :Euh.. Dans mon cas, je me suis permise de dire ça parce que depuis la déclaration de Mr Sarkozy, j'ai déjà entendu plusieurs personnes dans les médias soutenir ses propos. Si ca n'avait pas été le cas, je ne l'aurai pas mentionné. Alors avant de m'agresser, ce serait sympa de me poser la question.
Ethyline a dit :Je ne pense pas qu'il ait dit que le suicide ou la pédophilie soient génétiques juste pour faire joli... QUOTE]
Quand on te pose une question personnelle "tu crois en dieu? quelles sont tes convictions sur tel phénomène?", tu réponds toujours avec l'intention de prouver qqchose, tu réponds avec l'intention de mettre un système qui va faire que TA vérité devienne universelle? Sarko est en campagne, d'accord, mais il n'était pas face à Arlette Chabot, en train de dire " je veux faire ça et blablabla", là,c'était une discussion n'allant pas plus loin que "vous pensez ça, moi au contraire je pense ceci".
Que l'on condamne ses idées, mais bien évidemment, je suis la première d'accord avec vous
Qu'on le soupçonne de mettre en place (tout seul évidemment, il est vrai qu'il a une thèse en génétique) un système visant à supprimer les foetus pédophiles ou suicidaires, je crois que ça tient un peu du délire...excusez moi de le dire comme ça...On a déjà du mal à traiter les pédophiles adultes...
Reyiel, je pense qd même avoir compris ce que tu voulais dire.
Moi ce que je vois, c'est que sarko a choisi la stratégie du durcissement de la campagne, en pensant que ça va le mener au second tour. J'ai des doutes. C'est mon candidat, oui, mais je ne sais pas ce qu'il est en train de faire là, si ses électeurs suivront à la longue...
Et pendant que les gens débattent sur ces idées de soit-disant eugénisme, lui fait style "je suis au dessus de tout ça" et continue à se faire entendre et à proposer, ce qui n'est pas le cas des autres...
allez, j'arrête de poster ici, j'ai largement donné mon avis là dessus.
labestiolle a dit :Je pense honnêtement ne pas être agressive dans mes propos...Mais alors ok, tu as entendu qui? Qui le soutenait? J'ai beau lire le journal, franchement, ça m'a échappé? Je dois dire que je n'ai pas vu...des extrémistes récupérés au cours de la campagne, peut être, des pro-sarkozy du début, ça m'étonnerait...mais comme j'ai déjà dit, il y a des cons partout, tâchons de ne pas mettre tous les sarkozystes dans le même sac, c'est ça que je voulais dire..
Un accord est obligatoire.Copenhague a dit :Un accord est possible, je pense, mais je dis : wait and see. Ca ne serait pas la première fois que Sarkozy ferait faux-bond à Chirac, et je suis convaincue que s'il est élu, il pourrait bien laisser Chirac se démerder une fois qu'il n'a plus besoin de lui. Pas de pitié.