Alors my wish list beauté 2011:
- un primer MUFE ou un enlumineur Armani
- le fdt HD de chez MUFE ou l'Illuminateur transparent de chez Nars ou le classique fond de teint soyeux Armani
- un anticernes/correcteur de chez Mac, MUFE ou le Touche Eclat d'YSL
- Un rouge à lèvres mat (mais pas cartonneux) rouge rideau de théâtre de chez Armani, Chanel ou Nars
- Une poudre compacte minérale de chez MAC ou un prisme de chez Givenchy
- Le blush abricot-pêche parfait, sûrement chez Mac, Nars ou Chanel
- mascara Diorshow extase
- l'ombre à paupières Tsazrine de chez Nars
- le vernis 651 Merveille de chez Dior
- une chevelure longue (depuis une coupe très courte ratée en février, je suis tentée de me raser la tête à chaque brushing ou de me fouetter avec du fil électrique pour avoir confié mes cheveux à une coiffeuse pressée travaillant dans un de ces salons chaînes-usine), soyeuse, épaisse
- une peau nickel
Voilà, bon ceci est une wish list hein, aussi réaliste que souhaiter la paix dans le monde, l'éradication de la famine, du SIDA, cancer, pédophilie, maltraitance et autres horreurs dans les 5 prochaines minutes. En plus on ne se fait plus trop de cadeaux à Noël donc il y a de plus fortes chances que je m'achète moi-même ces merveilles au fur et à mesure de mes journées shopping.
PS: mes cadeaux non beauté comprennent un Mac book pro, un Ipad, un Ipod Nano, une nouvelle imprimante-scanner, un TV écran plat, des dizaines de bouquins et de DVDs et SURTOUT réussir à décoder un certain homme de ma connaissance...
Conclusion: un billet gagnant pour l'Euromillion, une boule de crystal ou un psy!!