Je ne sais pas si je peut parler de galère de notre coté, mais disons beaucoup de stress.
Bon a à réellement hâte il faut l'avouer !
Depuis mes 6 ans, chaque noel à été une calamité ( éloignement géographique, décès à cette ^périodes, graves accidents, maladie, brouilles stupides... ) .
J'en avait développer une phobie de noel, comme si une saleté d'ombre noire venait flotter sur moi et ma famille, mes amis à cette époque. Je n'avais qu'une hâte que tout soit fini, que l'on en parle plus. Tout m'agressait, de la musique dans les hauts parleurs de la ville, aux illuminations, en passant par les gens qui ce pressaient dans leur préparatif.
Parce que bon le 24 au soir à trois avec mes parents, au mieux à la maison au pire à l'hôpital...
Mais enfin bon je raconte ma vie, et je me plains comme une ingrate quand on voit à quel point mes parents ce sont toujours dépouillés pour sauver cette fête.
Mais l'année dernière ça a été magique !
Aucun problème rien ! Des préparatifs dans la joie, la hâte,Un réveillon à 4 oui, mais, de la musique, danse, des rires, déballage de cadeau, effusions.
Une vraie fête de famille, même en comité restreint.
Mon plus joli noel sans avoir peur des mots.
Je vous épargne le 25, le réveillon du nouvel an (magique également , nombreux et entre amis).
Cette année, j'aie peur, peur peur et repeur
.
On passe le 24 dans la famille de mon fiancé, des gens charmants mais certains très à histoire, et ça fait remonter de vieilles angoisses déjà. J'aie peur que ça capote , que deux personnes en particulier gâche tout.
Mon chéri, à de très mauvais souvenirs passés et ça m'angoisse encore plus. Même si lui passe au dessus , que l'on sera ensemble.
Mais je rêve d'un autre noël magique ...
Le 25 on sera chez mes parents, les 31 au loin dans ma famille. Nous somme égoiste, mais on donnerait beaucoup pour passer aussi le 24 avec le coté de ma famille...
J'espère vraiment que deux grosses idiotes ne feront pas finir la fête dans les larmes...
Je viens de déballer ma vie, de jouer à Cosette, mais j'aie peur
.
J'aie tellement aimer noel l'an passé.
Il faut que ça recommence. J'aie trop peur de me mettre à de nouveau détester cette fête
.