@Lady Von Duck
Pour la soirée costumadz c'est la 3eme que je fais (enfin hier j'ai pas trop trop participé en fait mais bon) il doit y avoir quelque part une liste avec les dates et les thèmes (je crois)
Pourquoi un spin-off au fait?
Si l'auteur fait vraiment 2 chapitres mensuels niveau nombre de page ça doit faire encore plus que s'il était publié en hebdo!!!
Pour ce qui est de la sexualitée dans le shinto, je pense que c'est un peut différents vu que c'est une religion animiste, je pense que le panthéon des Dieux n'est donc pas constitué de la même façon que les panthéons grec ou indou. Et que du coup les dieux n'ont pas le même comportement.
Même si comme chez les grecs et les egyptiens on part quand même d'une création du monde par un frère et une soeur qui couchent essemble.
J'ai l'impression que les dieux shinto sont plus vertueux que les dieux grec (non parce que en L3 j'ai du étudier l'arbre généalogique des dieux grec, je vous explique pas le foutoir), il me semble aussi de les dieux égyptiens sont également moins "paillard" dans leurs sexualité, donc ce n'est pas une chose propre aux religions polythéistes.
Il faudrait que je me replonge dans tout ça!!! ça fait trop longtemps, je suis rouillée et je ne me souvient de rien.
Pour Hiyori et Yato