Le club canin est complet.
Je vais essayer d'en trouver un autre. Aujourd'hui j'ai essayé de lui apprendre "assis" c'était plutôt pas trop mal, je vais recommencer demain.
Et j'ai bien discuté avec une vendeuse à l'animalerie, pour elle c'est surtout des caprices que me fait mon chien. Elle m'a donné des conseils c'est cool je vais les appliquer et on verra si ça marche.
Alors juste en passant, la plupart des vendeurs en animalerie sont diplômés en ... vente
Et ce que d'aucun appel des caprices est bien souvent une manifestation du mal être du chien. En trouvera la cause et travailler dessus permet de résoudre les problèmes. Exemple mon plus vieux chien est devenu malpropre à l'arrivée de deux chiots dans la famille.... il se sentait mal, un peu déstabilisé et délaissé car deux bébés me prenaient beaucoup de temps. Je lui ai porté plus d'attention, pris des moments rien que pour nous et en quelques jours, plus de malpropreté
Et si besoin d'un coup de main, le mieux est de contacter un comportementaliste, mais un bon !!