Rohlala ca fait tellement du bien toutes ces photos et anecdotes d’animaux beaucoup trop choupinous !
Je vis avec trois chats. Deux récupérés dans des refuges, une trouvée à deux mois errant seule.
On a deux minous de 10 et 1 ans, et une minette de 7 ans.
Place aux photos !!!
Pattenrond et Jocker :
Les deux mâles s'entendent comme cul et chemise. Ils dorment constamment collés l'un à l'autre, et à chaque fois que je les vois comme ça, je fonds en gagatisant.
La femelle, Choucette
est une véritable sauvageonne par contre. Elle s'entend pas mal avec les deux autres, mais ne joue pas avec, ne dors que très rarement contre eux...
Et bon, elle est un peu "badabeu" comme on dit par chez moi.
Là par exemple, elle avait voulu aller voir ce qui se passait dans le renfoncement du bureau, mais était restée coincée. On a bien évidemment pris le temps de rire grassement et de prendre une photo avant de la sortir de là.
Voici donc pour le gang des rouquins.
J'ai aussi un poney (bon je vis pas avec par contre, je sais pas si ça compte).
Il répond au doux nom de Tipie (avec la faute d'orthographe, oui).
C'est un poney D (1m 42 précisément) de race porte croisé fenêtre, aussi appelé "cocktail de prairies".
Et tous les deux on fais plein de balades
On part régulièrement toute la journée, avec mon copain qui nous suit à pied ou à vélo
Voilà, vous avez rencontré ma famille à quatre pattes et à poils (je pense d'ailleurs qu'en ce moment, mon tee-shirt comporte plus de poils de chats que les chats eux mêmes)
Je vis avec trois chats. Deux récupérés dans des refuges, une trouvée à deux mois errant seule.
On a deux minous de 10 et 1 ans, et une minette de 7 ans.
Place aux photos !!!
Pattenrond et Jocker :
Les deux mâles s'entendent comme cul et chemise. Ils dorment constamment collés l'un à l'autre, et à chaque fois que je les vois comme ça, je fonds en gagatisant.
La femelle, Choucette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bon, elle est un peu "badabeu" comme on dit par chez moi.
Là par exemple, elle avait voulu aller voir ce qui se passait dans le renfoncement du bureau, mais était restée coincée. On a bien évidemment pris le temps de rire grassement et de prendre une photo avant de la sortir de là.
Voici donc pour le gang des rouquins.
J'ai aussi un poney (bon je vis pas avec par contre, je sais pas si ça compte).
Il répond au doux nom de Tipie (avec la faute d'orthographe, oui).
C'est un poney D (1m 42 précisément) de race porte croisé fenêtre, aussi appelé "cocktail de prairies".
Et tous les deux on fais plein de balades
On part régulièrement toute la journée, avec mon copain qui nous suit à pied ou à vélo
Voilà, vous avez rencontré ma famille à quatre pattes et à poils (je pense d'ailleurs qu'en ce moment, mon tee-shirt comporte plus de poils de chats que les chats eux mêmes)
Dernière édition :