Goupix est arrivé chez nous Lundi
Je suis gaga de ce chaaaat
Il a été adorable pendant le transport, juste curieux de ce qui lui arrivait (il regardait la route à travers les ouvertures de sa cage de transport), il a très vite pris ses marques à la maison, et s'est laissé caresser en ronronnant le soir même
Il a tout de suite compris à quoi servait son arbre à chat aussi (donné gratuitement par le maître de stage de mon copain
), il joue avec tout ce qui lui tombe sous la patte (je lui ai fait une boulette en allu hier, il est fou dès que je la sors
), et il est vraiment "cool" je trouve comme chat ! Dès qu'on le prend dans nos bras il se laisse faire, il sort jamais ses griffes avec nous, même pour jouer, il se débat jamais..
Et hier, session câlin (avec supplément ronron
) et il m'a laissé lui gratouiller le ventre (et ça lui plaisait visiblement), j'étais super étonnée parce la plupart des chats aiment pas ça ^^ (la chatte de mes parents aiment bien, mais elle a mis des mois, voire années à nous faire confiance et à nous laisser la caresser)
Cerise sur le gâteau, il a très vite pigé le principe de la litière ! On a eu un accident le soir de son arrivée (sur une couette qui trainait sur le canapé), et depuis il va dans sa litière
Bref, il est adorable, j'espère que ça va continuer comme ça ^^ (cet aprem, rencontre avec l'affreux aspirateur, et vendredi, premier rdv véto ! )