j'en ai pas mal en stock mais je vai me contenter de ceux qui m'ont le pluys marqués;
un mec commence a harceler mon ami pr avoir son numéro, quand elle refuse il commence a l'attraper par le bras, a la secouer, être menacant physiquement. je m'interpose en tentant un maladroit "mais tu ne vas pas frapper une fille quand même?" et le gars répond du tac au tac, "les femmes je ne les cognes pas mais par contre les putes comme vous je les défonces", et il a joint le geste à la parole, plein de monde dans la rue, la seule qui a finit par s'interposer était une jeune fille de 14 ans a vue de nez qui a brandi son portable en disant qu'elle avait apellé la police. j'ai passé la nuit aux urgence..
un matin alors que j'attendai mon train un mec bien plus jeune que moi commence a me lancer des "tchh tcchhh! charmante!" auquel g pas vraiment prété attention (en général je répond poliment mais la c'était le matin quoi...) et voyant que je répondait pas m'a hurlé" vas y avec ton look de salope tu vas pas me dire que tu suces pas des queueus a tour de bras!??" et il prend tous les hommes du quai a parti "vous trouvez pas qu'o dirait une pute sérieu? allez avous monsieur elle a l'air d'une chienne?" ça a duré jusqu'a l'arrivé du train dans lequel je n'ai pas voulu monté, j'ai attendu le prochain et suis arrivé en retard au taf.
je ne compte pas aussi le nombre de fois ou je me suis faite suivre dans la rue, (en general je rentrait dans une cage d'escalier pour me mettre a l'abri), dans le métro ou même dans un supermarché une fois!
les gars qui sortent de nul part et te disent "tu as l'air bien mais tu devrais mieux t'habiller/te coiffer/te respecter" etc etc...
souvent un mec relou tu lui dit poliment non et il part, des fois ça degenere et dans ce cas la, si on est seule et isolé mieux vau partir le plus vite possible, on ne sait jms sur qui on peut tomber! depuis je ne sort plus sans mon chien, on m'embette presque plus maintenant!