Nos méchant(e)s préféré(e)s

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je pense pas qu'on puisse vraiment dire que Dexter est un méchant...

Moi j'ai pensé immédiatement à Eric Zemmour, mais Artefact. m'a devancée (avec une photo géniale d'ailleurs). C'est comme un leprechaun dans la vraie vie. Parfois je me dis même qu'il est presque trop méchant pour être vrai.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh oh oh Frémont :yawn: J'adorais sa mouche à l'époque. Il se l'ait fait enlever le salaud!
Comme Artefact aussi, les mecs de droite ont tendance à m'attirer et surtout si je peux faire exercer mon talent d'aide et de secours et de sauvetage en règle. Zemmour doit tout simplement manquer profondément d'amour, avoir eu une enfance difficile, dûe à des parents forcément trop exigeants avec lui et à une présence maternelle écrasante huhu!
Sinon Patrick Bateman, toujours, moi aussi.
Ralph Fiennes en S.S dans La liste de Schindler, je me tuerais pour embrasser ses bottes et puis ses yeux sadiques...
Lui dans Inglorious Basterds, je me rappelle jamais de son nom.

En fait, j'adore les méchants. Les gentils ne m'interessent pas toujours - sauf s'ils sont un peu méchants eux aussi, ou enigmatiques. Les méchants sont tellement intéressants!
 
A

AnonymousUser

Guest
Scar et ses hyènes dans le Roi Lion. Ils m'ont terrorisés quand j'étais petite et j'adore le doublage français de Scar.
Cruella d'Enfer. Je la trouvais classe.
Sinon, je plussoie pour Anakin Skywalker, le Joker et Dan des frères Scott.
 
A

AnonymousUser

Guest
lily of da valley;1307776 a dit :
Tom Cruise - Lestat Dans entretien avec un vampire .
oh oui ! je dirais les trois vampires (Pitt est quand même sublime dans son rôle, et la nana aussi fiou)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Il faudrait que je big-up tout le topic, vu que j'ai un gros-maxi-énorme faible pour les méchants. (genre Spike, Commode, Scar, Rogue et Draco Malefoy)

Je sais pas si c'est des méchants très méchants, mais pour les Cartoons, j'ai toujours rêvé que Grosminet et Tom fassent leurs fêtes à Titi et Jerry. Et puis Coyotte aussi, qui mérite vraiment de bouffer Bip-Bip (et on m'ôtera pas de l'idée que les scénaristes de Bip Bip sont de sacrés sadiques XD).
Mais en général, quand je dis ça, mes amis poussent des cris d'orfraie


 
11 Septembre 2008
29
3
2 159
Metz
Je ne sais pas si on peut l'inclure dans la catégorie des méchants mais Dr House est pas mal dans son genre aussi ^^

Sinon Jafar, Edgard (Aristochats) Drago Malefoy !
 
A

AnonymousUser

Guest
lily of da valley;1308792 a dit :
Oui je trouve Brad Pitt trés classe dans ce film , mais je ne sais pas si je le classerais dans la catégorie " méchant" , je le trouve un peu trop torturé .
c'est vrai ! :) c'est un personnage complexe
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout d'abord Mary-Ann de "True blood" qui en plus d'être sacrément cruelle a un formidable déhanché,Eric de la même série qui est magnifque dans son rôle de vampire authentique qui ne voit les humains que comme de la bouffe ambulante et qui a aussi son côté attendrissant (je fais référence à ses rapports avec son créateur).Gary Oldman dans "Léon" (là il était vraiment séduisant)et dans "le Cinquième élément" est superbe.Il y a aussi Sergi Lopez non pas pour son interprétation dans "Un ami qui vous veut du bien" mais dans Le labyrinthe de Pan (il m'a donné des frissons).Enfin Tony Leung dans "2046" où son personnage est vraiment très saligaud avec les femmes surtout avec Zhang Ziyi,le goujat! (bien que magnifique U.U).Sans oublier John Malkovich dans "les liaisons dangereuses" en fait c'est surtout Valmont que j'adule.
Ah quel pavé...Je crois qu'en fin de compte je préfère toujours les méchants dans les films ma mère trouve d'ailleurs ça bizarre U.U.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Tom de Tom&Jerry
Gros Minet de Titi&Grosminet

Quand j'étais petite je ne voulais plus regarder ces dessin animé, tellement ça me rendait folle que les chats perdent tout le temps, moi je voulais qu'il gagnent, qu'ils chopent Jerry/titi, les torturent et les BOUFFENT.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes