Je tiens à m'excuser platement auprès de
@Addiel Malvic (je vais t'envoyer un mp) et aussi et encore plus auprès de
@Niag qui m'a donné (en mains propres en plus) le plus cool des colis et ça doit bien faire 3 semaine ou peut-être même UN MOIS que je dois vous en parler... J'ai été prise dans un max de truc (j'y suis encore) de boulot et d'énormes soucis familiaux, ça n'excuse pas mais je vous donne le contexte. Je suis d'autant plus désolée que j'ai vraiment aimé ce colis et que j'avais hâte de vous le montrer, et aussi parce que je me suis engagé en quelques sortes à faire ce swap comme tous.tes, et que j'adore vraiment ce concept, encore plus quand il permet de faire des rencontres irl. Bref, je m'excuse j'ai un peu été en dessous de tout et j'en suis désolée.
Maintenant place ENFIN au colis de
@Niag :
Donc elle me l'a donné en mains propres, sur Evreux c'était très cool comme moment, vu qu'il n'y avait rien d'ouvert (vive Evreux) ( n'allezjamaishabiterlabasvousn'enressortirezpasvivants) elle est venue se poser chez moi, on a bu un thé et bien papoté. J'ai hésité à ouvrir le colis devant elle et puis j'ai décidé de faire comme une gamine de 5 ans qui se précipite dans sa chambre et qui se cache pour ouvrir son cadeau...
Et donc voila la liste et les photos ! (1 mois que je ne touche à rien en attendant de les faire !)
La boite en elle même avec une chouette custo et l'intérieur quand on l'ouvre
A l'intérieur on a d'abord un petit mot adorable sur un magnifique print Virginie B format carte postale un autre dessin du même format par Rodrigo Souto que je ne connaissais absolument pas et une enveloppe avec la liste à ouvrir surtout après avoir tout ouvert ! Le tout avec pleins de petites étoiles et coeurs !
Et ensuite :
1. Un thé à la cannelle qui sens super bon et une mug que
@bibouille22 reconnaitra !
2. Une jolie petite bougie !
3. Une super jolie pyrogravure qu'elle a faite elle même, j'étais trop impressionnée
4. Un carnet en mode DIY, j'ai trop aimé l'idée !
5. Un print de Rouquiquine ! Je suis joie ! Le même que son propre tatouage en plus !
6. Et du chocolaaaat ! yummy yummy yummy ! Et pas n'importe quoi, c'est super joli, il y a un chat et un pot avec un brin de muguet !
Voila j'ai vraiment été gâtée et encore une fois j'ai été en dessous de tout...
Pardon, et merci merci merci !!