Je suce toujours mon pouce quand je suis fatiguée, stressée ou en manque d'affection.
Je vénère toujours autant mes peluches, quand quelqu'un l'écrase, marche dessus, je commence à péter un câble et à râler. Mon "Tintin", que j'ai donné à ma petite soeur, (rituel, ma soeur me l'a donné et je le donne à ma soeur), je passe souvent dans sa chambre pour le sentir et lui faire un câlin.
Je bois toujours mon cacao chaud avec une paille et mon pouce en bouche pour qu'il bloque un peu la paille pour que ça passe plus doucement, sinon, je ne bois pas ce cacao.
Je regarde chaque matin avant les cours les dessins-animés, j'ai mon rituel jusqu'à 6h45.
J'aime bien bouder pour un rien pour que mon copain me fasse des câlins.
J'adore toujours joue à cache-cache...
Même si j'ai seize ans de différence avec ma petite soeur, j'ai toujours hâte qu'elle joue aux barbies pour y jouer avec.
Je me ronge toujours les ongles ou si je m'emmerde en cours, je joue avec mes cheveux en faisant des tresses.
Des fois, je fais la cuisine sans la faire réellement. Je tape des ingrédients au pif pour goûter après.
J'ai toujours peur de tous les insectes, je pleure dès que j'en vois un.
J'ai encore peur des voleurs, des monstres en dessous de mon lit. Je demande toujours à mon copain de vérifier la maison entière quand on vient de monter dans la chambre, car j'ai peur.