Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

A

Ancien membre

Guest
- Je souffle sur la mousse du bain pour faire comme des flocons de neige
- je goûte toujours
- le matin en hiver quand je me réveille, pour prendre mon petit dej je m'assois contre le radiateur de la cuisine par terre. Petite je m'allongeais toujours sur une serviette contre le radiateur de la salle de bain et je regardais ma mère se maquiller.

4 Mai 2011
546
228
844
paris
Mes petites habitudes venues tout droit de l'enfance :

-J'associe toujours les gens à des animaux par rapport à un de leurs traits de caractère ou de leurs physiques.
-Quand je vois un chat/un chien/un lapin/... je deviens littéralement gaga !
-Quand je suis contente il faut que tout le monde le sache: je saute partout, je rigole et surtout je couine :danse:
-Quand je suis énervée/fâchée/contrariée je boude :vex:
-J'aime bien modifier ma voix ! (je sais faire l'extraterrestre 8) )
-Quand je suis avec mon frère (18ans) je n'ai plus 21 ans non j'ai 10 ans ...
-Je garde toujours les coins des petits beurres pour la fin.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je bois toujours du lait au chocolat même le soir avant de m'endormir.
Je dors toujours la tête vers la fenêtre (depuis que je suis toute petite) et en plus je dors dans le même lit depuis que je suis en âge de dormir seule.
Je mange toujours le nutella à la petite cuillère.
Dès que je vois une flaque, j'ai toujours envie de sauter dedans.
Je traine ma couette partout quand j'ai super froid...

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Dès que je vois des billes colorées genre ça, il faut absooolument que j'en achète et que j'en mette sur tous mes desserts.
cup-citron--5-.JPG

Et je raffole de la glace aux smarties...

15 Novembre 2011
49
22
669
LYON
www.gribouille.book.fr
Borderline.;2155628 a dit :
J'aime me faire des scénarios dans le miroir, inventer un dialogue avec une personne et lui répondre. Non non, je ne suis pas folle. Je vais ça depuis que je suis toute jeune

Raaa nous ne sommes pas folles :Pom:

*Je trie les BN rolls au chocolat selon leur expression de "visage", en faite je trie tout les gâteaux selon leur potentiel biscornu et esthétique
*Je raffole des boites: j'en ramène ou achète pleins, et je mets des "trésors" dedans (et vive les trésors, genre des boutons, des coquillages, des jolies capsules de bière, des cailloux trop beaux oui, ça craint :yawn:)
*Je dors sur le ventre, entièrement sous la couette sauf les pieds avec mon nounours
*Je frappe ds mes mains qd je suis contente en poussant des petits "oui oui oui" de fouine
* Ha oui, et couper des tranches ds les minis babybel. En faite je coupe tout en morceaux ou en tranchettes, "ça en fait plus"
*Les dessins animés le matin

Bon toute façon je suis une vraie gosse, super curieuse, qui grimpe partout, qui veut tout faire :)

Du coup ça me rappelle plein de trucs !!! Comme les espèces de berlingots Tics et Tacs genre lait concentré dont je me gavais comme une porcinette (d'ailleurs si vs savez ou en trouver) ...

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
qui a dit qu'on devait grandir totalement ???

* je dors avec la même peluche depuis 20 ans et ça m'arrive de sucer mon pouce quand ça ne va pas fort...
* j'écoute crépiter les céréales dans mon lait le matin
* je fais des grimaces dans le miroir quand je me brosse les dents parce que ça change le son du brossage suivant si la bouche est fermée ou ouverte. C'etait notre rand jeu avec ma soeur
* je ne mange que des petits suisses au fruits (mes coloc' se foutent ouvertement de moi sur ce point d'ailleur)
* je chante en formant les mots mais sans bruit quand j'écoute mon mp3 parce que j'ai mis longtemps à saisir le concept de "chanter dans sa tête" (alors que lire dans sa tête ça allait très bien)

3615MYLIFE : ON // ça me fais d'ailleur penser à l'ex qui, à chaque fois qu'il descellait un truc d'enfant dans mes faits/gestes/paroles me disait "Bonjour, Ineffable, 5 ans et demi..." (ça m'est resté) // OFF

Coucou j'ai 24 ans physiquement, mais 2 ans mentalement. :hello:

- Je demande à mon chéri de me border tous les soirs sinon je lui dis que je ne dors pas bien (caprice ON)
- Je réclame mon bisou quand je vais me coucher.
- Je m'enroule dans les couettes, tel un nem de compétition, et fais en sorte que rien ne dépasse si ce n'est la tête.
- J'ai un doudou, que j’emmène même en vacances ou quand je dois dormir ailleurs, autre que chez moi.
- Dès que j’éteins la lumière du couloir, je cours et je saute dans le lit (ne sait-on jamais, qu'un monstre se trouve dans le couloir ET sous mon lit).
- Quand j'ai un petit bobo, je vais voir mon chéri, l'air meurtri telle une bête sans défense, et quand il me dit de mettre du désinfectant, je dis que "nan, ça pique" et je repars.
- Je ne dis pas des oeufs au plat, mais des "coco frits". Idem avec le poisson pané. J'appelle ça du "poisson capitaine". (Mon chéri a mit longtemps à comprendre ce que c'était).
- J'adore tremper un bout de pain dans le verre de vin de mon chéri (dans le mien, c'est pas drôle), et puis le manger.
- Je glisse toujours mes pieds sous les jambes de mon chéri, et les frottent contre lui.
- En 24 ans, je ne sais toujours pas manger proprement. Je trouve toujours le moyen de rater ma bouche et de me tacher. (Note à moi même: investir dans un bavoir)
- Quand je m'ennuie, je joue avec ce que j'ai. Que ce soit dans le bain avec la mousse ou les shampoings, des stylos ou mes doigts.
- J'adore dire "Gna-gna-gna" quand on me saoule. Ça énerve.
- Pour regarder la tv, j'allonge mes jambes sur mon chéri, ou je cale ma tête sous son bras, à moitié sur le torse et les côtes. Pis je lui demande qu'il me gratte. :cretin:
- Lorsque les fêtes arrivent, je trépigne d'impatience de déballer le sapin et de le décorer.
- Mon chéri arrive toujours à me perdre (en ville, dans les magasins), car je cours partout, je touche à tout et je ne tiens pas en place.
- Je suis un aspirateur de table, je pique en douce ce que les autres ont dans leur assiettes. Et si je suis prise sur le fait je dis "c'est pas vrai, c'est pas moi" :sweatdrop:
- Je ne jure que par ma couette vache (oui... avec une grosse meuh-meuh dessus), mes chaussons Yéti, et mes pyjamas de super-héros. (Glamour OFF)

Voila, voila.

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je bois toujours du Nesquik au petit-déj. Des fois j'ai des périodes céréales (Nesquik ou Chocapic) mais ça revient invariablement au Nesquik.

Dans les repas de famille je me mets toujours instinctivement en bout de table, à ma place de gamine.

J'aime bien faire la gamine quand je me retrouve avec mes cousins/cousines et j'aime bien leur rappeler que je suis la plus jeune de la bande.

J'ai toujours toutes mes peluches, j'en achète encore maintenant.

Je regarde régulièrement Le Roi Lion, et quand je dois mettre un film à des enfants pour les occuper à la maison, je suis toujours tentée de le regarder avec eux et de ne pas rejoindre le clan des adultes.

Quand je suis malade ma mère me fait un citron chaud au miel.

Quand on se retrouve tous les 4 dans la voiture, je prends toujours ma place habituelle derrière le conducteur.

Je marche souvent en équilibre sur le bord du trottoir en ville (grosse gamine inside).

Je sépare les deux côtés des Prince de Lu avant de les manger.

Quand je mange de la pizza maison je mange d'abord la garniture puis la pâte.

Je prends ma douche tous les soirs avant de manger.

Chez ma grand-mère la première chose que je fais c'est d'aller me chercher à boire dans la cave. En été quand il fait beau, je vais vérifier que mon sapin n'est pas le plus petit (mes grand-parents ont planté un sapin à la naissance de chacun de leurs petit-enfants).

C'est toujours moi qui vais sous la table pour la galette des rois.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Ce soir, j'ai été dans le lit de ma mère et elle me faisait un câlin pendant qu'on discutait, et quand j'étais petite on faisait tout le temps ça :red:

Je lui raconte des trucs, elle m'écoute, on rigole, on discute de trucs plus ou moins importants, de la vie tout ça. J'ai toujours aimé ces moments avec elle, surtout quand j'étais ado et que j'en avais gros sur le coeur, c'était mes moments privilégiés avec elle sans mes frères et soeurs...

Oh je fais toujours TOU-JOURS les courses avec mon père.

Je m'occupe de mon kangourou en peluche.

Parfois je me fais des nattes avant de dormir pour ne pas emmêler mes cheveux comme quand j'étais enfant.

Et puis je fais des moustaches avec mes cheveux depuis toujours.

OH et je boude toujours de manière très naturelle quand quelque chose ne va pas, je pleure comme je respire, quand il se passe un truc triste ou embêtant dans un film je quitte la pièce/met à avance rapide/bouche mes oreilles en criant lalala et je porte très très très souvent des oreilles de Minnie, habitude prise depuis fort longtemps,...

J'ai toujours peur des monstres sous le lit et j'arrive pas à dormir sans un truc sur l'oreille depuis qu'un jour un moustique est rentré dedans quand j'avais 8 ans...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes