Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je dors avec mon petit nounours sous le bras, obligé! J'ai retrouvé celui que j'avais quand j'étais encore plus petite, du coup parfois je dors avec les deux ^^
J'ai encore plein de peluches, mes préférées sont: les deux nounours du dessus, une tortue Ninja (Michelangelo yeah!), un Babar, et je les ai eues à mes 3 ans.

Je mets toujours un drap sur moi, même en plein été, et je garde ma grosse couette jusqu'à ce qu'il fasse trop chaud pour se couvrir. En plus, je dors avec la tête dessous, pour avoir chaud, et à la fois en tant que séquelle du temps ou mon défunt chat était chaton et me pétrissait les cheveux en me faisant des noeuds affreux.

J'ai le même petit-déj aujourd'hui qu'en primaire (lait, Benco, céréales). J'aime que ma mère vienne me chercher à la gare, ça me rappelle la sortie de l'école.
Je mange encore des biscuits Dinosaurus (mon péché mignon), des compotes, des petits Gervais...

Une fois passé le seuil de la porte, je me mets direct en pyjama-pantoufles. J'ai passé plus de temps en pyjama dans ma vie qu'habillée !

Je collectionne encore les petites figurines de Kinder, j'ai encore toute une collection chez moi avec les différentes familles (les grenouilles, pingouins, hippos, vous vous souvenez?) que j'avais donné à ma soeur pour m'en débarrasser, mais je n'ai pas pu m'empêcher de les reprendre !

Quand je me balade, si je trouve un caillou rond, un joli gland ou un marron brillant, je ne peux pas m'empêcher de les ramasser...

J'écris mon prénom avec les pâtes alphabet sur mon assiette.

Avec mon petit frère l'été on attrape des bestioles dans des bocaux et on les regarde pendant des heures.

Je donne des noms à mes plantes, mes peluches et mon ordinateur.

J'essaie toujours de décoller le chocolat du petit beurre sur les biscuits Petit Ecolier, et je mange le petit beurre toujours par les coins.

Quand je dessine des personnages, je me surprend souvent à imiter l'expression de ceux-ci sur mon visage tout en les dessinant...

J'ai gardé quelques jouets de mon enfance, même si je ne joue plus avec.
Avant de partir de chez moi, j'arrange parfois mes deux peluches favorites, pour leur donner l'air de poser l'une avec le "bras" autour des "épaules" de l'autre, ça me rassure de voir que l'une n'est pas jalouse de l'autre (oui oui je suis un peu débile aussi)...

Parfois, quand je ne sors pas et que je viens de prendre une douche, je me fais des couettes débiles et mignonnes comme quand j'étais à la maternelle en attendant que mes cheveux sèchent...

Etc etc.

Heureusement, mes proches sont habitués à tout ça! :d

3 Janvier 2012
15
3
364
Nice
Ah mais ce post est génial !!!

Toutes ces petites choses que je fais tout le temps, et que vous faites aussi !! :d

Décortiquer les kinder bueno pour manger la crème d'abord Décortiquer les ferrero pour manger en premier le chocolat autour, puis l'ouvrir, manger le chocolat dedans avec la noisette, et ensuite manger cette (cet ?) espèce d'ostie... hummm c'est trop bon !

Dormir avec une peluche, bah oui, moi aussi ><'
Jouer avec mes pieds, genre j'attrape des trucs avec mes orteils et je me l'amène jusqu'aux mains... je fais ça très souvent quand je suis allongée !

Me maquiller n'importe comment, bien rire et tout effacer après.
Utiliser la mousse du gel douche quand je me lave pour la mettre sur mes tétés et ressembler à "une sirène qu'a des coquillages sur les seins".

Marcher sur les rebords des trottoirs : si je tombe, je meurs.
"C'est pas justeuh !"

Et acheter une barquette de framboise quand je fais le marché. Mes parents faisaient ca quand j'étais môme pour que je ne ma plaigne pas de la durée des courses, et je le fais toujours même si je suis toute seule (ce qui n'est pas du tout pratique, mais tellement bon !!!)

<3

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Hihi, ce post est trop bien !

-Je fais pipi sous la douche :chat:
-Je déteste me brosser les dents, je le fais, mais ça me soule.
-Quand je vois un truc mignon, je pleure de joie :free:
-Dès que je suis contente, je redeviens enfant avec la voix, les gestes et tout
-Parfois j'ai de violentes "poussées d'amour" ou je fait des énormes câlins, je sautille sur place etc..
-Ah. Et le coucher. Déjà, j'ai peur du noir, donc je dors avec une veilleuse :chat: plus il fait sombre, plus j'imagine des trucs avec les formes des objets.. Je regarde plusieurs fois sous mon lit avant de m'endormir. Je ferme la porte et je dors contre le mur. Je ne regarde pas la fenêtre. Quand je dors avec quelqu'un, je le laisse du côté de la porte, comme ça, si il y a un monstre ou un tueur, il le tuera en premier :pedo: , et evidement, RIEN ne dois dépasser de la couette, RIEN. Sauf ma tête et un ou deux bras (sous l'oreiller)
-J'aime me faire des énooooooooooormes gouters
-Et quand je fais une nuit blanche, c'est collation toute les 4 heures.
-Quand je vais aux toilettes je regarde dedans s'il y a pas un monstre, et la nuit, j'ai trop peur qu'il y en ai un dans le couloir, ou derrière la porte..
-Je compte avec mes doigts.. :)
-Je me parle à moi même ou au miroir et j'imagine un débat ou une discussion
-J'aime mes pieds. Je suis FAN de mes pieds. En fait c'est simple, ils sont MINUSCULES, je fais du 34, donc quand je les regarde ou que je bouge mes orteils, je deviens une grosse gamine gaga et je rigole toute seule devant mes pieds trop mignons. :free:

Il y a encore des CENTAIIIIIINES de trucs, mais bon, on va s'arrêter là :)

(Vos trucs sont trop mignons, et on dors toutes avec des peluches ! :) )

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Octopouce;3309513 a dit :
Hihi, ce post est trop bien !

-Je fais pipi sous la douche :chat:
-Je déteste me brosser les dents, je le fais, mais ça me soule.
-Quand je vois un truc mignon, je pleure de joie :free:
-Dès que je suis contente, je redeviens enfant avec la voix, les gestes et tout
-Parfois j'ai de violentes "poussées d'amour" ou je fait des énormes câlins, je sautille sur place etc..
-Ah. Et le coucher. Déjà, j'ai peur du noir, donc je dors avec une veilleuse :chat: plus il fait sombre, plus j'imagine des trucs avec les formes des objets.. Je regarde plusieurs fois sous mon lit avant de m'endormir. Je ferme la porte et je dors contre le mur. Je ne regarde pas la fenêtre. Quand je dors avec quelqu'un, je le laisse du côté de la porte, comme ça, si il y a un monstre ou un tueur, il le tuera en premier :pedo: , et evidement, RIEN ne dois dépasser de la couette, RIEN. Sauf ma tête et un ou deux bras (sous l'oreiller)
-J'aime me faire des énooooooooooormes gouters
-Et quand je fais une nuit blanche, c'est collation toute les 4 heures.
-Quand je vais aux toilettes je regarde dedans s'il y a pas un monstre, et la nuit, j'ai trop peur qu'il y en ai un dans le couloir, ou derrière la porte..
-Je compte avec mes doigts.. :)
-Je me parle à moi même ou au miroir et j'imagine un débat ou une discussion
-J'aime mes pieds. Je suis FAN de mes pieds. En fait c'est simple, ils sont MINUSCULES, je fais du 34, donc quand je les regarde ou que je bouge mes orteils, je deviens une grosse gamine gaga et je rigole toute seule devant mes pieds trop mignons. :free:

Il y a encore des CENTAIIIIIINES de trucs, mais bon, on va s'arrêter là :)

(Vos trucs sont trop mignons, et on dors toutes avec des peluches ! :) )

Exactement la même chose ! Mis à part que mes miens de pieds, je ne les trouve pas mignons, et je ne trouve pas les pieds mignons en général. Mais je ne demande que ça de voir des pieds mignons ! :d

- Je pleure pour un oui ou pour un non !
- Je ne peux pas regarder de films qui font peur, sinon c'est cauchemars assurés, et pendant quelques années. (Genre, ça s'ajoute à mon stock de trucs qui me font peur)
- Les grandes hommes avec une grosse voix me font peur.
- Je suis impressionnée pour un rien en fait.
- Les chatouilles sont une manière fréquente chez moi d'entrer en contact avec les gens que j'aime bien !

• Big up !
Réactions : Lunafey
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je fais encore des cabanes avec ma couette.
Je dors avec des peluches.
Je regarde sous mon lit avant d'eteindre la lumière.
Je bloque tout coins de couette avec mes mains,pieds et tête quand j'entend un moustique.
Je parle avec mes mains en fesant des moulinets.

• Big up !
Réactions : Lunafey
22 Février 2010
1 079
818
4 964
demander "c'est quand qu'on arrive " en voiture je mennuie très vite heureusement que j'ai toujours ma vie à raconter et un bon bouquin

faire pipi dans la douche

ouvrir le BN en deux pour lecher le chocolat (le leche aussi le sel sur les TUC ce qui choque mon copain)

faire un quatre heure

17 Février 2010
7
2
1 054
Lille
- Regarder son age au fond du verre, comme à la cantine :d
- Se faire un sourire avec la peau d'orange une fois le quartier mangé.
- Chanter à tue-tête quand j'ai pas envie d'écouter ce qu'on me dit
- Avoir toujours l'envie de couper les cheveux dès qu'on a un ciseau en main

Et tant d'autres ...

ahhhhh, je veux revenir au temps de la sieste !

17 Février 2010
7
2
1 054
Lille
ah et j'avais oublié un autre très drôle :

Éplucher ta clémentine en essayant de faire une forme de b*ite ^^
(Et remarquer le regard perplexe de ta patronne ... oups ^^)

M

marie_bulle

Guest
La pire habitude qui me sois restée, c'est de me blottir dans mon T-shirt, ce qui me les déforme affreusement :-< mais on est tellement bien dans son T-shirt, et les jambes croisées (ou en tailleur) dès que je m’assoie, mauvaise habitude pour mon pauvre dos !!

A

ani-legna

Guest
A mon tour !

Truc que j'ai honte, je fais pipi sous la douche, alors que le trône est à peine à 1m (même pas).

Truc comme bcp, je dors tjrs recouverte totalement, tjrs sur le côté gauche (de préférence) en position foetale et je porte tjrs des pyjamas horrible genre vieux jogging transformé en short avec un vieux T-shirt de mec, je ne supporte pas de dormir sans.

Le matin (et surtout qd je me lève tôt), je regarde tjrs les dessins-animés avant, pdt et après le 'tit-déj'.

Qd ça le peut, je me fais craquer toutes les articulations, en particulier les cervicales !!!

Lorsque je mange des clémentines/mandarines je les épluche complètement, en enlevant les "fils" qui se trouve sur le quartier, qd je mange une pomme, je fais un croc continu sur toute la circonférence et je m'attaque par manger "l'hémisphère" où se trouve la queue (de la pomme bien sûr !).

Depuis les tous premiers moment de ma vie, j'ai conservé mon doudou, bien que je ne dorme plus avec, il trône sur ma table de chevet pour veiller sur moi ! =D

Et à suivre pour le reste lorsque cela me reviendra !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes