Je dors avec mon petit nounours sous le bras, obligé! J'ai retrouvé celui que j'avais quand j'étais encore plus petite, du coup parfois je dors avec les deux ^^
J'ai encore plein de peluches, mes préférées sont: les deux nounours du dessus, une tortue Ninja (Michelangelo yeah!), un Babar, et je les ai eues à mes 3 ans.
Je mets toujours un drap sur moi, même en plein été, et je garde ma grosse couette jusqu'à ce qu'il fasse trop chaud pour se couvrir. En plus, je dors avec la tête dessous, pour avoir chaud, et à la fois en tant que séquelle du temps ou mon défunt chat était chaton et me pétrissait les cheveux en me faisant des noeuds affreux.
J'ai le même petit-déj aujourd'hui qu'en primaire (lait, Benco, céréales). J'aime que ma mère vienne me chercher à la gare, ça me rappelle la sortie de l'école.
Je mange encore des biscuits Dinosaurus (mon péché mignon), des compotes, des petits Gervais...
Une fois passé le seuil de la porte, je me mets direct en pyjama-pantoufles. J'ai passé plus de temps en pyjama dans ma vie qu'habillée !
Je collectionne encore les petites figurines de Kinder, j'ai encore toute une collection chez moi avec les différentes familles (les grenouilles, pingouins, hippos, vous vous souvenez?) que j'avais donné à ma soeur pour m'en débarrasser, mais je n'ai pas pu m'empêcher de les reprendre !
Quand je me balade, si je trouve un caillou rond, un joli gland ou un marron brillant, je ne peux pas m'empêcher de les ramasser...
J'écris mon prénom avec les pâtes alphabet sur mon assiette.
Avec mon petit frère l'été on attrape des bestioles dans des bocaux et on les regarde pendant des heures.
Je donne des noms à mes plantes, mes peluches et mon ordinateur.
J'essaie toujours de décoller le chocolat du petit beurre sur les biscuits Petit Ecolier, et je mange le petit beurre toujours par les coins.
Quand je dessine des personnages, je me surprend souvent à imiter l'expression de ceux-ci sur mon visage tout en les dessinant...
J'ai gardé quelques jouets de mon enfance, même si je ne joue plus avec.
Avant de partir de chez moi, j'arrange parfois mes deux peluches favorites, pour leur donner l'air de poser l'une avec le "bras" autour des "épaules" de l'autre, ça me rassure de voir que l'une n'est pas jalouse de l'autre (oui oui je suis un peu débile aussi)...
Parfois, quand je ne sors pas et que je viens de prendre une douche, je me fais des couettes débiles et mignonnes comme quand j'étais à la maternelle en attendant que mes cheveux sèchent...
Etc etc.
Heureusement, mes proches sont habitués à tout ça!