Huhu ce topic est fait pour moi: je suis une enfant!
-J'ai toujours une couverture ou un plaid sur moi, été en hiver quand arrive le soir, la nuit et donc l'heure du cocoonage.
-J'ai une peluche, offerte par mon mec il y a trois ans que je ne quitte plus, je la prend même dans mon sac de voyage quand je retourne chez mes parents. Enfant j'aimais bien les peluches mais je n'arrivais à dormir vraiment avec. Là le winnie je le prend dès que je sens que j'ai envie de serrer quelque chose contre moi, et il ne me quitte po de la nuit (enfin il partage avec mon chéri quoi)
-Je voue une passion pour le sucre. Heureusement j'évite vraiment de m'acheter bonbons, gateau, céréale et tout et tout parce que sinon je ferais le double de mon poid. (sauf qu'avec vos histoires de céréales j'ai craqué et me suis acheter des mini paquets ^^)
-Quand je suis très triste je me chante "une chanson douce" et je me berce toute seule (comme faisait ma maman).
-Je connais absolument tous les disney par coeur et je peux vous faire le répertoire des chansons direct paf comme ça!
-Sinon je fais tout le temps la gamine: genre des expressions, des mimiques, des petits bruits inappropriés (youhhh, hiiiii, wééééé --> en public).
Il y a surement plein d'autres choses encore!