@TheRealDidou si c'est toi en avatar
Faudra qu'on fasse une descente dans le topic des frimousses
Bon ben c'est là que je peux révéler mes origines particulièrement originales et intéressantes : je suis...
Française.
Bon ok, Polonaise à 12,5% et on soupçonne une vague origine espagnole trop faible pour être chiffrée. Mais le reste c'est la France, pire : un coin du sud-ouest de la France concentré sur quelques kilomètres carrés du côté de mon père il y a même de la consanguinité
@TheRealDidou si c'est toi en avatar
Bon ben c'est là que je peux révéler mes origines particulièrement originales et intéressantes : je suis...
Française.
Bon ok, Polonaise à 12,5% : la mère de ma grand-mère maternelle a fui la Pologne pendant la guerre à cause de la famine. Elle a fait naturaliser son nom, son prénom, et a refusé de parler autre chose que le français après avoir passé la frontière (alors qu'elle parlais polonais, russe et allemand).
On soupçonne aussi une vague origine espagnole trop faible pour être chiffrée du côté de mon grand-père maternel, il a la peau un peu trop mate pour être d'ici
Mais le reste c'est la France, pire : un coin du sud-ouest de la France concentré sur quelques kilomètres carrés (Tarn et Aveyron) du côté de mon père il y a même de la consanguinité
J'ai oublié de dire qu'il y a des roux dans ma famille. Ce n'est pas facile à assumer surtout en Guadeloupe apparemment . Et j'ai de plus en plus envie de faire un de ces tests adn qui permettent d'identifier les continents dont viennent nos ancêtres.