shiling;4653222 a dit :On peut s'organiser un truc mardi vers 18h30 du coup ? Ça vous tente ?
On peut aller boire un café ou un verre.
Bon, par contre, je sais pas du tout où est ce que ça vous arrange ? Personnellement, ça ne me pose pas de problème de me déplacer tant que ça reste sur Paris donc pour le lieu c'est comme ça vous arrange !
shiling;4656425 a dit :@thegalwaygirl okay, une prochaine fois alors
@gligli toujours partante pour ce soir ? Ou tu préfères qu'on repousse à un autre jour ? Sinon, je me suis dis qu'on pouvait aller au barilleur, c'est dans le 5e, des madz en on parlé dans un autre topic et ça m'a fait penser que ça fait longtemps que j'y suis pas allée !
shiling;4656456 a dit :gligli;4656429 a dit :shiling;4656425 a dit :@thegalwaygirl okay, une prochaine fois alors
@gligli toujours partante pour ce soir ? Ou tu préfères qu'on repousse à un autre jour ? Sinon, je me suis dis qu'on pouvait aller au barilleur, c'est dans le 5e, des madz en on parlé dans un autre topic et ça m'a fait penser que ça fait longtemps que j'y suis pas allée !
Finalement ce soir je ne pourrais pas... :/
Dispo demain soir pour le Barilleur ?
Je suis pas dispo demain soir. Après pour cette semaine, je peux les vendredi, samedi ou dimanche soirs