Haha, mais j'ai dit ça sur le début de la prestation, je pouvais pas deviner que ça allait être si pourrie (quoi que j'aurais dû m'en douter )Billy.;1022102 a dit :La différence, c'est que Julien Doré, c'était vachement bien.
Haha, mais j'ai dit ça sur le début de la prestation, je pouvais pas deviner que ça allait être si pourrie (quoi que j'aurais dû m'en douter )Billy.;1022102 a dit :La différence, c'est que Julien Doré, c'était vachement bien.
eh t'as vu comme il fait bien nougaro ?Lyly'rose;1022112 a dit :Mais oui !! Il a un ptit humour tout chou , damien je crois que je t'aime !!
Mademoiselle So;1022109 a dit :Flo. ! Un big up pour toi sur Un dîner presque parfait !!
Fab;1022118 a dit :(petit intermède pour les filles qui ont un compte gmail -> vous voyez les p'tites flèches à côté des résultats google sur cette page si oui, n'hésitez pas à mettre un p'tit coup de flèche aux résultats madmoiZelle, ça fait toujours plaisir )
.Flo.;1022120 a dit :En parlant de ça, je remets le couvert jeudi prochain, c'est à mon tour de recevoir (et j'ai un menu de ouf) !
bah ouais, c'est les boîtes de Bartenheim, dans la petite salle pour les vieux !!Fab;1022128 a dit :c'est bizarre Cabrel pour la soirée dancefloor X)
Fab;1022128 a dit :c'est bizarre Cabrel pour la soirée dancefloor X)