Haha, mais j'ai dit ça sur le début de la prestation, je pouvais pas deviner que ça allait être si pourrieBilly.;1022102 a dit :La différence, c'est que Julien Doré, c'était vachement bien.

Haha, mais j'ai dit ça sur le début de la prestation, je pouvais pas deviner que ça allait être si pourrieBilly.;1022102 a dit :La différence, c'est que Julien Doré, c'était vachement bien.
eh t'as vu comme il fait bien nougaro ?Lyly'rose;1022112 a dit :Mais oui !! Il a un ptit humour tout chou , damien je crois que je t'aime !!
Mademoiselle So;1022109 a dit :Flo. ! Un big up pour toi sur Un dîner presque parfait !!
Fab;1022118 a dit :(petit intermède pour les filles qui ont un compte gmail -> vous voyez les p'tites flèches à côté des résultats google sur cette page si oui, n'hésitez pas à mettre un p'tit coup de flèche aux résultats madmoiZelle, ça fait toujours plaisir)
.Flo.;1022120 a dit :En parlant de ça, je remets le couvert jeudi prochain, c'est à mon tour de recevoir (et j'ai un menu de ouf) !
bah ouais, c'est les boîtes de Bartenheim, dans la petite salle pour les vieux !!Fab;1022128 a dit :c'est bizarre Cabrel pour la soirée dancefloor X)
Fab;1022128 a dit :c'est bizarre Cabrel pour la soirée dancefloor X)