Tout pareil ! Enfin... Je trouvais qu'Ycare avait vraiment un truc quoi... Et quand il a chanté "Le chanteur"... put*** si vous me passez l'expression quoi. Et pareil pour Raphaël ou Polnareff... Je trouve qu'il avait vraiment un grain et ça lui filait du charme.Mlle.Mina a dit :
(et plus sérieusement, j'étais pour Ycare ou Lucile )
J'aimais bien Cédric, aussi. Mais pour une autre vraie raison (hormis que sa voix me faisait un peu penser à Bono, des fois, quand mêmes): quand j'aurai trente ans, je veux un comme ça dans mon lit.
Faut reconnaître qu'Amandine était vraiment bonne (elle a chanté quoi, hier soir, que j'étais sur les fesses, déjà ? J'ai pas vu grand chose, faut dire. En tout cas elle a super bien repris Amy Winehouse) et qu'elle a une voix de malade. Mais je supporte pas sa tête. Je peux pas quoi. Mais l'entendre chanter... Nickel
Benjamin, son problème, c'est que c'est un peu tout le temps la même chose. C'est comme Coldplay, ça finit par lasser quoi. Mais bon, après, il est assez délirant quand il chante (Et tout n'est pas perdu: ses groupies le verront au cinéma, où elles pourront le voir rien que pour sa gueule, puisque ça faisait beaucoup...) (Je suis la seule à avoir l'impression que Nouvelle star et film ne sont pas super étrangers ? J'ai pas l'impression qu'il sorte de nulle part...)
BON ! Tout ça pour avoir pondu un roman, mais comme a dit je ne sais plus qui avec qui j'étais d'accord du début à la fin, la Nouvelle Star a connu l'apogée avec Christophe Willem et depuis bon ben voilà... J'ai bien kiffé la selection de cette année, toutes des voix/guitares ou presque, rien à voir avec je sais plus comme il s'appelait l'apprentit rappeur ultra-mauvais de l'année Willem où il y avait que lui qui était vraiment bon. C'était plus "rock" cette année et mois "on se la joue r'n'b" j'ai trouvé... Ca m'a assez plu, même si j'ai pas over suivi. (Toujours plus que l'année dernière avec cet horrible Julien Doré qui en faisait des patacaisses pour que dalle. Youpi.)