Utopie. a dit :Non ce n'est pas par esprit de contradiction
On regrette ceux qui ont été élminé injustement ^^
J'compte bientot mettre un avatar avec Jules
Utopie. a dit :Non ce n'est pas par esprit de contradiction
Beautiful.Mistake a dit :Bof, de toute façon, les Ycariennes sont celles ( big up ladycalilou ) qui ont l'eu l'idée en premier. Après, tout le monde a suivi ; d'un côté, ça veut dire qu'Ycare attire les gens d'intelligence supérieure, ce qu'il est lui, d'ailleurs, & les autres suivent, parce que l'idée est trop bonne pour ne pas être exploitée. CQFD.
La bataille sera rude.
Julina. a dit :BM >> lol quoi...
J'aime bien, l'émission n'a pas encore commencé, il y a déjà 4 pages de réponses
Ah mais humouuur, j'te rassure, je ne prétends pas avoir une intelligence supérieure. Quoique... Hum.Musicgirl42 a dit :Wahou qu'elle théorie.. Dommage qu'elle soit fausse !
Euh juste parceque y a des avatars qui ont changé pour representé des candidat de la Nouvelle Star, sa veut dire qu'Ycare a une intelligence supérieur ?? Quel génie [ironie ].
Si Ycare est tell'ment intelligent, alors pourquoi il a besoin des Ycariennes ??
[J'espère qu'il n'y aura pas de mal-entendus, quand je dis sa c'est bien sur pour rigolé Ne nous prenons pas le chou pour wallouh ]
Beautiful.Mistake a dit :Ah mais humouuur, j'te rassure, je ne prétends pas avoir une intelligence supérieure. Quoique... Hum.
Et oui, Ycarinou a une intelligence supérieure, et il a besoin des Ycariennes tout simplement parce que c'est le public qui vote.
Que serait le pauuuvre Benjamin sans ses hystériques groupies ?
Ah ben Ycare aussi, je te rassure ( en mieux, évidemment )Musicgirl42 a dit :Euh sa serais juste Benjamin sans ses groupies. Il aurait toujours le même talent, le même regard, la même préscence, lui quoi...
Beautiful.Mistake a dit :Ah ben Ycare aussi, je te rassure ( en mieux, évidemment )