Exo-Tik a dit :Cédric c'est le plus beau de toute façon . Ycare peut aller se rhabiller.
Moi ce soir je suis pour Benjamin et Cédric.
Mais Ycare ...
Exo-Tik a dit :Cédric c'est le plus beau de toute façon . Ycare peut aller se rhabiller.
MatChou a dit :Je pense très sincérement qu'il faut qu'Ycare s'en aille. [ Je ne le hais point, mais Cédric est tout à fait indispensable à cette émission ]
Ycare aussi, je persiste. Après, on a le droit de pas aimer, hein...Musicgirl42 a dit :Uai mais même si les Ycariennes part, y aura pas de miracle, il ne saura toujours pas chanté... Alors que Benjamin, avec ou sans ses groupies, il aura toujours sa voix...
Je préférais largement Lucile ( et Kristov aussi mais je suis HS là ). Je n'aime vraiment pas Amandine. Depuis le début, j'ai l'impression qu'elle va nous vomir un truc quand elle chanteJulina. a dit :C'est marrant, ça défend Ycare, Benjamin, Cédric... et personne pour Amandine? :whistle:
Beautiful.Mistake a dit :Ycare aussi, je persiste. Après, on a le droit de pas aimer, hein...
Puis beau ou pas, là n'est pas le problème :whistle:
honneurodames a dit :Ceci dit, moi je le trouve beau mon Ycare (oui, je me l'approprie)
Ah ! Tu dois te plier aux règles de la secte ycarienne & changer d'avatarLuminelle a dit :Je m'ajoute au fan-club d'Ycare ! Vivement ce soir
Luminelle a dit :Je m'ajoute au fan-club d'Ycare ! Vivement ce soir