ninadavril : Je confirme pour le Coluche! Leurs kébab sont très bons. Et de toute façon, ils sont reconnus pour ça dans Bordeaux.
Et pour tes autres plans, je ne connaissais pas du tout le Funky burger, ni le Santosha. Tu connais le nom de la crêperie dont tu parles? Il faudra que je fasse un tour dans ces trois restaurants
Sinon pour celles qui aiment le Jazz (mais pas que) et qui cherchent à faire des Jam Session, il y a l'Amadeus Song que je conseil vivement. L'entrée est de 5 euros, et ceux qui viennent pour jouer (Jam Session), c'est Gratuit! Mais ils ré-ouvrent qu'en Septembre. Le site :
Amadeus Song.
Et voilà, c'est tout ce que je connais.
Sinon, dans la Rue Ste Catherine, tout au bout, il y a une petite brasserie où j'adore aller, c'est au Grand Théatre, à côté de la boutique Guess, je ne me souviens plus du nom mais c'est pas chère du tout, et c'est tranquille. Sinon... Quoi d'autre?
La Mie Câline! Bien-sûr! Il ne faut pas louper les cookies de la Mie Câline! Il y en a deux, une dans la rue Ste Catherine, et l'autre près du Café Des Arts, à Musée d'Aquitaine. Leurs cookies sont juste mythiques en plus d'être géant et pas chère! Et ils sont toujours bien chaud, huuum. Et puis ils font toujours des réductions de monstres, où souvent ils donnent d'autres pâtisseries gratuitement en plus de celles que vous avez acheter, genre des tartes, des éclairs... Bref, le rêve quand on est une gourmande comme moi.
Après, dans la rue Ste Catherine encore, il y a une boutique qui ne vend que des boissons à base de fruits frais, mais c'est relativement chère alors que ça casse pas un clou, mais bon, c'est toujours bon de boire un bon jus d'orange bien frais.
Et en terme de magasins, de la Victoire jusqu'à Musée d'Aquitaine (et même encore un peu plus loin) ce ne sont que des magasins asiatiques, enfin, des vêtements genre
wholesale-dress.com, à part Wap Doo Wap (que je conseil vivement aussi, si on a un style pin up, gothique où cyber mais pas que, perso, j'ai aucun de ces trois styles mais j'y achète toujours mes bijoux là-bas, les colliers coûtent 8 euros, les bracelets idem, et la qualité est top), Mésopotamia (j'aime beaucoup moins perso, là c'est vraiment gothique, le vendeur est super sympa mais la boutique est minuscule), Salsa (qui est plus dans le style " baba cool ", " hyppie ", ils vendent essentiellements des sarouels et des piercings), et après je conseil Mexicana et Dock Caviar.