Laumie;2450221 a dit :
merci pour les infos ^^
Y'a Saga (Je crois que c'est vers Les Galeries mais j'ai un doute, j'vérifierai Samedi) sinon comme magasin de produits de beauté. Bon j'ai jamais encore testé perso, mais je connais pas mal de gens qui sont satisfaits.
Et quelqu'un a déjà été dans les magasins du Quai des Marques ??
Ah voilà de quoi j'avais oublié de parler
!
Saga c'est génial, enfin selon arrivages bien sur, mais y'a des produits bien moins cher qu'en supermarché surtout niveau maquillage (parfois les shampoings ou gel douche ça ne veut pas le coup). Celui vers grand théatre a deux étages, de quoi trouver son bonheur et ils en ont ouvert un autre coté victoire, rue sainte cath toujours mais je en sais plus exactement à quel niveau.
Autrement il y a plein de magasins de cosmétique qui ne payent pas de mine et qui ont aussi régulièrement des arrivées de produits de type gemey, l'oréal, etc ...
En gros vaut mieux avoir du temps devant soit pour fouiller un peu !
Sinon j'ai oublié de mentionner le merveilleux magasin Lush dont les produits sont justes magiques, situé place saint projet rue sainte catherine (cf tous les articles madmoizelle à propos de ces produits)
Je ne suis jamais allée au quai des marques mais une copine me disait justement que c'est super interessant avec des levis à 30 euros entre autre (à vérifier sur place en début de mois prochain pour ma part ^^).
Et derien, ça fait déjà quelques années que je vis en gironde mais que quelques mois à bordeaux même donc je découvre encore et si ça peut aider les nouvelles arrivantes ou celles qui comme moi sont loin d'avoir fait le tour des choses sympa à Bordeaux aucun soucis