Je vais remonter ce post peut-être pour rien, mais je voudrais vous faire part de ce que je pense concernant les sanctions ou le placement en hopital psychiatrique des pédophiles.
Quand j'étais en CM2, j'ai été victime d'un pédophile, mais je crois que le pire dans l'affaire c'est que c'était le professeur de ma classe et le directeur de l'école.
Cet homme si du moins on peut encore appeler ce sale dégueulasse un homme, a fait souffrir des dixaines de jeunes filles, en France, à la Réunion, et en Italie il me semble. Ils nous a manipulé, fait croire que tout ce qu'il faisait était normal, nous as dit de ne rien dire, il nous a ammené en voyage scolaire, ammené dans sa chambre, il était presque devenu notre ami, du moi nous forçait à y croire.
Cet personne incarne le vice, il avait tout calculé, les voyages c'est tellement mieux pour aller nous chercher dans nos chambres la nuit, nous mettre en confiance, j'ai eu des doutes parfois mais il a tellement bien su me manipuler, pourtant j'ai découvert qu'il buvait, il m'a même avoué qu'il allait au bar pour les midis, il puait, mais ça le désinhibait un peu plus, le salopard nous appataient en nous refillant les clés de son bureau pour aller chercher des cadeaux dedant.
Bref il mentait tout le temps mais au final personne ne se rendait compte.
De plus il a séquestrer deux copines de classes dans son bureau, personnes ne savaient ou elles étaient, c'est en grande partie à cause de ça qu'il a été dénoncé.
Mais un jour ce monstre s'est fait embarquer par les flics pendant qu'on étaient dans la cours, tous les profs avaient découvert ce qu'ils était vraiment, mais tout le monde à fait mine de rien pour ne pas salir la réputation de l'école.
Au final il a pourri la jeunesse de dixaines de filles, j'ai du, du haut de mes 9 ans, aller à la brigade des mineurs tout raconter, on m'y a ammené de force, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu mais on s'en foutait, tout ce qu'ils voulaient c'est que je le balance, je l'ai fait bien entendu, au milieu des policiers qui défillaient promenant un agresseur dans le couloir puis un autre, bref une ambiance de rêve.
Sans oublier la culpabilité, et la honte que j'éprouvais de m'être laisser tripoter (je n'avais pas le choix certes) je devais raconter l'histoire à mes parents, je n'en avais pas envie, je savais que tout le monde allaient être au courant, j'ai du affronter les regards, les autres élèves qui me harcelaient de questions embarassantes, à 9 ans c'est vraiment dûr. Et cette histoire me suis encore.
Je pense encore à toutes les autres filles qui on vécu la même chose que moi.
Pour tout ça il n'a eu qu'un an et demi de prison, et une radiation de l'éducation nationale.
Sincèrement c'est n'importe quoi, il recommancera j'en suis certaine, il n'a même pas eu un suivit médical, rien. C'est tellement injuste.
L'année dernière il se balladait encore dans mon quartier, mais il n'y a donc pas de justice ?
En fait je pense qu'en ce qui concerne les mesures à prendre envers les pédophiles, il faudrait faire du cas par cas, certains auront besoin d'un "rappel à l'ordre" avec une peine de prison suivit d'un hopital psychiatrique, d'autre seulement d'un suivit médical, ils sont tous différent, ils y en a des violents, d'autre non, ils vont plus ou moins loin dans le vice, même si au final, ces personnes ne devraient jamais être en contact avec des enfants. Je pense qu'ils devraient être surveiller jusqu'à la fin de leurs jours.