Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de finir la partie 3 (chapitre 25, 48%), et pour l'instant sur l'échelle de 0 à pipi culotte je suis à "je vais lire quelques pages de magazine avant d'éteindre la lumière quand même"
J'ai vu la moitié du film aussi, mais mon Chromecast a buggué au beau milieu du coup j'ai été coupée dans mon élan et je l'ai pas fini. Le film est bien mais je pense que c'était pas une bonne idée de le voir juste après avoir lu le livre, ça me force à trop comparer - et à préférer le livre.
J'avance mais vraiment pas beaucoup, au début ça me saoulait, maintenant ça va mieux j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer, mais ma lecture est laborieuse.
J'ai pas le temps de lire (cest ironique vu que je suis chez moi depuis septembre) j'i pas encore fini le livre du mois dernier... pardonnez moi ! Mais je lirais quand j'aurai fini