Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello les bonasses !

Je reviens en force et plus que jamais, enfin j'dis ça a chaque fois.. mais là sa peut plus durer, j'ai passé les deux derniers mois à m'enfiler des pères Noël Kinder, c'est une vraie addiction mais heureusement pour mes fesses j'en trouve déjà plus en magasin, alors je me dis qu'il est temps de prendre les choses en mains car sa m'a fait prendre du poids tout ça, sachant que j'en avais déjà à perdre...

Je ne me fixe plus d'objectif, je cherche juste à avoir une alimentation très très saine... c'est à dire manger le plus de fruit et légumes possible, un peu de viande et de féculents mais au niveau de la viande pas de viande rouge (j'aime pas ça de toute façon) et aussi pas mal de poisson.
Pour ça je me motive en regardant des tumblr ou il y'a des photos très alléchantes et inspirantes pour manger sains, je met le lien de mon préféré : Mlle Marine gets healthy!

Le plus dur dans tout ça c'est de me mettre au sport, mais dans une semaine je travail plus alors j'aurais tout mon temps pour ça!

Exemple des repas sains que je fais :

Petits déj : smoothie 2-3 fruits, biscuit au céréales et thé
Déjeuné : Sandwich épinard et dinde sauce césar, petites tomates et coeur de palmier à côté, compote pomme chataihne andros (luuuveee<3)
Souper : Soupe ou bien merlan panné + semoule et brocoli et pomme a la canelle en dessert

voilà j'espère vous avoir donner quelques astuces et bon courage à toutes !

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Vivement la fin des partiels: là j'enchaîne les sucreries et je n'ai plus le temps d'aller au sport = combo gagnant pour grossir :non:

9 Avril 2012
109
62
394
REZE
bonjour mesdames,

je me décide à vous rejoindre officiellement (ça fait un moment que je suis en sous-marin en me disant qu'il faut que je me décide)

Pour faire le point rapidement, j'ai pris 20 kilos lors de ma grossesse il y a 2 ans et demi et j'ai galéré pour les perdre. Aujourd'hui, j'arrive à un poids que j'aime (celui que j'avais à 16 ans O_o) mais mon corps est tout flasque et j'ai plus aucun équilibre ni coordination. De plus, je suis en informatique en alternance, donc je passe ma vie assise devant un PC à stresser entre la rythme en entreprise bien speed et les révisions pour la fac...

Donc voilà, il faut que je me motive pour faire du sport.
Sauf que j'ai des horaires pas vraiment faciles (genre rarement chez moi avant 19h30) et un bébé à garder une semaine sur 2 car maman célibataire... Donc je me suis remise à la wii en mode zumba fitness et wii fit... Et je vais essayer de faire quelques vidéos de gym direct et de yoga une à 2 fois par semaine.
ça vous parait sans doute peu, mais pour moi qui ai pas fait une seule fois du sport depuis que j'ai quitté le lycée c'est déjà un sacré changement.

Pour l'alimentation, depuis quelques temps, je mange en meme temps que mon bout de chou le soir (vers 19h30) et du coup comme on mange la meme chose je mange beaucoup plus de légumes... Je vais essayer de me tenir à une alimentation plus saine ! et diminuer les midis kebab ou macdo quand je suis à la fac ><

Objectif : avoir un corps de bonnasse pour cet été avec un joli ventre plat et non plus ce truc tout flasque !!!

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Nekogirl;3779244 a dit :
bonjour mesdames,

je me décide à vous rejoindre officiellement (ça fait un moment que je suis en sous-marin en me disant qu'il faut que je me décide)

Pour faire le point rapidement, j'ai pris 20 kilos lors de ma grossesse il y a 2 ans et demi et j'ai galéré pour les perdre. Aujourd'hui, j'arrive à un poids que j'aime (celui que j'avais à 16 ans O_o) mais mon corps est tout flasque et j'ai plus aucun équilibre ni coordination. De plus, je suis en informatique en alternance, donc je passe ma vie assise devant un PC à stresser entre la rythme en entreprise bien speed et les révisions pour la fac...

Donc voilà, il faut que je me motive pour faire du sport.
Sauf que j'ai des horaires pas vraiment faciles (genre rarement chez moi avant 19h30) et un bébé à garder une semaine sur 2 car maman célibataire... Donc je me suis remise à la wii en mode zumba fitness et wii fit... Et je vais essayer de faire quelques vidéos de gym direct et de yoga une à 2 fois par semaine.
ça vous parait sans doute peu, mais pour moi qui ai pas fait une seule fois du sport depuis que j'ai quitté le lycée c'est déjà un sacré changement.

Pour l'alimentation, depuis quelques temps, je mange en meme temps que mon bout de chou le soir (vers 19h30) et du coup comme on mange la meme chose je mange beaucoup plus de légumes... Je vais essayer de me tenir à une alimentation plus saine ! et diminuer les midis kebab ou macdo quand je suis à la fac ><

Objectif : avoir un corps de bonnasse pour cet été avec un joli ventre plat et non plus ce truc tout flasque !!!

Bienvenue parmi nous!Et bon courage

Pour ma part, je trouve que tes bonnes résolutions sport sont très bien!Et comme nous toutes, tu arriveras à tes objectifs!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis contente ! Maintenant au lieu de compter les calories de ma journée, je compte les fruits/légumes (il en faudrait 5), les produits laitiers (il en faudrait 3), et les viandes/poissons/oeufs (il en faudrait 1 ou 2). Je me sens déjà plus saine de l'intérieur en faisant ça ! :yawn:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
les filles !!! je me suis enfin reprise en main regime depuis 2 semaines sport, wii just dance ! je lutte bon certes vendredi j'ai craqué j'ai manger une dizaine de patisseries orientales ( c'était des minis mais impossible de resister!) mais mes efforts ont porté leur fruits! j'ai perdu 3 kg j'ai commencé à maigrir des cuisses j'ai perdu du ventre!
L'objectif maintenant muscler le fessier pour maigrir un peu et surtout remonter tout ça et perdre mes poignets d'amour même si je sais que je les aurais tjs un peu il faut quand même que je lutte contre!
si vous avez des conseils contre les poignets d'amour ( d'ailleurs c'est fou c'est le seul bourrelet qui porte un nom tout mignon!)

M

meiko-3

Guest
J'aimerais bien revenir parmi vous, mais je n'y arrives pas, je suis partie il y a longtemps, je ne connais plus personne, je n'arrive pas à me remettre au sport. :tears:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Koba. Bienvenue ! Commence petit à petit, pas la peine de vouloir faire 5h de sport par jour tout de suite :fleur: Si le sport te parait difficile, tu pourrais, dans un premier temps, commencer par équilibrer ton alimentation pour rentrer doucement dans l'objectif bonasse et te mettre dans le mouv' (:yawn:), et tu pourras commencer le sport petit à petit ensuite !
En tout cas, même si tu connaissais les anciennes, on est très sympas aussi je crois :shifty:

M

meiko-3

Guest
Violette!;3780217 a dit :
Koba., ne dis pas ça ! En fait on s'en fout que tu connaisses des filles qui postent ou non, chacune vient poster quand elle en a envie, parfois pour parler d'une découverte, mais aussi pour partager son découragement, sa perte de résultats aussi bien que ses progrès. Au contraire, tu as bien fait de poster. :) Quel sport fais-tu ou as-tu envie de faire ? Si tu as besoin de bouger mais que tu n'en as pas le temps ou l'énergie, il y a toujours les escaliers ou les petits trajets à pied, comme une Mad le mentionnait au-dessus. Ne te décourage pas, il n'y a pas de raison !

Système;3780245 a dit :
Koba Bienvenue ! Commence petit à petit, pas la peine de vouloir faire 5h de sport par jour tout de suite :fleur: Si le sport te parait difficile, tu pourrais, dans un premier temps, commencer par équilibrer ton alimentation pour rentrer doucement dans l'objectif bonasse et te mettre dans le mouv' (:yawn:), et tu pourras commencer le sport petit à petit ensuite !
En tout cas, même si tu connaissais les anciennes, on est très sympas aussi je crois :shifty:

Merci, je ne doute pas que vous soyez très gentille, mais ça fait plusieurs semaines que je me dis aller, je poste chez les bonasses, et que je ne le fais pas, parce que j'ai l'impression de m'incruster :red:
J'ai perdu les quelques kilos que j'avais à perdre grâce à ce topic, je me suis rééquilibré au niveau alimentaire et de ce coté ca va encore.
Par contre, j'ai complétement arrêté le fitness/pilate avec l'été et impossible de m'y remettre. Pourtant j'adorais ça, vraiment, j'attends toute la journée ma séance. J'étais une grande grande grande fan de Cassey, mais je sais pas j'ai essayé plusieurs fois, ça ne me motivait pas. Peut-être qu'il faut que je trouve un ou une nouvel(le) Cassey pour motiver.
J'ai pas besoin de perdre du poids, je suis très bien de ce coté là, mes cuisses, abdos poignets d'amour, seins sont redevenu tout flasque, tout moche. J'ai perdu mes muscles :tears: !
Et puis, au début de l'année pour redonner un second souffle jai voulu m'inscrire dans une salle de sport, j'ai attendu ça tout l'été, mais mon budget ne me le permet pas c'est tombé à l'eau. Je suis trop timide/parano/stressée pour pouvoir aller à la piscine alors je ne fais rien. :erf: et vu que les vidéos de Cassey ne me branchent plus, je ne sais plus quoi faire et je laisse tomber.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Koba. Peut-être que si tu te trouves des amies qui veulent faire du sport aussi, ça pourrait t'aider à te motiver ? Personnellement, sans mes copines-de-sport, je sortirais jamais de mon lit :yawn:
Est-ce que tu es étudiante ? Moi non plus, je ne peux pas m'inscrire en salle de sport à cause du prix, mais à la fac il y a le SUAPS qui permet de faire plein de sports différents pour pas cher :)
Est-ce que tu as regardé les MJCs ou les autres associations locales ? Là aussi, ça permet de bien réduire le prix par rapport aux salles :)

_
Sinon, je voulais vous demander, vous avez des idées pour des petits goûters à apporter à la fac ? :fleur:
Les gens autour de moi vont au distributeur 12 fois par jour prendre des twix/snickers/kinder bueno :gonk: Les pommes, c'est pas follement mon truc, les amandes/noix en quantité raisonnable j'ai l'impression que ça ne me suffit pas... :sad: Je ne sais pas quoi apporter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes