Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

meiko-3

Guest
Système Merci :fleur:
J'ai déjà essayé de motiver des gens pour aller courir mais personne ne veut ! :erf:
Et comme j'ai des études qui me prennent beaucoup de temps, je ne peux pas tellement me déplacer loin toussa toussa.
Dans l'idéal, faudrait que je trouve des vidéos du type de celles de Cassey, pas trop longues et motivantes. Des idées ?

Sinon, je te conseille des clémentines, ou des barres de céréales.

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Bon allez, on arrête les bêtises et on se remet à ne pas faire n'importe quoi pour se remettre en forme et ne pas trop subir les fêtes qui arrivent. Je ressort mon tapis et je surveille mon alimentation.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

(Oui, encore :yawn:)

Ce matin marche du Téléthon dans (et sous) la neige et avec les chiens (qui tirent) en laisse...Et ben ça m'a fait un bien fou !
Alors que j'avais un peu exagéré sur l'alcool la veille, pas assez dormi ect ect, cette séance de sport, moins d'une heure après m'être levée, était super chouette.
Du coup ça m'a remotivée à aller courir (et à embarquer mon amoureux, voire même les chiens). Idéalement j'aimerai qu'on arrive à se réserver un temps les weekends pour faire un peu de sport.

A l'exception de ces derniers jours (:stare:), j'arrive à pas trop mal gérer mon alimentation sans pour autant m'affamer ou me refuser tout plaisir.

Je ne pense pas avoir perdu en terme de kilo mais depuis que j'ai une alimentation un peu plus correcte je trouve que j'ai un regard sur moi même beaucoup plus indulgent, je me sens beaucoup mieux dans mon corps :happy:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Gniii ! J'ai mangé comme une truie ce midi... retour chez les parents : Magret de canard et pommes de terre à la graisse d'oie x cèpes ! <3

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je ne suis plus au régime depuis deux mois mais je continu à perdre, pourtant même si je mange très équilibrée, je me fais aussi plaisir.
En soi je m'en fiche un peu tant que le reflet dans mon miroir me convient mais mon imc m'indique que je suis maigre. Et pourtant je suis loin d'avoir la peau sur le os, va comprendre :facepalm:
Sinon demain matin s'il fait pas trop moche j'enfile mes baskets et je vais courir à 7h, ça me réveillera, et puis j'aime bien courir à la fraîche avant d'aller en cours :happy:

10 Novembre 2012
284
126
474
Hello les bonasses!!

Je reviens ici, je n'avais pas posté la semaine dernière (beaucoup de partiels et un gros emploi du temps, je n'avais rien perdu, j'étais resté à une perte de 1.6kg).

Aujourd'hui je me suis pesée comme je ne vais pas avoir beaucoup de cours pour que je surveille un peu.
Donc j'ai reperdu 0.4g!
Donc j'en suis ) une perdue de 2kg depuis que j'ai commencé! Je me sens moins serrée dans mes vêtements et je re-rentre dans les jeans où je ne passais plus (bon par contre je ne peux pas les fermer encore, mais il manque plus grand chose).

Je suis RAVIIE et c'est grâce à vous, on se sent soutenue ici! :jv:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Violette! T'es un peu ma prêtresse bonasse :Puppyeye:
Du coup j'ai acheté des dattes et des clémentines !
Aussi, à force de lire des fitblr, je me suis faite à l'idée que NON, le beurre de cacahuètes ÇA N'EST PAS LE MAL !
Du coup, je pense emmener un petit sandwich peanut butter dans un sachet plastique en cours, comme ma maman me faisait tous les mercredis quand j'étais petite et que j'allais à la piscine :jv:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Vivement la fin des partiels que je m'y remette! Je pense que j'irai m'acheter du jus de bouleau pour me faire une cure, ça me donnera une sensation de "départ" de plus et me motivera! Le plus dur je sens ça va être de se motiver à aller à la piscine : avec ce temps : aucune motivation pour se mouiller, brrr!

Pour rejoindre votre débat "en-cas", moi j'ai un super truc c'est la poignée d'amandes sèches + quelques abricots secs (avec plus ou moins une pomme, mais c'est un plus) : ça recharge bien en sucre et ça donne aussi une sensation de "callage" je trouve!

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ça m'énerve ces périodes où je fais n'importe quoi. J'ai dépensé plein d'argent, je ne sais même pas dans quoi c'est parti ... Mes cours me stressent résultat : je bouffe. Je bouffe comme quatre, résultat j'ai tout le temps faim et après je culpabilise. Ça fait 2 semaines que je ne suis pas aller à la piscine et je m'en veux. En principe j'y retourne cette semaine, j'espère que je pourrai nager autant que la dernière fois.
Il faut absolument que je me raffermisse, je me sens molle et grasse j'en peux plus :tears:

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je crois que ce que j'envie le plus sur les photos de tumblr c'est pas les jolies formes de leurs corps, c'est leur peau tout lisse. Sérieusement, je suis la seule à avoir une peau très très très loin de ça?
tumblr_m4bnfuORLY1qkb9ixo1_500.png

Si vous savez comment faire, je veux savoiiiir :caprice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes