Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2012
626
269
504
J'suis toujours motivée (ceci est un exploit).

C'est juste un peu la merde, je vais devoir abandonner les plans piscine un petit moment, je croyais avoir de l’eczéma mais en fait c'est un champignon :gonk: Du coup faudra bien attendre que ça parte :/

Niveau poids je suis super fière de moi, je pensais que les fêtes ça allait être la mort, j'ai rien pris du tout et la balance m'a affiché hier un kilo de moins!

Semaine prochaine, les cours reprennent et donc mon "vrai" "programme" (ça fait beaucoup de guillemets) (re)commencera :)

Moi aussi j'veux shaker du booty sur Satisfaction :supermad:(ce but est pourri mais j'assume :shifty:)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Hahahahaha je faisais ma maligne hier, mais aujourd'hui au secours les courbatures que j'ai !!!!
Je marche comme une petite mémée :yawn:
Mais c'est pas grave, je vais faire une séance de Blogilates, et ensuite je vais acheter de l'Arnica je pense :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
gilda;3900370 a dit :
Hahahahaha je faisais ma maligne hier, mais aujourd'hui au secours les courbatures que j'ai !!!!
Je marche comme une petite mémée :yawn:
Mais c'est pas grave, je vais faire une séance de Blogilates, et ensuite je vais acheter de l'Arnica je pense :cretin:
krolll;3900379 a dit :
Haha même constat chez moi. je vais faire le  ripped in 30 puis aller mourir !
Héhé bon moi 3ème jour et j'ai toujours mal partout aussi ! Mais je vais le faire quand même !!! :rockon:

@gilda j'adore ton petit tableau^^Je vais me faire le même tiens :P Et je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit avant ! Je le sais très bien quand je suis "lancée" ou pas, et si c'est pas le cas je sais que ça marchera pas. le problème avec moi c'est que c'est tout ou rien, soit je fait attention à tout, soit je craque un jour sur deux et j'avance pas. Et du coup quand je fais gaffe à tout et que ça marche, on me dit que je suis pas normale -_- (d'où le parallèle avec l'orthorexie).

Aller sur ce, j'arrive Jillian ! :boxing:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'avais pris 600g hier (sans comprendre pourquoi), aujourd'hui j'ai perdu 1,1 kg. Mais j'ai donné mon sang hier donc je suppose que c'est faussé ^^

Je me sentais un peu faible ce matin donc j'ai mangé une cracotte en plus :) Aujourd'hui je vais surement encore manger pas mal de saumon puisqu'il va bientôt ne plus être bon...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;3900454 a dit :
Ouaaaais je l'ai fait !!! Je souffre, mais je l'ai fait !! Je m'étonne presque moi-même. Voilà, je voulais partager ça ! ^^

@miha : soutien mental si tu es en plein dedans ! ;)
Je viens de finir :joy:Je suis trempée lol ! Ca c'est un gros inconvénient, je suis obligée de me laver les cheveux tous les jours ! Heureusement qu'en ce moment je travaille pas, je sais pas si je pourrais sinon (ou alors j'aurais tlt les cheveux sales lol).

Sinon par rapport aux exos... je sais toujours pas faire de pompes ! (Mais bon j'arrive presque à en faire des mini en version "beginner" donc j'y crois... mais ça m'étonnerait que j'y arrive d'ici la semaine prochaine !)

La planche, pourtant normalement j'y arrive mais là je suis trop essoufflée au moment où il faut la faire alors je galère aussi lol.

Vous arrivez à faire les exos "badass version" vous ? Moi à part le patineur hum... jfais souvent la version de Shelly^^"

A la douche !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
miha;3900450 a dit :
Héhé bon moi 3ème jour et j'ai toujours mal partout aussi ! Mais je vais le faire quand même !!! :rockon:

@gilda j'adore ton petit tableau^^Je vais me faire le même tiens :P Et je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit avant ! Je le sais très bien quand je suis "lancée" ou pas, et si c'est pas le cas je sais que ça marchera pas. le problème avec moi c'est que c'est tout ou rien, soit je fait attention à tout, soit je craque un jour sur deux et j'avance pas. Et du coup quand je fais gaffe à tout et que ça marche, on me dit que je suis pas normale -_- (d'où le parallèle avec l'orthorexie).

Aller sur ce, j'arrive Jillian ! :boxing:
Merci, moi aussi je l'aime mon petit tableau ! Bon je stagne un peu là, j'ai pas barré de cases depuis longtemps mais ça va venir !
Je suis un peu pareille, soit je me motive moyen genre je fais une séance par semaine et je bouffe pas très bien, soit d'un coup je décide de m'y mettre et hop ! 5 ou 6 séances par semaine.
J'essaye d'écouter mes envies, quand je suis motivée je m'y mets à fond, l'essentiel c'est de pas tout reprendre quand la motivation s'en va (et pour l'instant ca va, j'ai bien stabilisé mon poids).
C'est pas évident tout ça !

Allez courage  les chéries, moi je file à la pharmacie acheter de l'Arnicaaaaaaaa :XD:

J

julienne

Guest
Voila c'est bon tapis, et altère acheter, et de nouvelle chaussure de sport d'intérieur ( vu que c'est les soldes j'en profite ^^
J'espère vraiment que pour l' été je serais mieux que maintenant ^^

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je viens de faire ripped in 30 pour la première fois et je suis encore vivante \o/ .
Sinon je gère bien mon alimentation en ce moment, c'est cool, j'espère que du coup je vais avoir des résultats rapidement.
D'ailleurs j'hesite a m'acheter une balance, je lis beaucoup qu'il faut pas ce filler au poids sur la balance mais a la silhouette mais je pense que voir le chiffre déscendre sur la balance me motivera plus...

9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
madi;3901237 a dit :
Je viens de faire ripped in 30 pour la première fois et je suis encore vivante \o/ .
Sinon je gère bien mon alimentation en ce moment, c'est cool, j'espère que du coup je vais avoir des résultats rapidement.
D'ailleurs j'hesite a m'acheter une balance, je lis beaucoup qu'il faut pas ce filler au poids sur la balance mais a la silhouette mais je pense que voir le chiffre déscendre sur la balance me motivera plus...
Ça fait plusieurs mois que je me suis mise à une vie plus saine en faisant un peu de sport tous les jours. Mon poids n'a quasi pas bougé, mais je me suis quand même bien affinée et j'ai remplacé ma graisse par du muscle. Donc même si j'imagine que c'est motivant de voir les chiffres descendre, pour moi c'est bien plus motivant de voir mon corps changer et mes muscles se dessiner. Donc chacun sa façon de voir les choses mais les filles, ne paniquez pas si rien ne bouge sur la balance. Le truc qui fait plaisir, c'est de se prendre en photo avant de commencer le changement. Et la revoir quelques mois après.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
grenat;3901152 a dit :
gilda;3898925 a dit :
Haha alors :
- Oui il faut continuer malgré les courbatures, chaque jour tu en auras moins, et au bout d'une semaine j'en ai plus du tout perso.
J'ai 2 remèdes miracles pour ça : de l'arnica en granules, et un jet d'eau très froide sur les jambes quand tu prends ta douche juste après le sport : simple mais ça fait des miracles !

- J'avais pas fait de sport depuis des années quand je m'y suis mise en aout dernier. J'ai perdu 10 kilos en 3 mois, en faisant 1h30 de sport par jour 5 jours par semaine, + bonne alimentation tout ça tout ça.
J'ai fait le Ripped in 30 en entier + des vidéos de Cassey et honnêtement ça marche très bien, je perdai 2-3 kilos par mois sans forcer, c'est régulier, et pas trop difficile pour le molusque que j'étais ^^
C'est marrant ça, j'hesitais justement à reprendre le ripped in 30, mais sans grande motivation. En lisant ton message je me suis rappelée la fierté que j'avais à finir mon exercice, et comment je me sentais tonique et tout :cretin:
Surtout que ça serait parfait, vu que je peux pas trop aller courir avec ce temps sous peine de tomber encore plus malade :stare:
Le seul default que je trouve aux videos, c'est le manque d’étirement...

Sinon j'ai une question, pour les videos de Cassey, tu faisait lesquelles? Je ne sais jamais quoi choisir, parce que je trouve qu'il y'a bien trop de video. Je suis inscrite à sa chaine pour le planning, mais jai même pas le courage de rechercher les videos dont elle parle, et sa voix m'enerve assez vite :cretin:

Moi aussi j'hésite à reprendre le Ripped in 30, je suis en cité U et j'ai un peu peur de passer pour une tarée surtout lors du cardio! Même si je sais que mes voisins se gênent pas pour le bruit, moi ça m’embarrasse :cretin:

Edit : question bête : vous faites les exercices de muscu et cardio en chaussure de sport chez vous? Je les fais généralement pieds nus (les chaussettes, ça glisse) mais en fait je me demande si c'est bon, surtout lors du cardio

Dernière édition :
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
miha;3901024 a dit :
Je suis passée à la pharmacie cet aprem du coup j'en ai acheté aussi (je marche comme un cow-boy depuis trois jours haha).

Tu en prends tous les combien ? Tu sais si ça agit vite ?^^

J'en prends 3 en 7ch, toutes les heures, ca calme pas mal ! Et je me masse avec une pommade à l'Arnica en plus.

grenat;3901152 a dit :
C'est marrant ça, j'hesitais justement à reprendre le ripped in 30, mais sans grande motivation. En lisant ton message je me suis rappelée la fierté que j'avais à finir mon exercice, et comment je me sentais tonique et tout :cretin:
Surtout que ça serait parfait, vu que je peux pas trop aller courir avec ce temps sous peine de tomber encore plus malade :stare:
Le seul default que je trouve aux videos, c'est le manque d’étirement...

Sinon j'ai une question, pour les videos de Cassey, tu faisait lesquelles? Je ne sais jamais quoi choisir, parce que je trouve qu'il y'a bien trop de video. Je suis inscrite à sa chaine pour le planning, mais jai même pas le courage de rechercher les videos dont elle parle, et sa voix m'enerve assez vite :cretin:
Je suis d'accord avec toi pour le manque d'étirements, donc moi je fais les étirements de Cassey en plus, c'est à dire cette vidéo.
Pour choisir des vidéos je vais sur son site, c'est classé par parties du corps à travailler, et j'en ai quelques unes que je préfère donc je pioche dans celles là !
Mes favorites :
Celle ci pour les fesses.
Celle là pour le corps en entier , ya aussi celle ci qui est rapide.
Pour les bras avec des haltères celle là est top.
Et les obliques, et ma vidéo préférée même si elle est dure !

Des fois elle me saoule un peu et je les connais par coeur, donc je mets en silencieux et je mets de la musique à la place :cretin:
silver-queen;3901764 a dit :
Moi aussi j'hésite à reprendre le Ripped in 30, je suis en cité U et j'ai un peu peur de passer pour une tarée surtout lors du cardio! Même si je sais que mes voisins se gênent pas pour le bruit, moi ça m’embarrasse :cretin:

Edit : question bête : vous faites les exercices de muscu et cardio en chaussure de sport chez vous? Je les fais généralement pieds nus (les chaussettes, ça glisse) mais en fait je me demande si c'est bon, surtout lors du cardio

Je te comprends, avant mon voisin gueulait quand je marchais trop fort, donc je galèrerai aussi !

Je mets les chaussures juste pour la cardio, mais franchement c'est faisable sans, faut juste faire attention à pas déraper quoi..
Allez je vais me coucher, courage les chéries, moi mes courbatures vont mieux, demain grosse séance de Ripped in 30 puis fiestaaaaaa :cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes